Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah ok une beer?

et toi sa va??? tu fait quoi de beau aujourd hui avec se beau temps ???

oui pour quoi pas !!

quel beau temps t'es de ou? une beer pour toi un wisky p our moi=)

ok pas de broble moi je suis de lyon

oki moi je suis de,franche comte

tu sais pourquoi le matin il n y as pas le roadHouse ?

ok cool

Bonjour à tous, Dean team!! Ca va bien!!

oui super bien et ofete vous avz tous bien dormi?? moi super!!

Tres bien dormi!! merci!!

ok

Je prenderais bien une magarita!!

vous ne trouver pas nul que super natural soit terminer et qu il nous le remette quo moi de septembre et en plus on c est meme pas si c est au debut ou a la fin septembre !!!

oui super

oui sa c'est nul en + il sont sauter des episode

a bon !! j ai meme pas fait gafe les quel ?

craoton

Oui, très plate!! J'Espère que c'est au debut septembre! J'ai tellement hate que ca recommence. Au moins, on sait qu'il sont entrain de faire la saison4. Mais, j'imagine quand elle va être vraiment fini!! Je vais trouver ca encore plus plate. Je veux meme plus y penser!

oui moi aussi pareil et je croi qu il non pas sauter d episode car croatan est passer

craoton

ah oui moi ossi 5saison c'est pa asser

alex tu parlai de m6?

moi j aimerai que sa ne saraite pas a 4 mais a 8 se serai bien!!

aaaa e oui pour quoi tu regarde sur tf6??

oui mais pas d suite tu parlai de la chaine m6 pour les diffusion

parce que moi je n ai pas tf6 sais pour sa!!!

moi je te parlai d m6 si il me semble pas quil lon diffuser avec le virus

oui

il lon pa diffuser yavait le foot