700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RHLuinel  (28.08.2008 à 22:09)

Tout ça sans bouger de chez toi! C'est pas beau =)

loupinou77  (28.08.2008 à 22:09)

J'avoue que si ils passent dans le coin je veux bien qu'ils viennent me dire bonjour egalement :)

Le RoadHouse superxfx  (28.08.2008 à 22:09)

J ecomprend Clodou on peut pas se concentrer sur son chasse avec ces deux la

Luineljulien92  (28.08.2008 à 22:09)

A qui tu le dit !! Luinel

Et bravo c'est grace a toi qu'il est ouvert !!

qui ...julien92  (28.08.2008 à 22:10)

Qui le veut pas Loupinou !!

meronn  (28.08.2008 à 22:11)

c clair cette croqueuse de Sammy, quand elle lui met, exusez moi, la main au panier et qu'il sursaute j'etait eclater et plus tard elle est saoule et elle dit a Bella "il me veut" mdr et Dean qui rajoute que Sam sent le sexe là j'etait finie lol en tou cas je sui contente que quelqu''un est penser a Gert.

une autre biere please

questionnoemieb  (28.08.2008 à 22:11)

j'ai pas regarder la saison 3 quelqu'un peut me dire qui est Miss CASE

ThanksLuinel  (28.08.2008 à 22:11)

Merci à vous également de le faire vivre ^^

Le RoadHouse superxfx  (28.08.2008 à 22:11)

Dites moi, vous avez regardé le bêtisier que Luinel a mit??

Ouipjulien92  (28.08.2008 à 22:12)

Tien tas biere et cette scéne ma fait hurler de rire !!

Pk?julien92  (28.08.2008 à 22:13)

Ouai j'ai regarder le bétisier pourquois ??

meronn  (28.08.2008 à 22:13)

Miss Gert Case et une vielle femme riche qUI craque sur sam et ne vas hésiter a le tripoter de partout lol

et au fait pour faire venir les Winchester si on me demande mon avi je sui archi POUR

Le RoadHouse superxfx  (28.08.2008 à 22:13)

noemieb, tu peux voir la saison3 sur le forum Diffusion

loupinou77  (28.08.2008 à 22:14)

Noemieb

Miss Case est une charmante grand mere qui a une "adoration" pour Sam....je ne peux pas t'en dire plus pour ne pas te gacher la saison 3. Mais tu vas adorer.

BêtissierClodou  (28.08.2008 à 22:14)

Oui moi je l'ai regarder superxfx

Ouaijulien92  (28.08.2008 à 22:14)

Ouai MDR !! Miss Case !!

meronn  (28.08.2008 à 22:15)

merci julien je peu te servir un truc aussi lol

le betissier mortel merci encore luinel j'ador qu'en ils se disent" I LOVE YOU" ^^

Le RoadHouse superxfx  (28.08.2008 à 22:15)

Non je vous ai juste demandé ça comme ça j'ai adoré Dean dans ce bêtisier

Betisier!Luinel  (28.08.2008 à 22:16)

MDR!!! Ils ont vraiment craqué ce coup-ci!

Allez on se le remet un petit coup histoire de bien rire

> vidéo

Dean julien92  (28.08.2008 à 22:16)

Ouai il est exellent !!

Le RoadHouse superxfx  (28.08.2008 à 22:17)

pareil julien tordante cette scène j'étais ptdr

meronn  (28.08.2008 à 22:17)

tout leur betisssier son super j'ai les coffret 1 et 2 et ils sont a la fin je me lasse pas de les voir mdr

Homme julien92  (28.08.2008 à 22:18)

Pour celle qui ne l'avait pas remarqué par mon pseudo je suis un mec et je croit être un rare du quartier nan ?

coolnoemieb  (28.08.2008 à 22:19)

vivement la saison 3 alors

meronn  (28.08.2008 à 22:19)

merci luinel t'es super

superxfx je pense toujours a toi pour un eventuel defi lol

Ouaijulien92  (28.08.2008 à 22:19)

Moi j'adord dans le coffret saison1 "One day n life of Jared and jensen"

Le RoadHouse superxfx  (28.08.2008 à 22:20)

aïe merron je redoute le pire

BetisierLuinel  (28.08.2008 à 22:21)

lol quand Jared fait son beau gosse dans la rue et qu'il se retourne MDR

loupinou77  (28.08.2008 à 22:21)

Tous leurs betisiers sont supers.

Ils doivent bien s'eclater sur le tournage.

 

Je suis morte de rire dès que je regarde le betiser surtout

"I love you"

"I love you too".

MDR ......

Vive Jensen et Jared

ouinoemieb  (28.08.2008 à 22:21)

je les vue sa se trop drole

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !