Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voilà ta bière, ce n'est pas grave si tu n'a pas l'âge. ici tout est permis

ah ben si ta pa l'age sa craint on pourrai avoir des ennuis si les cops venait xd

lol on se contredit clodou

oo la la on s en fiche !!! merci pour la biere

Oui, c'est vrai qu'on se contredit. Pas grave L'important, c'est que la bière est bonne

alor alex causon de dean

oo sa tu a bien raison

xd!!

ok va si commence!!

oui j'ecoute plutot je lit ton opinion sur lui

Voici un exemple de logo !

d acord il me fait trop rire a chaque fois que je regarde supernatural et qu il lence une replique et bas j explose de rire et il est trop mignion il a toujours le truc pour fair rire voila !!

a toi karol

quesque tu veut que je te dise il est genial j'adore le role dean il et drole toujour le mot qui tue il et beau comme un dieu y'avait qu'un seul l truc c'etait le tatouage mais la prod y a remedier maitenant c'est l'homme parfait muscler intelligent peur de rien ou presque et j'adore sa demarche je pourrait en raconter pendant des heures

oo cool

j'adore ton logo pour notre equipe maintenant reste a savoir qui veux en faire parti et le metre en avatar du forum pour ceux qui sont ok bien sur

Cool la photo. Et moi aussi, je suis meme avis que toi Karol!! A ce Dean!! Il en fait craquer des coeurs!!

dean a toujour le truc pour se metre dans le "caca" mais c'est ca qui nous fait rire et craquer pour lui

plutot oui mais que dire de + apart waouh

ok moi je suis prete pour le metre en avatar et faire partie du club!!

on pourrait avoir un logo ou il a l'air plus mechant???

on pourait dire plein de chose sur lui mais il y en a telement a dire le mot le plus simple est bien wouaw !!!!!

Je me sens seule moi !!!! Je suis toute seule à préférer Sam.

Pour me sentir moins seule, je prendrai une autre bière

hey bien que toute celle qui rejoigne notre team enresgitre lavatar et le mette

voila moi je l ai fait et t es pas toute seul moi aussi j aime bien sam

Mets une photo de Sam qui te plaît et je te mets le même texte mais avex Sam si tu veux ;)
Et voilà avatar mis !

oo non sa a pas marché!!

moi ossi

Si ça a marché mais parfois les photos ne se changent pas tout de suite dans les forums, mais dans ton profil ça marche :)