Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tout ça sans bouger de chez toi! C'est pas beau =)

J'avoue que si ils passent dans le coin je veux bien qu'ils viennent me dire bonjour egalement :)

J ecomprend Clodou on peut pas se concentrer sur son chasse avec ces deux la

A qui tu le dit !! Luinel
Et bravo c'est grace a toi qu'il est ouvert !!

Qui le veut pas Loupinou !!

c clair cette croqueuse de Sammy, quand elle lui met, exusez moi, la main au panier et qu'il sursaute j'etait eclater et plus tard elle est saoule et elle dit a Bella "il me veut" mdr et Dean qui rajoute que Sam sent le sexe là j'etait finie lol en tou cas je sui contente que quelqu''un est penser a Gert.
une autre biere please

j'ai pas regarder la saison 3 quelqu'un peut me dire qui est Miss CASE

Merci à vous également de le faire vivre ^^

Dites moi, vous avez regardé le bêtisier que Luinel a mit??

Tien tas biere et cette scéne ma fait hurler de rire !!

Ouai j'ai regarder le bétisier pourquois ??

Miss Gert Case et une vielle femme riche qUI craque sur sam et ne vas hésiter a le tripoter de partout lol
et au fait pour faire venir les Winchester si on me demande mon avi je sui archi POUR

noemieb, tu peux voir la saison3 sur le forum Diffusion

Noemieb
Miss Case est une charmante grand mere qui a une "adoration" pour Sam....je ne peux pas t'en dire plus pour ne pas te gacher la saison 3. Mais tu vas adorer.

Oui moi je l'ai regarder superxfx

Ouai MDR !! Miss Case !!

merci julien je peu te servir un truc aussi lol
le betissier mortel merci encore luinel j'ador qu'en ils se disent" I LOVE YOU" ^^

Non je vous ai juste demandé ça comme ça j'ai adoré Dean dans ce bêtisier

MDR!!! Ils ont vraiment craqué ce coup-ci!
Allez on se le remet un petit coup histoire de bien rire

Ouai il est exellent !!

pareil julien tordante cette scène j'étais ptdr

tout leur betisssier son super j'ai les coffret 1 et 2 et ils sont a la fin je me lasse pas de les voir mdr

Pour celle qui ne l'avait pas remarqué par mon pseudo je suis un mec et je croit être un rare du quartier nan ?

vivement la saison 3 alors

merci luinel t'es super
superxfx je pense toujours a toi pour un eventuel defi lol

Moi j'adord dans le coffret saison1 "One day n life of Jared and jensen"

aïe merron je redoute le pire

lol quand Jared fait son beau gosse dans la rue et qu'il se retourne MDR

Tous leurs betisiers sont supers.
Ils doivent bien s'eclater sur le tournage.
Je suis morte de rire dès que je regarde le betiser surtout
"I love you"
"I love you too".
MDR ......
Vive Jensen et Jared

je les vue sa se trop drole