Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui y'as encor sa a regler

Et oui, pas de mecs!! ils faut aller en Vancouver pour ca!!

oui pi reste a les trouver

Oui, on a un gros problème. Une autre tequila??????

Oui, volontier Clodou!! Ca va faire du bien!! Oui, finalement, on a un tres gro probleme!!

Une tequila pour ma sister!

je dirai meme les trouver les aprocher moi aussi j'ai soif svp

Je crois qu'on les verra jamais!! Mais au moins, il vont etre de retour en septembre... J'ai tellement hate.

Une tequila pour Karol.

je crois aussi m'enfin sa nous a permis de nous conaitre quand meme y'as paq que du mauvais merci clodou j'en reveux une on doit atre a la deuxieme bouteille pour se soir

Il n'y a pas que des mauvais côtés. Et je suis très contente de t'avoir connu et connaître tous ceux sur ce site. Pour la tequila, La deuxième est presque vide. Alors, j'ai apporté une troisième bouteille.

hey ,ben on est de vrai piache se soir mais bon la c'est gros chagrin grosses deprime

La troisième!! Ouais, les filles.. on n'a trop de chagrins.. à les mecs!!

Alors, un autre verre pour notre déprime!!!

cher moi yas un dicton les hommes c'est comme les voiture de vrai bete a chagrin

En tout cas, ton dicton dit vrai.

je pourrai avoire de la tequila avec de la vodcka stp juste pour essayer

je suis n trein de regarder les episode de la saison 2 les 2 dernier episode de la saison il son genial !!!

Les filles, je dois partir. Alors, faites comme moi. Prenez un taxi. Je ne voudais pas qui vous arrive quelque chose à cause de la tequila. lol
Bye Bye
Bisous
Clodou

ok pas de soucis bonne nuit a toi

Avant de partir, Voici ta tequila avec vodka Alex. Et bons épisodes!!

merci !!!

elle est super bonne la tekvotcka!!!!

je vais en boire toute la soiré!lol

trop mignion quand dean se fache avec boby!!

lol moi ma scene prefere c'est quand il laisse sortir sa colere j'en aurait pleurer sur l'impala bon okay domage pour la tur mais bon

C'ets sur!! C'est trop mignon. J'aime bien ces deux épisodes. Bon, je dois partir. Bye bye Karol et Alex. à la prochaine!! Bonne fin de soirée!!
Bye bye!!

salut

y a encore du monde

je suis la mais je reste pas je monte une video