700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Yo !!julien92  (14.08.2008 à 14:22)

salut gidou  ça va ??

Clodou  (14.08.2008 à 14:22)

Moi, ça me dérange pas de passer des heures dans la soute. je ferais n'importe quoi pour ces deux gars lol

RHjulien92  (14.08.2008 à 14:24)

Ouai enfin combien y a d'heurs d'avion je sais que pour Los Angeles c'est 18 heurs car je pars demain soir !!

karol70  (14.08.2008 à 14:25)

ben moi aussi dans la soute sans soucis pour les voir

Los Angeles Clodou  (14.08.2008 à 14:27)

Tu vas à Los Angeles Julien92????

Problémesjulien92  (14.08.2008 à 14:27)

Et aprés vous pensez vraiment qu'ils vons se laissez fair !!

Ouaijulien92  (14.08.2008 à 14:28)

Ouai demain soir pourquois ??

karol70  (14.08.2008 à 14:28)

ho ben on va pas leur demander leur avis :)

ChanceuxClodou  (14.08.2008 à 14:30)

Tu es chanceux. Moi, j'ai jamais vraiment voyagée.

LOLjulien92  (14.08.2008 à 14:30)

Alors il faut prévoir des cordes !! LoL  et une trés grande valise pour Jared MDR

karol70  (14.08.2008 à 14:31)

ah oui oublie pas jensen surtout

CordeClodou  (14.08.2008 à 14:32)

je fournis la corde!!! Et j'ai une grande valise. Ça devrait suffir pour Jared lol

karol70  (14.08.2008 à 14:33)

oui lol

jensenjulien92  (14.08.2008 à 14:33)

Je crois quons va avoir l'air bête avec notre valise de 1m93 et de 1m85 ils vont vouloir contrôler les valises ?

pas graveClodou  (14.08.2008 à 14:34)

Au pire, je les emporterais chez moi en voiture. Une virée en voiture ça vous tente??

karol70  (14.08.2008 à 14:35)

ouai ji avais pas penser surtout si il cri bon ben fodra les assomer pour comencer et pour les valise c'est autre choses sa

coucoualex281  (14.08.2008 à 14:35)

salut tout le monde sa va bien?

 

Roadhousegidou55  (14.08.2008 à 14:36)

Cloudou, tu me connais, je suis toujours partante pour des virée en auto...

En voiturejulien92  (14.08.2008 à 14:36)

Une virée en voitures d'accord une de vous parle Anglais ?? il faudras aussi prendre un bateau de 5 ou 6 jours !!

salut julien92  (14.08.2008 à 14:37)

salut Alex231 ça va ??

Roadhousegidou55  (14.08.2008 à 14:38)

Je me débrouille en anglais. Mais, je crois que Karol70 est bonne.

salutClodou  (14.08.2008 à 14:38)

Salut Alex!!!

Roadhousegidou55  (14.08.2008 à 14:38)

Salut Alex231!!

ou lala!!alex281  (14.08.2008 à 14:39)

vous aite sur de faire sa je pense que jensen et jared vons pas etre tres d acord de voyager dans des valises!!!

karol70  (14.08.2008 à 14:39)

lol revoila ma furie oui je me debrouille un peu

Nanjulien92  (14.08.2008 à 14:39)

On va pas leur posé la question Si ??

coolalex281  (14.08.2008 à 14:40)

oui oui sa va bien !!

Roadhousegidou55  (14.08.2008 à 14:40)

non, on les kipnappe!!

karol70  (14.08.2008 à 14:40)

ben non sinon c'est un kidnaping

alex281  (14.08.2008 à 14:41)

chez pas non vaut mieux pas car a pes il voudron pas venire vaut mieux les assomer directement comme sa pas de proble pour la suite en fin nomalement !! si il ne se reveil pas trop tot pour apeler les flics!!lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !