Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou,tous le monde comment sa va aujourd'hui?

Coucou ! Désolée Alexx12, j'étais plus devant mon PC, mais c'est gentil en tout cas :)
Salut Karol ça va bien. Et toi ??

oui sa va bien il pleut cher moi grrhh

Chez moi aussi :(
Ca donne pas envie de bouger de devant son ordi ou sa télévision !

oui c'est vrai tous sa quel belle été

coucou il y a quelqu un ???

oui ,comment ça va ?

oui sa va

il y a eu de nouveau truc , car j etait pas la la semaine derniere j etait en vac et je suis revenue hier

bon je vais aller me coucher bonne nuit a tous

bonne nuit ;)

kikoo y'as quelqu'un dans le coin?

oui moi
!!
lol

comment sa va alex?ma furie préférer lol

y'as plus personne?

SAlut Karol, comment ça va?

sa va clodou et toi ?

Super forme!!! quoi de neuf en France?

ben en france il fait beau m'enfin cher moi et vous au canada ?alors c'est quand que vous aller a vancouvert nous les kidnaper pour me les envoyer ??? :)

Salut je peut t'aper l'incruste ??

en temps cas, nous ici il pleut. Mais ce matin, j'ai regardé la météo à Vancouver et il fait super beau et chaud. J'ai eu une envie folle de prendre le prochain avion pour vancouver et passer du beau temps en compagnie de ces deux beaux mecs. Et à mon retour, les kipnapper pour te les envoyer, mais pour une semaine seulement!!!!! lol

bas se sera tjrs sa je suis preneuse lol

moi y a pas de probléme j'ai de la famille là-bas !! maintenant il y a mon pére a convaincre !! LOL

lol mai tu peux garder jared clodou envoi que jensen lol

Pour vrai, c'est super!!!

oui lol julien tu me met dans tes bagages lol pi on fait un aret cher clodou et gidou

ça na vous dérange pas que je tape l'incruste ??

non du tout

Moi y a pas de problémes !! MDR mais bonjours les heurs de voles dans la soute !!

Bonjour à tous!! C'est sur que je suis partante!!