Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je crois que j'ai trop bu je ne suis plus capable de faire une phrase. Je dois quitter.
Bye Bye à tous

moi ossi je part il est tard cher nous a +

J'ai pris son avatar sur Sam pour le mettre dans mon profil ! lol

Je suis toute seule ? Tout le monde part ? :s
Alors je parts aussi !
Bisessss

oo non je suis en cor la moi!!

ne t inquiete pas je suis la moi

et toi tu aime qui entre sam et dean moi sens esité c est dean

moi pareil c'est mon préféré

ok cool!!

tu veut une biere??? je vais en chercher

voila j en nai pris 2 au cas ou

ok et tu peu emener des sandwich aussi on va se metre devant le match de foot c'est l'equipe de l'arkansas qui joue ce soir ma préféré!!!

ok je vais en prendre mais sesn moi pour le foot je deteste

desolé

mais tu peut et c est sur quelle chaine car mes couz adore le foot

moi aussi mais ces juste pour voire mon equipe joué
ho et puis mince c'est pas grave allon faire une partie de jeux video
tu veu joué a quoi?

je sais pas ta des jeux de voitures comme hundergoun 1 ou 2 ???

et a part sa tu as manger?

non j'ai motor storm sur ps3 sa te va

je vai comander des pizza

ok j ai manger mais c est pas grave et c est quoi comme jeux ??

mai il faudra joué sans moi et manger juste le temp que je paie les pizza mes parent sont rentrer je vai aller me couché
mais je vais pas dormir je vais joué a la ds et regarder un film
hi hi hi (rire machiavelique )

c est un jeux de motos mais il y a de l action , bagard

ok moi aussi bonne nuit et a demain!!!!

oui mais joue sans moi il y a des quad de semi remoque de voiture de buggy et autre ,
(regarde le mesage d'avant tu va voir )
bon a demain peuetre !

ok

hello la dean team y'en as dans le coin???,

oui je suis la !!!

comment sa va ?ojourdui tout a leure tu l'avais preske la personne=)

oui peut etre mais je me rapelai plus