Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est vrai qu'elle n'est pas évidente ta devinette. Les réponses que je pensais sont déjà dites.
Toi gidou, ta bière.

desoler superxfx c'est mon coté sadique qui resort^^ non mais sinon c'est trop facile.
et je croi que ta raison julien c comme le velo s'a s'oublie pas, filer moi un demon et je l'exorcise en moind de deux et sans tuer l'hôte^^

Ou du Ac/DC pour les vampires pshico je c'est plus quois !!

Merci Julien pour ta musique et merci Clodou pour ma bière!!

Faut éviter de tuer la personne c'est mieu !! Lol

genre on voit tres bien loupinou mais restons serieuse se sont avnat tout de bon chasseur...
ok ok c aussi des canons^^
et ma devinette et relancer youpiiiiiiiii et j'ai toujours soif si je commende une bière sa va mieux lol

Un bar super cool, de la bonne musique, une biére que demander de plus ??

En plus je demanderai Dean...

Voici ta bière Meronn.

Et dans 9 pages le Road House fête c'est 1000 pages trop fort !!

Tu as raison Julien... on n'a pas besoin de rien d'autre que ca!!

Que demander de plus, un beau jensen et un sexy jared

C'est vrai Julien!! Il en reste pas long!!

Faut pas abuser quand même superxfx !! MDR

C'est vrai, il vous manque l'essentiel. Jared et Jensen

Ouai faut fêter ça !!

Pourquoi seulement dean Loupinou moi je me contenterai des deux, depuis la saison 2 mon coeur balance et ke peu plus choisir.
au fait bravo loupinou ta trouver. A la tienne.
et oui julien je trouve aussi que pas tuer l'hote c mieu ;)

C'est vrai superxfx, il manque que le Beau Jensen et le Beau Jared!! C'est plate qui sont aps avec nous à prendre une bière.

Oh méchant julien briseur de rêves lol

Je te rejoins superfx il manque VERY SEXY Jensen et Jared mais la companie de ce roadhouse n'est pas mal non plus.

D'accord je les apel ils arrivent !!

tu as tout à fait raison loupinou77, c'est très sympa avec vous les amis!!

lol c'était vraiment bien trouvé comme devinette ^^

Bravo loupinou77 pour la devinette c'est super intelligent je l'avais zapper celle la, c'est vrai qu'avec Sam il y est pas allée de main morte

merci clodou tout ces bavardage donne soif lol
enfin en bon bar ou discuter de manière civilisé avec de la bonne musique et des potes trop bon

Ouai rien ne nous relie Sauf Jared/Jensen supernatural, le Road House et notre Ordi !!

Tu me files leurs numéros de téléphone Julien. J'aurais sûrement besoin d'eux à ma prochaine chasse.

Pour la devinette c'est vrai qu'elle me fais marrer aussi cette tripoteuse de Sammy.

Tas surement pas besoin deux mes c'est surtout que tu veut être avec eu !! MDR

Bon, je dois y aller... J'ai une chasse dans l'Indiana. Je vais refaire un petit tour bientôt.
Bye bye à tous!! À la prochaine !!