Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est clair julien
Imagine une semaine en companie de Jensen et Jared et sur le tournage en plus;
LE REVE

Je pars chasser moi aussi, enfin les feuilles, des bouquins. lol bonne nuit le RoadHouse.

c clair tout ca mais vous savez moi qui veu etre comedienne et qui a fait di theatre des année quan d on commence a se todre la tete de rier c super dur d'arreter et meilleur et l'ambiance mieu le jeu ce deroule car on a moin honte devant ses partenair en tout cas mopi c pour ca que je fais la con en coulisse lol
et oui superxfx c encore pour moi le devinette la vous devais trouver, enfin je crois mdr

Tous ensemble
Le Rêve !!

Bonne chasse superxfx

Et voilas 1000 pages :

Gateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wow 1000 pages!! Voici ta bière Loupinou.

Oups j'ai déformé la page !!

C'est vrai que quand tu as une bonne ambiance avec tes collègues de theatre ca se voit sur le plateau?

joyeuse millième pages
et je vous signale que ma devinette n'est pas méchante cette fois lol
l'autre jours je lisais sur un site une francaise qui vivait au etat unis a pue les rencontrer sur le plateau grace a un concours tro de chance

Super ta photo Julien. Méchant beau gâteau.!!!

Tu n'aurai pas le même gateau avec Jensen par hasard ????

Ils on de la chance sur d'autre tournage c'est pas pareille (Desperat Houswives, Grey's Anatomy ect...)

Nan désolé c'est le seul qu'il reste !!

bon aller bonne nuit a tous et a demain

a demain meronn
Reves pas trop de nos 2 sexy chassseurs :)

1000 pages eh bien qu'est-ce qu'on peut parler ^^
Bonne nuit à tous ^^

Bonne nuit meronn !! A+

Bonne nuit à tous les chasseurs. J'ai une longue route à faire. Le démon que je chasse est au Nebraska. Alors, une chance que j'ai de la bonne musique dans mon impala. Parce que je trouvais la route longue.
Alors, à une prochaine fois!!!!

Bye Clodou sois prudent a la chasse et sue la route.

Bonne nuit a tous le monde qui part !!

Moi aussi je vous dis bonne nuit mes nouveaux copains chasseurs.
Je reviendrais sans aucun doute demain car je me suis drolement bien amusé avec vous ce soir....Merci encore.
Bye....

Y a quelqu'un

Bonne nuit Loupinou !!
Alors c'est moi qui me coletine le menage et la fermeture ben dis donc !!

t'en fait pas je suis la moi

Salut à tous les chasseurs,
Je paie ma tournée ca tente quelqu'un ????

Salut Loupinou, Alors une bière pour moi.

Volontier !! Comment ca va tous!!

Salut sister, j'ignorais que tu étais au RoadHouse.

Alors,
Une petite biere pour Clodou, je peux bien faire ca pendant ton défi...
Gidou 55 une petite soif ????