700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
karol70  (15.08.2008 à 21:58)

oui y'as encor sa a regler

Roadhousegidou55  (15.08.2008 à 22:00)

Et oui, pas de mecs!! ils faut aller en Vancouver pour ca!!

karol70  (15.08.2008 à 22:01)

oui pi reste a les trouver

OuiClodou  (15.08.2008 à 22:04)

Oui, on a un gros problème. Une autre tequila??????

Tequillagidou55  (15.08.2008 à 22:06)

Oui, volontier Clodou!! Ca va faire du bien!! Oui, finalement, on a un tres gro probleme!!

Et voilaClodou  (15.08.2008 à 22:11)

Une tequila pour ma sister!

karol70  (15.08.2008 à 22:12)

je dirai meme les trouver les aprocher moi aussi j'ai soif svp

Roadhousegidou55  (15.08.2008 à 22:13)

Je crois qu'on les verra jamais!! Mais au moins, il vont etre de retour en septembre... J'ai tellement hate.

Et VoilaClodou  (15.08.2008 à 22:15)

Une tequila pour Karol.

karol70  (15.08.2008 à 22:20)

je crois aussi m'enfin sa nous a permis de nous conaitre quand meme y'as paq que du mauvais merci clodou j'en reveux une on doit atre a la deuxieme bouteille pour se soir

Oui c'est vraiClodou  (15.08.2008 à 22:25)

Il n'y a pas que des mauvais côtés. Et je suis très contente de t'avoir connu et connaître tous ceux sur ce site. Pour la tequila, La deuxième est presque vide. Alors, j'ai apporté une troisième bouteille.

chagrin,deprimekarol70  (15.08.2008 à 22:28)

hey ,ben on est de vrai piache se soir mais bon la c'est gros chagrin grosses deprime

roadhousegidou55  (15.08.2008 à 22:30)

La troisième!! Ouais, les filles.. on n'a trop de chagrins.. à les mecs!!

Un verreAlors, je Clodou  (15.08.2008 à 22:33)

Alors, un autre verre pour notre déprime!!!

karol70  (15.08.2008 à 22:33)

cher moi yas un dicton les hommes c'est comme les voiture de vrai bete a chagrin

DictonClodou  (15.08.2008 à 22:40)

En tout cas, ton dicton dit vrai.

alex281  (15.08.2008 à 22:41)

je pourrai avoire de la tequila avec de la vodcka stp juste pour essayer

alex281  (15.08.2008 à 22:42)

je suis n trein de regarder les episode de la saison 2 les 2 dernier episode de la saison il son genial !!!

Bye ByeClodou  (15.08.2008 à 22:43)

Les filles, je dois partir. Alors, faites comme moi. Prenez un taxi. Je ne voudais pas qui vous arrive quelque chose à cause de la tequila. lol

Bye Bye

Bisous

Clodou

alex281  (15.08.2008 à 22:43)

ok pas de soucis  bonne nuit a toi

AlexClodou  (15.08.2008 à 22:45)

Avant de partir, Voici ta tequila avec vodka Alex. Et bons épisodes!!

alex281  (15.08.2008 à 22:45)

merci !!!

alex281  (15.08.2008 à 22:46)

elle est super bonne la tekvotcka!!!!

alex281  (15.08.2008 à 22:46)

je vais en boire toute la soiré!lol

alex281  (15.08.2008 à 22:49)

trop mignion quand dean se fache avec boby!!

karol70  (15.08.2008 à 22:53)

lol moi ma scene prefere c'est quand il laisse sortir sa colere j'en aurait pleurer sur l'impala bon okay domage pour la tur mais bon

Bye byegidou55  (15.08.2008 à 22:53)

C'ets sur!! C'est trop mignon. J'aime bien ces deux épisodes. Bon, je dois partir. Bye bye Karol et Alex. à la prochaine!! Bonne fin de soirée!!

Bye bye!!

alex281  (15.08.2008 à 23:12)

salut

alex281  (15.08.2008 à 23:12)

y a encore du monde

karol70  (15.08.2008 à 23:19)

je suis la mais je reste pas je monte une video

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !