Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Une bière pour moi.

En tout cas, si ce n'est pas la bonne réponse du défi, Alors je sèche. Je vais devoir me creuser les méninges.

Et une bière pour Clodou! Une ! ^^

salut Julien, ça va?

Salut Julien

Alors moi un cocktail de fraise !! ^^

Euh, un appletini lol

Je decouvre le forum et je le trouve sympa comme tout.
Merci à Clodou pour ses indications....
Il merite bien sa bière....
C'est la tournée :)

Et toi Luinel, je te sers quelque chose?

un aux platines y a pas de problémes a tours de rôle ??

Aucun problème loupinou, tu veux quelque chose à boire?

Salut
Lapinou77 ça va ??

un aplatini c'est quoi ??

Pourquoi pas des purple nurples pour faire concurence à Dean :)

Un appletini je te jure j'ai aucune idée lol, j'ai entendu Dean le dire a l'assistante du légiste épisode 3.01

Salut Julien
Je vais pas mal et toi ?

Exact pour l'appletini ...

Salut à tous!! Hay sister!! je prenderais bien une bière please. Ca va tout le monde!!

Moi ça va journée mouvementer !! (comme d'hab) Lol

Salut,
Gidou ça va ??

Alors, des purples nuples pour loupinou.

ah loupinou est un connaisseur c'est cool tu trouveras bien ta place dans les jeux ;)

C'est pas de tout repos une vie de chasseur...

Ouai c'est cool on est tous au Jus !!

Voici ta bière sister. Tu arrives du chasse?

dis donc y a du monde d'arriver en un quart d'heure ^^ je vais etre perdu dans la converse^^
un huricane pour moi lol

C'est clair... encore tout à l'heure je chassais une sorte d'esprit-pseudo-vampire psycho-dingue je vous raconte pas...
Ouai je sais c'est un truc surnaturel super bizarre et très rare...

Question pour lancé un sujet et aprendre a ce connaitre
Quel est vôtre genre de musique ??

et tu l'as eu j'espere ^^luinel

Oui je viens de finir de chasser un polymorphe avec Dean et Sam Winchester (lol)