Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui,alors vodka caramelle

je te prend une beer et moi de la vodka c est pas grave si j ai pas l age !!!!

lol

aa ok vodka caramel pour toi c est bon ca??

terrible

aaa berkkk

mais non

et on parle de quoi ??

se que tu veux

ok

Oulala, ça fait longtemps que j'étais pas venue ici, ça me manquait à vrai dire de parler de Sammy et de Dean.
Cette série est sans contexte ma préférée et je m'en lasse pas....
Jreviendrai souvent je crois, j'en suis sùre même.
Bisous à vous tous
Opa.

oui ,on cose pas mal de dean et samy lol

oui sa c est vrai c est tellement bien !!

salut alex comment sa va?

oo genial

good quoi de neuf?

pas grand chose je lis

ah cool alors

y'as personne

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh y a moi c'est tout!!!!!!!!!!!!!!

j'ai recu ton mp je vais metre un mot sur le topic si y'as pas de reponse j'inviterai quelqu'un a relancer

et il y a quel qu un ou je suis seul !!!!!

salut salut la dean team

salut envie de parler de mon duo préféré y a quelqu'un?

je sui s la

oui y a moi !!

cool vous etes partout vous :)

oui des vrai furie=)


pourquoi il est vide? mdr
je voulais vous demandé si vous avez regardé la saison3 de supernatural?