Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je ne suis pas jalouse de toi t'inquiete pas la dessus on va s'embrouille pour demi dean mdr il a les cheville qui enfle en plsu tu lui dit qu'il est la roi ici alors je te dit pas

https://images.imagehotel.net/?n2cdujf5v5.jpg
copier collé dans la barre de votre navigateur

J'embrouillerai jamais avec ma jumelle masi si c le roi et que je suis fasciner par lui tu ne peu rien y faire.
Je suis sure qu'il n'est pas contre etre le roi lui !!!!!

moi non plus je m'enbroullerait pas avec ma jumelle et pouis bien sur qu'il est heureux je le connait trop bien

Hommage special a Nosfe
BRAVO.....je suis a genoux devant mon PC.
Tu es mon nouveau dieu a present.........gloire a toi.......

Karol j'avoue sympa d'avoir accepter que nouveau dieu poste la photo.......

merci merci merci merci merci merci ......

de rien je men fou en faite il c'est amuser avec sa femme la traite

vranchement il on raison si je le pouvais je te prendrai pour cible aussi .......mdr

du grand art nosfe
bon le monde moi je v vous laisser j'ai super mal au epaule
a demain et pas de folie

c un plaisir nouveau dieu de moi ..........................

bye meronn la fic juste un nuit c'est avec sam merci sympa lapinou je susi une cible oh mon dier DDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN a l'aide

Meronn c les massages de SAM qu'il te faut pour tes epaules......
@ demain...
Bisous

Que ce pass t'il petite jumelle....
Dieu de moi te maltraiterai t'il par hasard ?????

ah oui des massage par les grande et belle main de sammy rien que di penser sa va meiu lol
et oui la fic parle de sam mais elle et sympas comme même

Je t'envoi sam je viens de lui envoyer un MP il arrive pour soigner
tes epaules Meronn.....

tu me prend pour cible jumelle je demande de l'aide

allez bisous les jumelles et nosfe
enfin loupinou tu es ma soeur de signe astrologique toi hihi
bisous et faite de beau reves

astrologie sa veut dire?

on peue tre des tripler mdr

bye meronn bonne nuit

Non je te ferai pas de mal voyons mais comme tu as l'air de bien aimer rigoler
dieu de moi et sa femme on raison de te prendre pour cible.
Je ferai pareil.....

Va pour les triplés françaises, on a deja les jumelles canadiennes.....

mais je te martirise kmeme po karol je sui pas mechan
a si je sui mechan

des jumelle des tripler moi je sui une rigolte hein nosfe je rigole tout le temps il sait meme pas pourquoi remarque moi non plus defois

loupinou et moi on a le meme signe astro et on est né a un jours de difference mai je c pas pour l'année
triplé sa ma va moi apres toi on est dans supernatural
le horne du commun c logique ici lol

Il me fais delirer quand meme c'est plus fort que moi....
J'adore....

non je t'adore mon themessanger fa moi

meronn je sui plu vieille que toi mdr jai vu ton avatar je sui aler sur ton profil

ce coup si c la bonne
tchao et gros kiss et tout le monde