700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BièreClodou  (28.08.2008 à 21:26)

Une bière pour moi.

SuperxfxClodou  (28.08.2008 à 21:28)

En tout cas, si ce n'est pas la bonne réponse du défi, Alors je sèche. Je vais devoir me creuser les méninges.

RH Luinel  (28.08.2008 à 21:29)

Et une bière pour Clodou! Une ! ^^

JulienClodou  (28.08.2008 à 21:29)

salut Julien, ça va?

Le RoadHouse superxfx  (28.08.2008 à 21:30)

Salut Julien

moijulien92  (28.08.2008 à 21:30)

Alors moi un cocktail de fraise !! ^^

 

Le RoadHouse superxfx  (28.08.2008 à 21:30)

Euh, un appletini lol

loupinou77  (28.08.2008 à 21:31)

Je decouvre le forum et je le trouve sympa comme tout.

Merci à Clodou pour ses indications....

Il merite bien sa bière....

C'est la tournée :)

LuinelClodou  (28.08.2008 à 21:31)

Et toi Luinel, je te sers quelque chose?

Dj Juju^^julien92  (28.08.2008 à 21:32)

un aux platines y a pas de problémes a tours de rôle ??

Loupinou77Clodou  (28.08.2008 à 21:32)

Aucun problème loupinou, tu veux quelque chose à boire?

Salut =)julien92  (28.08.2008 à 21:32)

Salut

Lapinou77  ça va ??

Aplatini ??julien92  (28.08.2008 à 21:34)

un aplatini c'est quoi ??

Purple Nurplesloupinou77  (28.08.2008 à 21:35)

Pourquoi pas des purple nurples pour faire concurence à Dean :)

Le RoadHouse superxfx  (28.08.2008 à 21:36)

Un appletini je te jure j'ai aucune idée lol, j'ai entendu Dean le dire a l'assistante du légiste épisode 3.01

Salutloupinou77  (28.08.2008 à 21:36)

Salut Julien

Je vais pas mal et toi ?

Appletiniloupinou77  (28.08.2008 à 21:37)

Exact pour l'appletini ...

Roadhousegidou55  (28.08.2008 à 21:37)

Salut à tous!! Hay sister!! je prenderais bien une bière please. Ca va tout le monde!!

ouai julien92  (28.08.2008 à 21:37)

Moi ça va journée mouvementer !! (comme d'hab) Lol

Gidoujulien92  (28.08.2008 à 21:38)

Salut,

Gidou ça va ??

Purple nurpleClodou  (28.08.2008 à 21:38)

Alors, des purples nuples pour loupinou.

Le RoadHouse superxfx  (28.08.2008 à 21:38)

ah loupinou est un connaisseur c'est cool tu trouveras bien ta place dans les jeux ;)

loupinou77  (28.08.2008 à 21:39)

C'est pas de tout repos une vie de chasseur...

ouaipjulien92  (28.08.2008 à 21:40)

Ouai c'est cool on est tous au Jus !!

GidouClodou  (28.08.2008 à 21:40)

Voici ta bière sister. Tu arrives du chasse?

meronn  (28.08.2008 à 21:41)

dis donc y a du monde d'arriver en un quart d'heure ^^ je vais etre perdu dans la converse^^

un huricane pour moi lol

Vie de chasseur Luinel  (28.08.2008 à 21:41)

C'est clair... encore tout à l'heure je chassais une sorte d'esprit-pseudo-vampire psycho-dingue je vous raconte pas...

Ouai je sais c'est un truc surnaturel super bizarre et très rare...

Question julien92  (28.08.2008 à 21:42)

Question pour lancé un sujet et aprendre a ce connaitre

Quel est  vôtre  genre de musique ??

meronn  (28.08.2008 à 21:42)

et tu l'as eu j'espere ^^luinel

Roadhousegidou55  (28.08.2008 à 21:42)

Oui je viens de finir de chasser un polymorphe avec Dean et Sam Winchester (lol)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !