700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
JulienClodou  (14.08.2008 à 15:09)

Ouais tu as raison Julien

alex281  (14.08.2008 à 15:09)

oui c est vrai mais apres mes parents vont apeler tous le monde jusqu au flics mais bon je men fiche !! aufete vous vener me chercher a quele heure pour que je sois prete  pour partire !!lol

nanjulien92  (14.08.2008 à 15:11)

je crois que c'est mon pére qui va pas être content je pars demain soir a Los Angeles !!

Roadhousegidou55  (14.08.2008 à 15:13)

Alors, Clodou, on va se voit tantot!! ALors, on va essayer de trouver ou sont situer le tournage à Vancouver sur internet.

a superalex281  (14.08.2008 à 15:13)

o super mais sa va etre chorte non?

Los Angelesgidou55  (14.08.2008 à 15:14)

Ouais Julien!! Los Angeles. Tu es vraiment chanceux toi!!

alex281  (14.08.2008 à 15:14)

bonne idée gidou!!

JulienClodou  (14.08.2008 à 15:14)

Oui c'est vrai Je ne crois pas que ton père sera ravie d'apprendre la nouvelle. Que tu es parti en Vacouver à la place de Los Angeles kipnapper 2 beaux gars

Bye Bye julien92  (14.08.2008 à 15:15)

désolé tous le monde je dois partir !! bon gros délire !!! je suis encor mdr bref en attendent on va continuer nos délire moi je pars demain !!! je repasse pas

 

BYE BYE atous le monde et bonne vacance !!

Roadhousegidou55  (14.08.2008 à 15:15)

Merci Alex. MDR Clodou.. je crois pas qui serait content.

GidouClodou  (14.08.2008 à 15:16)

 Je te laisse les recherches et moi je prepare les provisions

Bye byegidou55  (14.08.2008 à 15:17)

Bye bye Julien!! BOnne vancance à toi aussi!! Mon voyage!! On se revoit apres tes vacances.

 

 

ouialex281  (14.08.2008 à 15:17)

oui mais je pense que sonpere sera pas dessu??

Clodougidou55  (14.08.2008 à 15:17)

Aucun probleme Clodou!!

Bye ByeClodou  (14.08.2008 à 15:18)

Bye Bye Julien. Bonne vacances à Los Angeles !!!!

alex281  (14.08.2008 à 15:19)

oui bonne vacances julien et prend de belle photos!!!

alex281  (14.08.2008 à 15:24)

il y a encore quelqu un

ROADHOUSEgidou55  (14.08.2008 à 15:25)

Oui, je suis encore la!! J'Étais entrain de chercher sur internet, le trajet pour s'y rendre moi et Clodou lol

Moi aussiClodou  (14.08.2008 à 15:25)

Alors moi aussi je dois vous quitter, je dois mettre de l'essence dans ma voiture pour faire ce voyage et acheter pleins de bières pour la route. MRD

Alors, on se rejoint à Vancouver

Bye Bye à tous

On se reparle tantôt

alex281  (14.08.2008 à 15:28)

ok salt clodou

Roadhousegidou55  (14.08.2008 à 15:29)

Alors, je t'accompagne Clodou!! Bye bye Alex!! On se reparles à Vancouver!! Bonne journée!!

alex281  (14.08.2008 à 15:30)

oui bonne journé

Mercigidou55  (14.08.2008 à 15:31)

Merci!! à la prochaine!!

alex281  (14.08.2008 à 15:32)

j etait en tren de penser pourquoi on prend pas la impala de dean elle est bien grande il y a un super grand coffre on peux mettre aumoin 2 personne et l arriere est grand aussi

alex281  (14.08.2008 à 15:32)

sa peu le faire !!!

IMPALAgidou55  (14.08.2008 à 15:34)

Quel bonne idée!! Pourquoi on n'a pas penser avant.. On se revoit à Vancouver!!

alex281  (14.08.2008 à 15:35)

ok pas de probleme!!!!!!

karol70  (14.08.2008 à 15:47)

oui ok alors a vancouver je suis un peu en retard lol

karol70  (14.08.2008 à 15:49)

j'ai penser a un truc il faudra su'on film tous sa et apres je ferai un montage video

alex281  (14.08.2008 à 15:55)

oooo pas movaise idée c super bien sa tout le monde va etre jalous !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !