Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouais tu as raison Julien

oui c est vrai mais apres mes parents vont apeler tous le monde jusqu au flics mais bon je men fiche !! aufete vous vener me chercher a quele heure pour que je sois prete pour partire !!lol

je crois que c'est mon pére qui va pas être content je pars demain soir a Los Angeles !!

Alors, Clodou, on va se voit tantot!! ALors, on va essayer de trouver ou sont situer le tournage à Vancouver sur internet.

o super mais sa va etre chorte non?

Ouais Julien!! Los Angeles. Tu es vraiment chanceux toi!!

bonne idée gidou!!

Oui c'est vrai Je ne crois pas que ton père sera ravie d'apprendre la nouvelle. Que tu es parti en Vacouver à la place de Los Angeles kipnapper 2 beaux gars

désolé tous le monde je dois partir !! bon gros délire !!! je suis encor mdr bref en attendent on va continuer nos délire moi je pars demain !!! je repasse pas
BYE BYE atous le monde et bonne vacance !!

Merci Alex. MDR Clodou.. je crois pas qui serait content.

Je te laisse les recherches et moi je prepare les provisions

Bye bye Julien!! BOnne vancance à toi aussi!! Mon voyage!! On se revoit apres tes vacances.

oui mais je pense que sonpere sera pas dessu??

Aucun probleme Clodou!!

Bye Bye Julien. Bonne vacances à Los Angeles !!!!

oui bonne vacances julien et prend de belle photos!!!

il y a encore quelqu un

Oui, je suis encore la!! J'Étais entrain de chercher sur internet, le trajet pour s'y rendre moi et Clodou lol

Alors moi aussi je dois vous quitter, je dois mettre de l'essence dans ma voiture pour faire ce voyage et acheter pleins de bières pour la route. MRD
Alors, on se rejoint à Vancouver
Bye Bye à tous
On se reparle tantôt

ok salt clodou

Alors, je t'accompagne Clodou!! Bye bye Alex!! On se reparles à Vancouver!! Bonne journée!!

oui bonne journé

Merci!! à la prochaine!!

j etait en tren de penser pourquoi on prend pas la impala de dean elle est bien grande il y a un super grand coffre on peux mettre aumoin 2 personne et l arriere est grand aussi

sa peu le faire !!!

Quel bonne idée!! Pourquoi on n'a pas penser avant.. On se revoit à Vancouver!!

ok pas de probleme!!!!!!

oui ok alors a vancouver je suis un peu en retard lol

j'ai penser a un truc il faudra su'on film tous sa et apres je ferai un montage video

oooo pas movaise idée c super bien sa tout le monde va etre jalous !!