Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est pour bientot quand meme tu le sais tres bien

il a surtout appris a t'attacher, virgule maitre comme dirais j and j lol

ah non c'est pas sa qu'il as apris ojourdhui

nn je le conaisai dja dabor non mais!
pui tu a po repondu a la question qu'il ta posé se matin !!! lol

Bon, je vais vous laisser, je vais me regarder un épisode avant d'aller me coucher.
Bonne nuit à tout le monde !
Pour Loupinou : dès demain, je file au Texas. A plus ! ;)

hihi

mdrrrrrrr Nosfe j'en pleure encor de rire je te promet j'ai jamais autant rit

mais c pitetre un peut perso pour le dire ici nan?

Tu n'aurai pas fais un truc sympa à quelqu'un ce matin ou cet apres midi ??????

bonne nuit cilmus bonne episode alors

Merci et bonne soirée !

Bye Cilmus.
Bonjour a beau papa et belle maman....

Bye bye Cilmus!! Bonne émission!! À la prochaine!!

salut cilmus a demain

bin heuuuu .......
[ secret défence ]

lapinou lapinou meronn vient de me dire que jared a ete elu plus belle homme par un bouquuin americain il se sont droguer ou on trafiquer l'impression non?????

Nosfe tu as ton fan club reuni et j'en suis la presidente alors n'hesite pas.....balance sur Karol........

Trop drole Karol!! Clo ne serait pas D'accord avec toi, je crois!! mais moi, à 100%

Karol je pense que c'est Meronn qui a trafiquer le bouquin....qu'estc e quelle ferai pas pour son Sam

c'est se que je pensait aussi jared et pas mal faut dire la veriter mais bon Jensen le vaut 5000fois

rhaaaaaaaaa
bon je balance!
atention!
nan je peut pas j'ai promi dsl

ques tu veut balancer de toute facon???

C'est bien de rien dire!! Surtout si tu as promis!!

karol tu vas dans acteur
jared
phot et tatiane lamoine et tu verra
mais j'admet que jensen et aussi sexy

Tu me brises le coeur...
Tu sais qu'elle t'a fais une bonne reputaion.....
Je suis fasciné par toi depuis hier soir........mdr
Allez en tout amitié,......
Sorry Karol.....j'essaie par tout les moyens possibles

Karol et Gidou laissez Nosfe s'exprimer. Ne le brimer pas ok c'est le roi sur ce forum............
Si il veut s'exprimer il le peux ....................lol

c koi l'histoire avec nosfe si je puis me permettre lol

rhaaa une promesse est une promesse !
dsl

Y'a tant de choses a dire sur lui.....

je suis bien aller dans acteur mais ma souris a glisser sur Jensen et puis vous aver vu la video du comic con y'as pas tres lontemps j'etait ecrouler quand la fan elle leur demande de chanter dead or alive enfoin je crois que c'est qu'elle a dirt et quand Jensen vire les deux abruti de goashfacers