Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

sa fait de nous des criminels !! c'est pas grave ??

mdr cher moi il m prenne pour une folle a rigoler devant l'ordi

pour quoi pas mais sa va pas etre du gateau si il faut les porté sa vait etre lourd et dur!!!

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!lol

Pas grave, si on peux passer un peu de temps avec nos deux freres winchester!! Ca me derange pas du tout.

Oui peut-être mais Je prends le risque

oui moi pareil

moi aussi vive les kidnapeur

Passé du temps si on les assomes on les véras juste dormire !! MDR

oui mais c est drol on peu leur faire des blague sans qu il s en renden bien compte

OK !! pas de probléme !! mais ils sont telement populair quon se retrouvé avec les flics au fesses !!

il ont pas besoin d'etre conscient

Oui c'est vrai. Mais la route est longue. Enfin arrivés, je crois qu'ils vont être réveillés

a ouai c est vrai mais on peut inventé un tres gros bobard et puis les flics on sens fous!!lol

On n'est d'accord il faut pas qu'ils soit eveillé mais j'éspére que tas voiture est grande !!!

on peut aussi les droguer ??

ben je peux demander le chrisler a ma soeur avec ces 4gosses sa devrait etre fasable apres lui il nage pas sur l'eau

Alors, on les drogue. Bonne idée ca!! Si la voiture est trop petite, je prenderais la mienne. Moi et Clodou on reste très proche l'une de l'autre!!

aa super bonne idée avec quoi de l alccol ?!! ( avec des litres et des litres de bieres) oui un truc plus puissant

gidou je monte avec toi je sais qui tu auras dans ta voiture

Pour ma voiture, elle est très grande j'ai de la place.

ouai il faut prévoir le bateau !! mes parents pense que je suis dingue devant mon ordi MDR

oui cher moi aussi il me prenne pour une folle

mais par contre je sais pas si je pourais etre la car j abite a lyon sa fait des kilometre tous sa!!

Je crois on est tous dans le meme bateau.. Moi aussi il me trouve dingue mdr

ben si yas encor de la place dans la valise a julien viens avec moi je menbeterai moin dans la soute

moi mon pere est sur le canape et il ne voit meme pas !!

D'accord alors escale a:
Lyon pour Alex
Paris pour julien quois d'autre ??

si vouvoulé je vou enverai des gateau pour la route

franche comtepour moi