Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui svp

https://fr.youtube.com/user/karoli70

bon allez sert nous quelque chose de plus fort pour noyer notre chagrin

Je vais jeter un coup d'oeil.

d'accord tu me diras se que t'en as penser

Tequila peut-être?

Celle de Jo et Dean elle est très bien. On dirait vraiment qu'ils ont eu une relation ensemble.

aller va pour tequilla une double

Allez, chacun une double tequila.

oui et laisse la bouteille de sorti

elle est trop bonne. J'aime bien quand il y a des petites bulles et on voit quand même l'image à l'intérieur. Et en passant, très bonne tonne.

Une autre tequila??

oui il etait triste parce que j'ai griller la tondeuse dimanche derniere lol oui je veux bien

En tout cas, si il tond comme dans l'épisode Comme dans un rêve, je le comprend. Il est si fier de tondre la pelouse.

oui en pus jai oublier de matre se passage j'ai vraiment trop rit

Oui moi aussi

en tout cas si tu passe par la france t'es la bienvenue avec gidou

Toi aussi, si tu passes au Québec Tu es la beinvenue!!! Peut-être un de ces jours...

oui j'espere aussi

J'adorais voyager mais ce qui manque c'est le $$$$. Je viens de m'acheter une maison avec mon conjoint. Alors, je suis à sec.

Merci Karol.. Et comme Clodou a dit, tu es la bienvenue chez nous aussi!!

oui vive supernatural lol

si jamais je viens qui sait on va a vancouvert et bouge pas tant qu'on les as pas vu en plus clodou jared et celibataire alors bonne chance

Une double tequila??? sister!!! Ne t'inquiète pas Karol, je te promet si je le voit, je saute sur lui, je l'attache et je le ramène chez moi.

coucou la compagnie sa va??

Oui volontier sister!! Une téquilla!! Au fait, meme si je préfère Jensen, c'est sur que moi je saute sur Jared aussi. Desolé sister... mais tu n'es plus célibataire!!

rahh ben sa c'est cool gidou de ma laisser jensen

Bonjour Alex, ca va tres bien et toi

Salut Alex, Une double tequila????

oui merci super quelqu un veut boir un petit truc