Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Au fait sister, tu sais que la saison 3 recommence en septembre sur Ztele. Alors, tu vas pouvoir ecouter la saison 3 en francais. C'est trop cool!!

I Know. C'est trop cool.

Alors, une autre bière?

Oui volontier!! Je crois que ce soir, il n'y a pas beaucoup de monde..

Voilà ta bière. En tout cas, ne pousse pas la dose, je ne veux pas être obligé de te raccompagne chez toi. lol

Ne tends fais pas!! Je suis amplement capable de me rendre chez moi. Car je sais que tu peux venir me porter ma chère. lol

Ne tends fais pas!! Je suis amplement capable de me rendre chez moi. Car je sais que tu peux venir me porter ma chère. lol

Alors, dis moi gidou, elle avance bien ta nouvelle fic que tu écris avec sali51

Oui, elle avance très bien merci!! Est ce que tu l'a lis!!

Je suis présentment entrain de la lire.

J'ai bien hâte de lire la suite.

La saison 4 débute le 18 septembre sur la CW vous allez faire comment pour la voir alors????

Tous commentaire sera apprecié. Et j'espere qu'elle te plait!!

L'émission passe aussi au poste CityTV. Et j'ai ce poste. C'ets pour cela que je peux l'écouter!!

OK merci pour l'info!!!!

Est-ce que tu as ce poste?

Pas encore mais j'espère l'avoir

En tout cas, je te le souhaite.

merci gidou j'ai soif je vais me chercher un coca parce que ici ça m'éttonnerai qu'on me serve

Ce peut-être mieux pour toi, c'est vrai. Mais hélas, je dois partir. Bonne nuit à tous!! À la prochaine!!

Salut tout le monde, je dois partir, mon repas est sur la table. Tout cela fait par mon chum. Bonne soirée tout le monde et ne buvez pas trop.

Bonne nuit Clodou et Gidou faites de beaux rêves de Sam et de Dean :D

Hey !!!! Y a t'il quelqu'un par ici ???????
Alexx , tu es déjà arrivée ??? J'suis la 1ère ????

grrr tu gagne un point, tu esde la premierepremière! un glouglou ? comment va ?

Quand j'te disais que j'allais passer la 4ème vitesse pour arriver !!! lol Beh on dirait que je t'es doublé !!!
Bon en attendant , je prépare les cosmo !!!!!

Oui , biensur , en plus il fait encore chaud chez moi , alors j'avais une petite soif !!
çà va bien merci et toi comment va ?

Je t'avais pas entendu rentrer .
Ah oui , tu a raison , on dirait bien que je marque 1 point de plus dans notre concours !!! mdr C'est grace à Titine , elle est super rapide , puis elle connait le chemin !! lol
Faudra qu'on pense à prendre un arbitre pour notre concours , à force on va se mélanger les crayons !!! mdr mdr

Alexx , toujours des problèmes pour poster des messages dans les forums ????
Pas de panique !!!! J'ai trouvé une solution ...... Et quelle solution .........
Un coup de baguette magique , en bon état je précise ( beh oui , çà serait embêtant que je me trompe d'adresse à cause d'une baguette défectueuse !!!! mdr ) et je t'envoie ce cosmo ou ce diabolo kiwi , au choix par mp . lol

Je suis nouvelle depuis hier !
Donc j'essai de m'intégrer peu à peu dans la communauté =)
Alors, j'essai de nouer quelques liens afin de pouvoir parler des fréres Winchester, car c'est les meilleurs =)
Ce topic est super sympa, il faut l'avouer !!

Tu es toujours là ?? si tu veux papoter je suis ici pour un tit moment ! ^^^