700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
karol70  (17.07.2008 à 21:34)

bonsoir sa va?apr la

 

RoadhouseClodou  (17.07.2008 à 21:36)

Hello Everybody!!!!

helloAlexx12  (17.07.2008 à 21:37)

Salut !!

 

Comment vous allez ?

Je vous serts à boire ?

karol70  (17.07.2008 à 21:39)

oui,une biere

AlexClodou  (17.07.2008 à 21:39)

Super forme et toi??

J'aimerais avoir une bière svp

RoadhouseClodou  (17.07.2008 à 21:41)

Et toi, je te sers quelque chose?

boissonsAlexx12  (17.07.2008 à 21:44)

Et voilà vos bières ^^

Moi aussi je m'en prend une ! (même si j'ai pas l'âge ! chuuut !) lol

 

 

Clodou je suis sure que je t'ai déjà vu quelque part mais alors où !

alorsAlexx12  (17.07.2008 à 21:45)

Vous aimez que Supernatural comme série ?

SerieClodou  (17.07.2008 à 21:47)

Non, j'aime bien Numb3rs, CSI Manhantan. Mais ma préféré est Supernatural

et toi?

serieskarol70  (17.07.2008 à 21:48)

non;oth,lost,heroes,desperate,plus belle la vie ossi

Roadhousegidou  (17.07.2008 à 21:48)

Bonjour à tous!! Puis-je avoir une bière moi aussi!!

serieskarol70  (17.07.2008 à 21:49)

mais la mieux et supernatural

SerieClodou  (17.07.2008 à 21:49)

C'est vrai, il y a lost aussi.

Salut Gidou!!!

..Alexx12  (17.07.2008 à 21:50)

Bonsoir gidou !!

Mais biensur que tu peux avoir une bière !!

Voilà et bien fraiche !

Seriegidou  (17.07.2008 à 21:50)

Ma préféré est surnaturel, mais j'écoute aussi CSI NY, Lost, One tree Hill, Heroes.

gidoukarol70  (17.07.2008 à 21:51)

oui,bonsoir gidou

SérieAlexx12  (17.07.2008 à 21:52)

Ma liste est trop longe !! lol

Mais mes préférées sont Supernatural, NCIS, Heroes, PB, vm, moonlight, Numb3rs, lost, Dr House, Hannah Montana, greek ..

roadhousekarol70  (17.07.2008 à 21:54)

oki

RoadhouseClodou  (17.07.2008 à 21:54)

Et entre Sam et Dean quel est votre préféré????

roadhousekarol70  (17.07.2008 à 21:55)

dean dean dean :)

Roadhousegidou  (17.07.2008 à 21:55)

Merci pour la bière!! Moi C'est Dean sans hésistation!! J'adore Dean!!

sam et Dean ?Alexx12  (17.07.2008 à 21:55)

Question difficile !!

Dean pour son humour !!

Mais j'adore Sam quand il devient méchant !

roadhousekarol70  (17.07.2008 à 21:56)

sam est pas mal non plus mais j'aime le coté badboy de dean

hahaAlexx12  (17.07.2008 à 21:56)

Dean serait le favoris des femmes ? lol

roadhousekarol70  (17.07.2008 à 21:57)

ouii,on vas bientot crée la dean team lol

la Dean team !!Alexx12  (17.07.2008 à 21:59)

Waw quel honneur !!

Je suis sure que s'il l'apprend il sera ravis d'avoir tant de fans !

karol70  (17.07.2008 à 21:59)

oui faudrai penser serieusement lol

SamClodou  (17.07.2008 à 22:00)

Désolé les femmes mais moi je préfère Sam. Par contre, j'aime bien Dean mais Sam me fait vraiment trop craquer.

 

roadhousekarol70  (17.07.2008 à 22:02)

on fera une expection pour une fan de jared apres tout lui ossi et mimi

Roaadhousegidou  (17.07.2008 à 22:02)

Au moins tu peux te dire que tu l'aura tout suite pour toi !! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !