700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
alex281  (22.07.2008 à 22:07)

xd

 

alex281  (22.07.2008 à 22:09)

trop marant quan tu dit de vrai furie

karol70  (22.07.2008 à 22:09)

je rigole bien sur

alex281  (22.07.2008 à 22:10)

non j ai pas regarder!!

alex281  (22.07.2008 à 22:11)

ok  !!!!!!!!

alex281  (22.07.2008 à 22:13)

j ouvre le bar j ai acheter plein de boisson je pensais qu il y aurai plus de monde se soir mais c est pas grave !! Qui veut quoi??

karol70  (22.07.2008 à 22:14)

ok alor parlon du duo de choc

karol70  (22.07.2008 à 22:16)

moi un café merci

alex281  (22.07.2008 à 22:18)

oooo et bas !!! ok pour un café c est prtie personne d autre veut boir moi je me prend du coca pour changé car j ai un mal de crane a cause de la vodka!!! lol

alex281  (22.07.2008 à 22:18)

ok vasi a toi l honneur!!

karol70  (22.07.2008 à 22:25)

merci pour le café je part a demain si t'es dans le coin bye

alex281  (22.07.2008 à 22:26)

ok

 

alex281  (22.07.2008 à 22:27)

alors superxfx sa va?

alex281  (22.07.2008 à 22:35)

bon aller a demain moi faut que jaille faire dodo!! a deain bonne nuit a tous

BybyAlexx12  (07.08.2008 à 21:10)

message  à ma byby ! Tu te raprlle à quellequ'elle page se trouve Poulette ? Moi nan ! Bisesss miss!

un Verre?Clodou  (07.08.2008 à 21:27)

Salut !!! Est-ce qu'il y a quelque qui veut prendre un verre avec moi???

Verregidou55  (07.08.2008 à 21:39)

Salut sister!! Oui, je voudrais prendre une bière vers toi!! Alors, comment ca va!!

roadhousekarol70  (07.08.2008 à 21:40)

moi aussi j'en veux une

GidouClodou  (07.08.2008 à 21:41)

Une petite bière pour ma petite soeur. Super forme et toi???

Roadhousegidou55  (07.08.2008 à 21:42)

Très bien merci!! Bienvenue Karol70!! je t'offre une bière.

KarolClodou  (07.08.2008 à 21:42)

Oups j'ai oublié Karol. Alors, voici ta bière.

GidouClodou  (07.08.2008 à 21:47)

Alors ma sister, est-ce que tu as hâte à septembre?? Pour la saison 4 de supernatural?

roadhousekarol70  (07.08.2008 à 21:48)

ben moi aussi j'ai hâte d'y être

roadhousekarol70  (07.08.2008 à 21:48)

ben moi aussi j'ai hâte d'y être

Moi aussiClodou  (07.08.2008 à 21:50)

Oui moi aussi, malgré que je n'ai pas vu toutes les épisodes de la saison 3. Je suis impatiente de voir la saison 4.

Saison 4gidou55  (07.08.2008 à 21:50)

C'est sur est certain!! Comme vous deux. Surtout les 5 premieres minutes de la saison 4 sont très bonnes. J'ai tellement hâte de voir la suite!! 

saison 4Clodou  (07.08.2008 à 21:55)

en tout cas, j'ai bien hâte de voir ce que Eric Kripe nous réserve comme surprise

Le Road House superxfx  (07.08.2008 à 21:55)

salut, dites moi comment ça vous avez hâte de voir la saison4 en septembre vous allez faire comment sur internet???

Saison 4gidou55  (07.08.2008 à 21:58)

Moi, je ne l'a reagrde pas sur internet. Je paye un poste pour l'écouter!!

SuperxfxClodou  (07.08.2008 à 22:00)

Salut Superxfx, pour la saison 4, elle recommence en septembre à diffuser sur nos téléviseurs. Mais sur internet, je n'ai aucune idée. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !