Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui merci une doule tekila !!

Lol Karol!! Mais je crois que Jensen n'est plus célibataire. Mais, je serais très contente de te laisser une semaine... mdr

Voici l'entente. Une semaine toi, une semaine moi. Alors ????

se n'est que detail sa

oui il est plus celibataire il est avec quelqu un

roh ben meme 10minute je predrai alors une semaine ces le reve

Une semaine, j'ai Jared et l'autre Jensen... Ca va moi!!

oui il faut conparer les freres bon alex sorry toi t'es trop jeune pour sa on te dira

ok merci!!

C'est vraiment trop plate pour toi Alex!! Mais, on va tout de racontrer comme Karol a dit!! Au fait!! Clodou, je vais tout de raconter à toi aussi!!

oui sa va etre sencurer je pense mdr

Alors, je commence par Jared et ensuite par Jensen. Apres, Jared, finalement je le garde juste pour moi. lol

Au non Clo!! tu le sais.. tu ne peux pas!! Ton chumy n'aimerait pas ca!!

avec les freres c'st pas tromper c'est juste comparer

C'est vrai, je vais rester sage. En tout cas, je veux tout au moindre détails. Compris les girls!!!!!

moi je dirais rien a ton homme et gidou aussi tu dois absolument essayer lol

Aucun probleme sister!! Alors, il faut le kipnapper avant tout!! Ca va etre assez dur!!

Ca va être très dur!! Je suis tellement une mauvaise menteuse.. Clodou tu le sais hein!!

oui la c'est sur simuler un acident lol

Merci les filles pour votre silence. C'est vrai que je ne peux pas manquer cela!!! Lol

si vous vouler je peu mentire a votre place je sais super bien mantire !!! chui une pro pour sa ( je m en a mes prof)

Alors, cool Alex!! tu le feras à ma place!! Parce que moi, je suis nul!!

Oui Alex tu pourrais être mon alibi. Alors, je pourrais avec Jared et je pourrais dire que j'était avec toi. Alors, problème régler. Mrd

oui en plus il ne se verifont moins d'une jeune enfin plus que nous lol ns on se fait veille

oui c est vrai mrd!!! pas de proble je le fais quand vous vouler !!!!

holala sa va etre la bagare tous sa moi je previen d'avance je ne veux que jensen apre si y'as de la place je veux aussi un petit coup jared

Pas de problème Karol, pourvu que tu me laisse Jared à la fin

Et moi, je vais prendre les deux!! Ca me cause aucun probleme à moi!! Alors, LAex, tu seras à moi aussi mon alibi...

sans soucis je te le laisse avec grand plaisir et je te servirait aussi d'alibi

Alors, nous avons tous un alibi mais pas de mecs.