700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
loupinou77  (28.08.2008 à 22:37)

C'est clair julien

Imagine une semaine en companie de Jensen et Jared et sur le tournage en plus;

LE REVE

Le RoadHouse superxfx  (28.08.2008 à 22:37)

Je pars chasser moi aussi, enfin les feuilles, des bouquins. lol bonne nuit le RoadHouse.

meronn  (28.08.2008 à 22:38)

c clair tout ca mais vous savez moi qui veu etre comedienne et qui a fait di theatre des année quan d on commence a se todre la tete de rier c super dur d'arreter et meilleur et l'ambiance mieu le jeu ce deroule car on a moin honte devant ses partenair en tout cas mopi c pour ca que je fais la con en coulisse lol

et oui superxfx c encore pour moi le devinette la vous devais trouver, enfin je crois mdr

ouaijulien92  (28.08.2008 à 22:38)

Tous ensemble

Le Rêve !!

loupinou77  (28.08.2008 à 22:38)

Bonne chasse superxfx

Gateau julien92  (28.08.2008 à 22:39)

Et voilas 1000 pages :

 

            Gateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1000 pagesClodou  (28.08.2008 à 22:39)

Wow 1000 pages!! Voici ta bière Loupinou.

Désoléjulien92  (28.08.2008 à 22:40)

Oups j'ai déformé la page !!

loupinou77  (28.08.2008 à 22:40)

C'est vrai que quand tu as une bonne ambiance avec tes collègues de theatre ca se voit sur le plateau?

meronn  (28.08.2008 à 22:40)

joyeuse millième pages

et je vous signale que ma devinette n'est pas méchante cette fois lol

l'autre jours je lisais sur un site une francaise qui vivait au etat unis a pue les rencontrer sur le plateau grace a un concours tro de chance

PhotoClodou  (28.08.2008 à 22:40)

Super ta photo Julien. Méchant beau gâteau.!!!

loupinou77  (28.08.2008 à 22:41)

Tu n'aurai pas le même gateau avec Jensen par hasard ????

Ouaijulien92  (28.08.2008 à 22:41)

Ils on de la chance sur d'autre tournage c'est pas pareille (Desperat Houswives, Grey's Anatomy ect...)

Désoléjulien92  (28.08.2008 à 22:42)

Nan désolé c'est le seul qu'il reste !!

meronn  (28.08.2008 à 22:42)

bon aller bonne nuit a tous et a demain

 

loupinou77  (28.08.2008 à 22:43)

a demain meronn

Reves pas trop de nos 2 sexy chassseurs :)

Déjà!Luinel  (28.08.2008 à 22:43)

1000 pages eh bien qu'est-ce qu'on peut parler ^^

Bonne nuit à tous ^^

Bye Bye julien92  (28.08.2008 à 22:44)

Bonne nuit meronn !! A+

Bonne nuit à tousClodou  (28.08.2008 à 22:44)

Bonne nuit à tous les chasseurs. J'ai une longue route à faire. Le démon que je chasse est au Nebraska. Alors, une chance que j'ai de la bonne musique dans mon impala. Parce que je trouvais la route longue.

 

Alors, à une prochaine fois!!!!

loupinou77  (28.08.2008 à 22:44)

Bye Clodou sois prudent a la chasse et sue la route.

Bonne nuitjulien92  (28.08.2008 à 22:45)

Bonne nuit a tous le monde qui part !!

loupinou77  (28.08.2008 à 22:46)

Moi aussi je vous dis bonne nuit mes nouveaux copains chasseurs.

Je reviendrais sans aucun doute demain car je me suis drolement bien amusé avec vous ce soir....Merci encore.

Bye....

julien92  (28.08.2008 à 22:46)

Y a quelqu'un

Bonne nuitjulien92  (28.08.2008 à 22:48)

Bonne nuit Loupinou !!

Alors c'est moi qui me coletine le menage et la fermeture ben dis donc !!

t'inquitenoemieb  (28.08.2008 à 22:56)

t'en fait pas je suis la moi

SALUTloupinou77  (29.08.2008 à 21:47)

Salut à tous les chasseurs,

Je paie ma tournée ca tente quelqu'un ????

SalutClodou  (29.08.2008 à 21:50)

Salut Loupinou, Alors une bière pour moi.

Roadhousegidou55  (29.08.2008 à 21:51)

Volontier !! Comment ca va tous!!

salutClodou  (29.08.2008 à 21:53)

Salut sister, j'ignorais que tu étais au RoadHouse.

loupinou77  (29.08.2008 à 21:55)

Alors,

Une petite biere pour Clodou, je peux bien faire ca pendant ton défi...

Gidou 55 une petite soif ????

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !