700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
karol70  (14.08.2008 à 16:13)

oui lol ben j'espere qui ne se feront vraiment pas kidnaper parce que la dean team et sam team vont etre interpeler on va se croire dans usual supect

mdralex281  (14.08.2008 à 22:10)

oui trop mais omoin se serai marrant d etre interpeler parce que les flics vont croire qu on les a kidnapé lol !!!

karol70  (14.08.2008 à 22:12)

oui enfin si un meutrier le flic sa craint va vraiment faloir que les freres nous aide lol

Roadhousegidou55  (14.08.2008 à 22:20)

Salut tout le monde!!

Oui, les frères, faut qui nous aide!!

Personnegidou55  (14.08.2008 à 22:33)

Il n'y a plus personne!!!

karol70  (14.08.2008 à 22:36)

si je suis la moi ma gidou

Roadhousegidou55  (14.08.2008 à 22:43)

Alors Karol!! Ca serait plaisant si on pourrait voir Jensen et Jared!!

Roadhousegidou55  (14.08.2008 à 22:50)

Bon!! Je dois y aller!! On se reparles une prochaine fois!! bye bye!! Bonne fin de soirée!!

karol70  (14.08.2008 à 23:01)

oui biensur que sa serait genial mais bon il sont vachement loin de cher moi donc je pense que tu as plus de chance que moi tu n'est qu'as une journe toi a on se reparle bientot bonne aprem pour toi

roadhousekarol70  (15.08.2008 à 19:16)

kikoo y'as du monde dans le coin?

RoadhouseClodou  (15.08.2008 à 19:25)

Yes, il y a moi. Comment ça va Karol??

karol70  (15.08.2008 à 19:31)

sa va tranquille et oti clodou

Moi aussiClodou  (15.08.2008 à 19:36)

Bien moi aussi tranquille!!!!

roadhousekarol70  (15.08.2008 à 19:46)

alors l'opération w et lancer?

Opération WClodou  (15.08.2008 à 19:48)

Yes, Je suis prête à partir

roadhousekarol70  (15.08.2008 à 19:49)

good oublier pas de m'envoyer des photo ou meme de filmer snif c'est trop loin de cher moi je vais etre jalouse lol

Aucun problèmeClodou  (15.08.2008 à 19:50)

Aucun probème. Je niaise bien mais j'aimerais tellement cela faire cette inscapade.

karol70  (15.08.2008 à 19:51)

oui moi aussi

=(Clodou  (15.08.2008 à 19:55)

Dommage!!!

Une bièreClodou  (15.08.2008 à 19:55)

Est-ce que tu veux une bière pour te consoler????

karol70  (15.08.2008 à 19:57)

oui d'accord j'oublierai mon chagin:)

okClodou  (15.08.2008 à 19:58)

Alors, une bière pour Karol et moi j'en prend 2. J'ai une grosse peine. lol

roadhousekarol70  (15.08.2008 à 20:00)

c'est quoi ta grosse peine?enfin si tu veux le dire je suis contente que ma video t'est plus

PeineClodou  (15.08.2008 à 20:06)

Ma grosse peine. C'est que c'est 2 gars sont trop Sexy et que je ne pourrais jamais toucher leurs beaux bras tous musclés. lol

VidéoClodou  (15.08.2008 à 20:07)

Oui j'ai vraiment aimé ta vidéo. je suis très contente que tu es prise ma photo. Sam est trop sexy sur ces 2 photos

karol70  (15.08.2008 à 20:12)

oui moi aussi je suis vraiment tres triste c'est pas possible d'etre aussi sexy sa devrait etre interdit

InterditClodou  (15.08.2008 à 20:15)

Oui, c'est vrai. Ça devrait être interdit.

karol70  (15.08.2008 à 20:16)

oui grave se jensen et trop waouh tout simplement

VidéoClodou  (15.08.2008 à 20:19)

Est-ce qu tu as fait d'autre vidéo???

karol70  (15.08.2008 à 20:20)

oui elle son toute sur youtube sur mon profil tu veux le lien direct?

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !