700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Roadhousegidou55  (07.08.2008 à 22:05)

Au fait sister, tu sais que la saison 3 recommence en septembre sur Ztele. Alors, tu vas pouvoir ecouter la saison 3 en francais. C'est trop cool!!

Yes!!!Clodou  (07.08.2008 à 22:06)

I Know. C'est trop cool.

une autre bière?Clodou  (07.08.2008 à 22:07)

Alors, une autre bière?

Roadhousegidou55  (07.08.2008 à 22:10)

Oui volontier!! Je crois que ce soir, il n'y a pas beaucoup de monde..

VoilàClodou  (07.08.2008 à 22:13)

Voilà ta bière. En tout cas, ne pousse pas la dose, je ne veux pas être obligé de te raccompagne chez toi. lol

Roadhousegidou55  (07.08.2008 à 22:20)

Ne tends fais pas!! Je suis amplement capable de me rendre chez moi. Car je sais que tu peux venir me porter ma chère. lol

Roadhousegidou55  (07.08.2008 à 22:20)

Ne tends fais pas!! Je suis amplement capable de me rendre chez moi. Car je sais que tu peux venir me porter ma chère. lol

GidouClodou  (07.08.2008 à 22:23)

Alors, dis moi gidou, elle avance bien ta nouvelle fic que tu écris avec sali51

Ficgidou55  (07.08.2008 à 22:26)

Oui, elle avance très bien merci!! Est ce que tu l'a lis!!

FicClodou  (07.08.2008 à 22:28)

Je suis présentment entrain de la lire.

FicClodou  (07.08.2008 à 22:33)

J'ai bien hâte de lire la suite.

Le Road House superxfx  (07.08.2008 à 22:35)

La saison 4 débute le 18 septembre sur la CW vous allez faire comment pour la voir alors????

Roadhousegidou55  (07.08.2008 à 22:36)

Tous commentaire sera apprecié. Et j'espere qu'elle te plait!!

La saison 4gidou55  (07.08.2008 à 22:37)

L'émission passe aussi au poste CityTV. Et j'ai ce poste. C'ets pour cela que je peux l'écouter!!

Le RoadHouse superxfx  (07.08.2008 à 22:40)

OK merci pour l'info!!!!

SuperxfxClodou  (07.08.2008 à 22:41)

Est-ce que tu as ce poste?

Le RoadHouse superxfx  (07.08.2008 à 22:44)

Pas encore mais j'espère l'avoir

SuperxfxClodou  (07.08.2008 à 22:45)

En tout cas, je te le souhaite.

Le RoadHouse superxfx  (07.08.2008 à 22:52)

merci gidou j'ai soif je vais me chercher un coca parce que ici ça m'éttonnerai qu'on me serve

roadhousegidou55  (07.08.2008 à 22:55)

Ce peut-être mieux pour toi, c'est vrai. Mais hélas, je dois partir. Bonne nuit à tous!! À la prochaine!!

SalutClodou  (07.08.2008 à 22:55)

Salut tout le monde, je dois partir, mon repas est sur la table. Tout cela fait par mon chum. Bonne soirée tout le monde et ne buvez pas trop.

Le RoadHouse superxfx  (07.08.2008 à 23:00)

Bonne nuit Clodou et Gidou faites de beaux rêves de Sam et de Dean :D

Coucou tout l'monde Celyn6414  (10.08.2008 à 22:22)

Hey !!!!  Y a t'il quelqu'un par ici ???????

Alexx , tu es déjà arrivée ??? J'suis la 1ère ????

celynAlexx12  (10.08.2008 à 22:27)

grrr tu gagne un point, tu esde la premierepremière! un glouglou ? comment va ?

A là là !!!!!!Celyn6414  (10.08.2008 à 22:28)

Quand j'te disais que j'allais passer la 4ème vitesse pour arriver !!! lol Beh on dirait que je t'es doublé !!!

Bon en attendant , je prépare les cosmo !!!!!

glouglouCelyn6414  (10.08.2008 à 22:29)

Oui , biensur , en plus il fait encore chaud chez moi , alors j'avais une petite soif !!

çà va bien merci et toi comment va ?

AlexxCelyn6414  (10.08.2008 à 22:35)

Je t'avais pas entendu rentrer .

Ah oui , tu a raison , on dirait bien que je marque 1 point de plus dans notre concours !!! mdr C'est grace à Titine , elle est super rapide , puis elle connait le chemin !! lol

Faudra qu'on pense à prendre un arbitre pour notre concours , à force on va se mélanger les crayons !!! mdr mdr

Bon !!!!!Celyn6414  (10.08.2008 à 23:22)

Alexx , toujours des problèmes pour poster des messages dans les forums ????

Pas de panique !!!! J'ai trouvé une solution  ...... Et quelle solution .........

Un coup de baguette magique , en bon état je précise ( beh oui , çà serait embêtant que je me trompe d'adresse à cause d'une baguette défectueuse !!!! mdr )   et je t'envoie ce cosmo ou ce diabolo kiwi , au choix par mp . lol

Coucou !Fayoo  (12.08.2008 à 10:24)

Je suis nouvelle depuis hier !

Donc j'essai de m'intégrer peu à peu dans la communauté =)

Alors, j'essai de nouer quelques liens afin de pouvoir parler des fréres Winchester, car c'est les meilleurs =)

Ce topic est super sympa, il faut l'avouer !!

coucou fayooAlexx12  (12.08.2008 à 11:08)

Tu es toujours là ?? si tu veux papoter je suis ici pour un tit moment ! ^^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !