Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonsoir sa va?apr la

Hello Everybody!!!!

Salut !!
Comment vous allez ?
Je vous serts à boire ?

oui,une biere

Super forme et toi??
J'aimerais avoir une bière svp

Et toi, je te sers quelque chose?

Et voilà vos bières ^^
Moi aussi je m'en prend une ! (même si j'ai pas l'âge ! chuuut !) lol
Clodou je suis sure que je t'ai déjà vu quelque part mais alors où !

Vous aimez que Supernatural comme série ?

Non, j'aime bien Numb3rs, CSI Manhantan. Mais ma préféré est Supernatural
et toi?

non;oth,lost,heroes,desperate,plus belle la vie ossi

Bonjour à tous!! Puis-je avoir une bière moi aussi!!

mais la mieux et supernatural

C'est vrai, il y a lost aussi.
Salut Gidou!!!

Bonsoir gidou !!
Mais biensur que tu peux avoir une bière !!
Voilà et bien fraiche !

Ma préféré est surnaturel, mais j'écoute aussi CSI NY, Lost, One tree Hill, Heroes.

oui,bonsoir gidou

Ma liste est trop longe !! lol
Mais mes préférées sont Supernatural, NCIS, Heroes, PB, vm, moonlight, Numb3rs, lost, Dr House, Hannah Montana, greek ..

oki

Et entre Sam et Dean quel est votre préféré????

dean dean dean :)

Merci pour la bière!! Moi C'est Dean sans hésistation!! J'adore Dean!!

Question difficile !!
Dean pour son humour !!
Mais j'adore Sam quand il devient méchant !

sam est pas mal non plus mais j'aime le coté badboy de dean

Dean serait le favoris des femmes ? lol

ouii,on vas bientot crée la dean team lol

Waw quel honneur !!
Je suis sure que s'il l'apprend il sera ravis d'avoir tant de fans !

oui faudrai penser serieusement lol

Désolé les femmes mais moi je préfère Sam. Par contre, j'aime bien Dean mais Sam me fait vraiment trop craquer.

on fera une expection pour une fan de jared apres tout lui ossi et mimi

Au moins tu peux te dire que tu l'aura tout suite pour toi !!