700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AlexClodou  (17.07.2008 à 22:27)

Voilà ta bière, ce n'est pas grave si tu n'a pas l'âge. ici tout est permis

karol70  (17.07.2008 à 22:27)

ah ben si ta pa l'age sa craint on pourrai avoir des ennuis si les cops venait xd

karol70  (17.07.2008 à 22:28)

lol on se contredit clodou

alex281  (17.07.2008 à 22:28)

oo la la on s en fiche !!! merci pour la biere

KarolClodou  (17.07.2008 à 22:31)

Oui, c'est vrai qu'on se contredit. Pas grave L'important, c'est que la bière est bonne

karol70  (17.07.2008 à 22:31)

alor alex causon de dean

alex281  (17.07.2008 à 22:31)

oo sa tu a bien raison

alex281  (17.07.2008 à 22:31)

xd!!

alex281  (17.07.2008 à 22:32)

ok va si commence!!

karol70  (17.07.2008 à 22:32)

oui j'ecoute plutot je lit ton opinion sur lui

Dean TeamAlexx12  (17.07.2008 à 22:33)

Voici un exemple de logo !

 

alex281  (17.07.2008 à 22:34)

d acord il me fait trop rire a chaque fois que je regarde supernatural et qu il lence une replique et bas j explose de rire et il est trop mignion il a toujours le truc pour fair rire voila !!

alex281  (17.07.2008 à 22:35)

a toi karol

karol70  (17.07.2008 à 22:36)

quesque tu veut que je te dise il est genial j'adore le role dean il et drole toujour le mot qui tue il et beau comme un dieu y'avait qu'un seul l truc c'etait le tatouage mais la prod y a remedier maitenant c'est l'homme parfait muscler intelligent peur de rien ou presque et j'adore sa demarche je pourrait en raconter pendant des heures

alex281  (17.07.2008 à 22:37)

oo cool

karol70  (17.07.2008 à 22:37)

j'adore ton logo pour notre equipe maintenant reste a savoir qui veux en faire parti et le metre en avatar du forum pour ceux qui sont ok bien sur

rOADHOUSEgidou  (17.07.2008 à 22:38)

Cool la photo. Et moi aussi, je suis meme avis que toi Karol!! A ce Dean!! Il en fait craquer des coeurs!!

roadhouse blackheart  (17.07.2008 à 22:38)

dean a toujour le truc pour se metre dans le "caca" mais c'est ca qui nous fait rire et craquer pour lui

dean teamkarol70  (17.07.2008 à 22:39)

plutot oui mais que dire de + apart waouh

alex281  (17.07.2008 à 22:39)

ok moi je suis prete pour le metre en avatar et faire partie du club!!

roadhousekarol70  (17.07.2008 à 22:40)

on pourrait avoir un logo ou il a l'air plus mechant???

roadhouse blackheart  (17.07.2008 à 22:41)

on pourait dire plein de chose sur lui mais il y en a telement a dire  le mot le plus simple est bien wouaw !!!!!

SAMMMMMMMMMClodou  (17.07.2008 à 22:41)

Je me sens seule moi !!!! Je suis toute seule à préférer Sam.

RefillClodou  (17.07.2008 à 22:43)

Pour me sentir moins seule, je prendrai une autre bière

karol70  (17.07.2008 à 22:43)

hey bien que toute celle qui rejoigne notre team enresgitre lavatar et le mette

 

alex281  (17.07.2008 à 22:44)

voila moi je l ai fait et t es pas toute seul moi aussi j aime bien sam

ClodouAlexx12  (17.07.2008 à 22:44)

Mets une photo de Sam qui te plaît et je te mets le même texte mais avex Sam si tu veux ;)

 

Et voilà avatar mis !

alex281  (17.07.2008 à 22:44)

oo non sa a pas marché!!

karol70  (17.07.2008 à 22:45)

moi ossi

alexAlexx12  (17.07.2008 à 22:46)

Si ça a marché mais parfois les photos ne se changent pas tout de suite dans les forums, mais dans ton profil ça marche :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !