700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
roadhousekarol70  (12.08.2008 à 11:41)

coucou,tous le monde comment sa va aujourd'hui?

CoucouFayoo  (12.08.2008 à 12:03)

Coucou ! Désolée Alexx12, j'étais plus devant mon PC, mais c'est gentil en tout cas :)

Salut Karol ça va bien. Et toi ??

roadhousekarol70  (12.08.2008 à 12:10)

oui sa va bien il pleut cher moi grrhh

RoadHouseFayoo  (12.08.2008 à 12:19)

Chez moi aussi  :(

Ca donne pas envie de bouger de devant son ordi ou sa télévision !

roadhousekarol70  (12.08.2008 à 13:55)

oui c'est vrai tous sa quel belle été

coucoualex281  (13.08.2008 à 00:15)

coucou il y a quelqu un ???

coucoumissina68  (13.08.2008 à 00:18)

oui ,comment ça va ?

alex281  (13.08.2008 à 00:20)

oui sa va

 

alex281  (13.08.2008 à 00:22)

il y a eu de nouveau truc , car j etait pas la la semaine derniere j etait en vac et je suis revenue hier

alex281  (13.08.2008 à 00:27)

bon je vais aller me coucher bonne nuit a tous

 

missina68  (13.08.2008 à 00:36)

bonne nuit ;)

roadhousekarol70  (14.08.2008 à 12:57)

kikoo y'as quelqu'un dans le coin?

hey!!!alex281  (14.08.2008 à 12:57)

oui moi

!!

lol

karol70  (14.08.2008 à 13:07)

comment sa va alex?ma furie préférer lol

karol70  (14.08.2008 à 14:00)

y'as plus personne?

KarolClodou  (14.08.2008 à 14:04)

SAlut Karol, comment ça va?

karol70  (14.08.2008 à 14:05)

sa va clodou et toi ?

Super forme!!Clodou  (14.08.2008 à 14:07)

Super forme!!! quoi de neuf en France?

karol70  (14.08.2008 à 14:09)

ben en france il fait beau m'enfin cher moi et vous au canada ?alors c'est quand que vous aller a vancouvert nous les kidnaper pour me les envoyer ??? :)

Salut julien92  (14.08.2008 à 14:12)

Salut je peut t'aper l'incruste ??

lolClodou  (14.08.2008 à 14:13)

en temps cas, nous ici il pleut. Mais ce matin, j'ai regardé la météo à Vancouver et il fait super beau et chaud. J'ai eu une envie folle de prendre le prochain avion pour vancouver et passer du beau temps en compagnie de ces deux beaux mecs. Et à mon retour, les kipnapper pour te les envoyer, mais pour une semaine seulement!!!!! lol

karol70  (14.08.2008 à 14:14)

bas se sera tjrs sa je suis preneuse lol

OUAIP !!julien92  (14.08.2008 à 14:16)

moi y a pas de probléme j'ai de la famille là-bas !! maintenant il y a mon pére a convaincre !! LOL

karol70  (14.08.2008 à 14:17)

lol mai tu peux garder jared clodou envoi que jensen lol

Julien92Clodou  (14.08.2008 à 14:17)

Pour vrai, c'est super!!!

karol70  (14.08.2008 à 14:18)

oui lol julien tu me met dans tes bagages lol pi on fait un aret cher clodou et gidou

??julien92  (14.08.2008 à 14:18)

ça na vous dérange pas que je tape l'incruste ??

karol70  (14.08.2008 à 14:19)

non du tout

OKjulien92  (14.08.2008 à 14:19)

Moi y a pas de problémes !! MDR mais bonjours les heurs de voles dans la soute !!

Roadhousegidou55  (14.08.2008 à 14:21)

Bonjour à tous!! C'est sur que je suis partante!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !