700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ouijulien92  (14.08.2008 à 14:42)

sa fait de nous des criminels !! c'est pas grave ??

karol70  (14.08.2008 à 14:42)

mdr cher moi il m prenne pour une folle a rigoler devant l'ordi

kidnaping!!!!alex281  (14.08.2008 à 14:43)

pour quoi pas mais sa va pas etre du gateau si il faut les porté sa vait etre lourd et dur!!!

alex281  (14.08.2008 à 14:43)

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!lol

Roadhousegidou55  (14.08.2008 à 14:43)

Pas grave, si on peux passer un peu de temps avec nos deux freres winchester!! Ca me derange pas du tout.

CriminelClodou  (14.08.2008 à 14:43)

Oui peut-être mais Je prends le risque

criminel alex281  (14.08.2008 à 14:44)

oui moi pareil

karol70  (14.08.2008 à 14:44)

moi aussi vive les kidnapeur

MDRjulien92  (14.08.2008 à 14:44)

Passé du temps si on les assomes on les véras juste dormire !! MDR

mdralex281  (14.08.2008 à 14:46)

oui mais c est drol on peu leur faire des blague sans qu il s en renden bien compte

les flicsjulien92  (14.08.2008 à 14:46)

OK !! pas de probléme !! mais ils sont telement populair quon se retrouvé avec les flics au fesses !!

karol70  (14.08.2008 à 14:46)

il ont pas besoin d'etre conscient

OuiClodou  (14.08.2008 à 14:47)

Oui c'est vrai. Mais la route est longue. Enfin arrivés, je crois qu'ils vont être réveillés

les flicsalex281  (14.08.2008 à 14:47)

a ouai c est vrai mais on peut inventé un tres gros bobard et puis les flics on sens fous!!lol

mettre tous le monde julien92  (14.08.2008 à 14:47)

On n'est d'accord il faut pas qu'ils soit eveillé mais j'éspére que tas voiture est grande !!!

!!julien92  (14.08.2008 à 14:48)

on peut aussi les droguer ??

karol70  (14.08.2008 à 14:49)

ben je peux demander le chrisler a ma soeur avec ces 4gosses sa devrait etre fasable apres lui il nage pas sur l'eau

Roadhousegidou55  (14.08.2008 à 14:50)

Alors, on les drogue. Bonne idée ca!! Si la voiture est trop petite, je prenderais la mienne. Moi et Clodou on reste très proche l'une de l'autre!!

a superalex281  (14.08.2008 à 14:50)

aa super bonne idée avec quoi de l alccol ?!! ( avec des litres et des litres de bieres) oui un truc plus puissant

karol70  (14.08.2008 à 14:50)

gidou je monte avec toi je sais qui tu auras dans ta voiture

Grande voitureClodou  (14.08.2008 à 14:50)

Pour ma voiture, elle est très grande j'ai de la place.

MDRjulien92  (14.08.2008 à 14:50)

ouai il faut prévoir le bateau !!  mes parents pense que je suis dingue devant mon ordi MDR

karol70  (14.08.2008 à 14:51)

oui cher moi aussi il me prenne pour une folle

alex281  (14.08.2008 à 14:52)

mais par contre je sais pas si je pourais etre la car j abite a lyon sa fait des kilometre tous sa!!

Roadhousegidou55  (14.08.2008 à 14:53)

Je crois on est tous dans le meme bateau.. Moi aussi il me trouve dingue mdr

karol70  (14.08.2008 à 14:53)

ben si yas encor de la place dans la valise a julien viens avec moi je menbeterai moin dans la soute

alex281  (14.08.2008 à 14:53)

moi mon pere est sur le canape et il ne voit meme pas !!

julien92  (14.08.2008 à 14:54)

D'accord alors escale a:

 Lyon pour Alex                                                                                         

Paris pour julien         quois d'autre ??

alex281  (14.08.2008 à 14:54)

si vouvoulé je vou enverai des gateau pour la route

karol70  (14.08.2008 à 14:54)

franche comtepour moi

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !