Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j ai mis le nouvel avatar de dean et sa marche pas ooooooooo c est nul

je recomence on voit toujour lotre avatar

oui moi aussi mais sur mon profil pour changé c est bon

je crois qu'il faut atendre la validation dèun responsable

Bon moi j'y vais!! ca été un plaisir de vous parler la Dean team et Clodou (Sam Team). À la prochaine!!

oui peut etre

Y'a pas de responsable pour ça, en 10 mois que je suis ici j'ai jamais compris pourquoi parfois ça marche ou ça marche pas !
Mais normalement demain il devrait appraître !

oui a demain j espaire!!

Bye bye gidou !!
A + !!
Bisesss

houraaaaaaaaaaaa on n ai sauvé !!!

bisou gidou bonne nuit

sur ton profil jai vu l tiens frindge alex lol

tu a vu quoi?

t'avatar dean team
et cher gidou c'est lapremidi


Alors voilà, il y a aussi The sam Team

Merci!! mais moi, c'Est l'heure du souper, comme a dit Karol!!

aa ok

ouah moi ossi zen veu un comme sa lol

Je vois le tiens dans les forums ;)
Gidou je peux le prendre ?

ah oui on voit le mien

Oui, tu peux!!
Mais la je dois partir!!
Bye bye!! À demain!!

sinon quelle age vous aver?

moi 14 bientot 15 en fin septembre (27)

the sam team je te met dans mes amie lol

okay moi j'ai 22

Merci gidou ! Je fais partie des 2 ! lol
Bon bye et a +!
Bisesss

Salut tout le monde, je donne quitter.
Merci pour ces bières. On se reparle.

bisse

tu as pris quoi a gidou?????

oui c est vrai merci pour c est trop bonne biere