Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui lol ben j'espere qui ne se feront vraiment pas kidnaper parce que la dean team et sam team vont etre interpeler on va se croire dans usual supect

oui trop mais omoin se serai marrant d etre interpeler parce que les flics vont croire qu on les a kidnapé lol !!!

oui enfin si un meutrier le flic sa craint va vraiment faloir que les freres nous aide lol

Salut tout le monde!!
Oui, les frères, faut qui nous aide!!

Il n'y a plus personne!!!

si je suis la moi ma gidou

Alors Karol!! Ca serait plaisant si on pourrait voir Jensen et Jared!!

Bon!! Je dois y aller!! On se reparles une prochaine fois!! bye bye!! Bonne fin de soirée!!

oui biensur que sa serait genial mais bon il sont vachement loin de cher moi donc je pense que tu as plus de chance que moi tu n'est qu'as une journe toi a on se reparle bientot bonne aprem pour toi

kikoo y'as du monde dans le coin?

Yes, il y a moi. Comment ça va Karol??

sa va tranquille et oti clodou

Bien moi aussi tranquille!!!!

alors l'opération w et lancer?

Yes, Je suis prête à partir

good oublier pas de m'envoyer des photo ou meme de filmer snif c'est trop loin de cher moi je vais etre jalouse lol

Aucun probème. Je niaise bien mais j'aimerais tellement cela faire cette inscapade.

oui moi aussi

Dommage!!!

Est-ce que tu veux une bière pour te consoler????

oui d'accord j'oublierai mon chagin:)

Alors, une bière pour Karol et moi j'en prend 2. J'ai une grosse peine. lol

c'est quoi ta grosse peine?enfin si tu veux le dire je suis contente que ma video t'est plus

Ma grosse peine. C'est que c'est 2 gars sont trop Sexy et que je ne pourrais jamais toucher leurs beaux bras tous musclés. lol

Oui j'ai vraiment aimé ta vidéo. je suis très contente que tu es prise ma photo. Sam est trop sexy sur ces 2 photos

oui moi aussi je suis vraiment tres triste c'est pas possible d'etre aussi sexy sa devrait etre interdit

Oui, c'est vrai. Ça devrait être interdit.

oui grave se jensen et trop waouh tout simplement

Est-ce qu tu as fait d'autre vidéo???

oui elle son toute sur youtube sur mon profil tu veux le lien direct?