Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut gidou ça va ??

Moi, ça me dérange pas de passer des heures dans la soute. je ferais n'importe quoi pour ces deux gars lol

Ouai enfin combien y a d'heurs d'avion je sais que pour Los Angeles c'est 18 heurs car je pars demain soir !!

ben moi aussi dans la soute sans soucis pour les voir

Tu vas à Los Angeles Julien92????

Et aprés vous pensez vraiment qu'ils vons se laissez fair !!

Ouai demain soir pourquois ??

ho ben on va pas leur demander leur avis :)

Tu es chanceux. Moi, j'ai jamais vraiment voyagée.

Alors il faut prévoir des cordes !! LoL et une trés grande valise pour Jared MDR

ah oui oublie pas jensen surtout

je fournis la corde!!! Et j'ai une grande valise. Ça devrait suffir pour Jared lol

oui lol

Je crois quons va avoir l'air bête avec notre valise de 1m93 et de 1m85 ils vont vouloir contrôler les valises ?

Au pire, je les emporterais chez moi en voiture. Une virée en voiture ça vous tente??

ouai ji avais pas penser surtout si il cri bon ben fodra les assomer pour comencer et pour les valise c'est autre choses sa

salut tout le monde sa va bien?

Cloudou, tu me connais, je suis toujours partante pour des virée en auto...

Une virée en voitures d'accord une de vous parle Anglais ?? il faudras aussi prendre un bateau de 5 ou 6 jours !!

salut Alex231 ça va ??

Je me débrouille en anglais. Mais, je crois que Karol70 est bonne.

Salut Alex!!!

Salut Alex231!!

vous aite sur de faire sa je pense que jensen et jared vons pas etre tres d acord de voyager dans des valises!!!

lol revoila ma furie oui je me debrouille un peu

On va pas leur posé la question Si ??

oui oui sa va bien !!

non, on les kipnappe!!

ben non sinon c'est un kidnaping

chez pas non vaut mieux pas car a pes il voudron pas venire vaut mieux les assomer directement comme sa pas de proble pour la suite en fin nomalement !! si il ne se reveil pas trop tot pour apeler les flics!!lol