Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

xd

trop marant quan tu dit de vrai furie

je rigole bien sur

non j ai pas regarder!!

ok !!!!!!!!

j ouvre le bar j ai acheter plein de boisson je pensais qu il y aurai plus de monde se soir mais c est pas grave !! Qui veut quoi??

ok alor parlon du duo de choc

moi un café merci

oooo et bas !!! ok pour un café c est prtie personne d autre veut boir moi je me prend du coca pour changé car j ai un mal de crane a cause de la vodka!!! lol

ok vasi a toi l honneur!!

merci pour le café je part a demain si t'es dans le coin bye

ok

alors superxfx sa va?

bon aller a demain moi faut que jaille faire dodo!! a deain bonne nuit a tous

message à ma byby ! Tu te raprlle à quellequ'elle page se trouve Poulette ? Moi nan ! Bisesss miss!

Salut !!! Est-ce qu'il y a quelque qui veut prendre un verre avec moi???

Salut sister!! Oui, je voudrais prendre une bière vers toi!! Alors, comment ca va!!

moi aussi j'en veux une

Une petite bière pour ma petite soeur. Super forme et toi???

Très bien merci!! Bienvenue Karol70!! je t'offre une bière.

Oups j'ai oublié Karol. Alors, voici ta bière.

Alors ma sister, est-ce que tu as hâte à septembre?? Pour la saison 4 de supernatural?

ben moi aussi j'ai hâte d'y être

ben moi aussi j'ai hâte d'y être

Oui moi aussi, malgré que je n'ai pas vu toutes les épisodes de la saison 3. Je suis impatiente de voir la saison 4.

C'est sur est certain!! Comme vous deux. Surtout les 5 premieres minutes de la saison 4 sont très bonnes. J'ai tellement hâte de voir la suite!!

en tout cas, j'ai bien hâte de voir ce que Eric Kripe nous réserve comme surprise

salut, dites moi comment ça vous avez hâte de voir la saison4 en septembre vous allez faire comment sur internet???

Moi, je ne l'a reagrde pas sur internet. Je paye un poste pour l'écouter!!

Salut Superxfx, pour la saison 4, elle recommence en septembre à diffuser sur nos téléviseurs. Mais sur internet, je n'ai aucune idée.