700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
OKcilmus  (07.07.2008 à 21:19)

ça marche ! 

et moi, un diabolo menthe !

avatarcilmus  (07.07.2008 à 21:21)

J'aime beaucoup ton nouvel avatar.

C'est toi qui l'a fait ?

 

^^Alexx12  (07.07.2008 à 21:24)

Merci ^^

J'ai une question, il viens d'où ton pseudo ? (si je na suis pas trop indiscrète)

AvatarAlexx12  (07.07.2008 à 21:25)

Non l'image était toute prète j'ai juste rajouté alex dessus ^^

Tu veux que je ten fasse un avec cilmus dessus ?

pseudocilmus  (07.07.2008 à 21:27)

Il est un peu tordu mon pseudo ...

Il vient de mon prénom abrégé  (Cil pour Cécile) et mus pour musique (parce que je joue de la musique ... mais en amateur).

Mais j'ai trouvé qu'au final, ça sonnait sympa à l'oreille.

PseudoAlexx12  (07.07.2008 à 21:31)

Ha ok !! Je le trouve sympa ton pseudo !!

De la musique en amteur ? Waw !!

La classe !!!!!!!!!

 

Moi je fais de la guitarre ^^

musiquecilmus  (07.07.2008 à 21:37)

Je joue du violon, surtout du classique mais ça m'arrive de jouer d'autres genres aussi. Pour la fête de la musique, on a joué de la black music : Mickael Jackson, Steve Wonder, Ray Charles, c'était sympa.

MusiqueAlexx12  (07.07.2008 à 21:43)

C'est cool !! ^^

Pour la fête de la musique j'ai pas joué du classique! lol

On a joué AC/DC Back in black, on s'est éclater lors de la répétition du chanteur ^^

Et She will be loved des Maroon 5

lolAlexx12  (07.07.2008 à 21:47)

C'est beau le violon ^^

J'ai une amie qui en fait et elle m'apprend un peut ! lol

Mais je m'en sort pas, je suis trop habituée au manche de la guitare ! lol

Du coup je fais plein de fausses notes ! mdr

fête de la musiquecilmus  (07.07.2008 à 21:48)

Du moment que tu t'es fait plaisir, c'est le principal !

ça ne vaut pas la peine de faire de la musique si c'est plus de prise de tête que de plaisir (attention, je ne dis pas que c'est toujours facile, il faut du travail pour réussir à faire quelque chose de bien).

Mais le plus important, c'est que ça soit un plaisir de jouer ! ^

violon guitarecilmus  (07.07.2008 à 21:50)

Moi, j'ai mon fils qui joue du violoncelle. J'essaie d'apprendre en même temps que lui mais c'est dur. C'est comme pour toi avec le violon et la guitare. La main gauche n'a pas la même position que celle à laquelle on est habituée et du coup, on se plante !

Mais moi, ça m'amuse d'apprendre de nouveaux instruments.

lolAlexx12  (07.07.2008 à 21:58)

C'est vrai que c'est bien d'apprendre de nouveaux instruments ^^

Mais c'est dur de ne pas garder les habitudes d'un autres instrument !

Mais une fois qu'on y arrive, c'est super ^^

aimecilmus  (07.07.2008 à 22:01)

Et à part la musique, qu'est-ce que tu aimes ?

alorsAlexx12  (07.07.2008 à 22:07)

A part la musique j'aime beaucoup les séries tv (logique puisque je suis sur hypno ! lol).

J'adore le tennis mais je ne sais pas jouer ! lol

Et les animaux ^^ (sauf les insectes)

 

Et toi ??

aimecilmus  (07.07.2008 à 22:16)

J'aime aussi les séries, évidemment,

en sport, le vélo et le karaté (j'en fais)

les animaux mais pas les araignées (l'épisode Bugs : beurk !).

J'aime aussi dessiner (en ce moment, je me prends d'ailleurs la tête pour essyer de dessiner Dean, mais c'est dur ... (je ne veux surtout pas le défigurer, le pauvre !) On verra le résultat quand j'aurai fini. Probable que je le mette à la poubelle quand j'aurai fini =( 

DessinerAlexx12  (07.07.2008 à 22:21)

Tiens moi aussi je dessine Sam et Dean (je fais une bd) mais j'arrive pas à faire les cheveux de Sam ! lol

Faut pas mettre Dean à la poubelle !! Le pauvre, il ne va pas être content ! lol

Tu préfère Dean ?

préfèrecilmus  (07.07.2008 à 22:30)

Oui, j'ai un gros faible pour Dean, même si j'aime bien Sam.

Et toi ,

Sam ou DeanAlexx12  (07.07.2008 à 22:35)

J'aime beaucoup  les deux !!

Sam / Dean, Dean / Sam !

Je préfère Dean car il est plus drôle et très très beau ! lol

D'accord !cilmus  (07.07.2008 à 22:37)

Beaucoup plus beau et c'est vrai, très drôle, surtout pour charrier son frère !

ouiAlexx12  (07.07.2008 à 22:46)

Oui il est très drôle mais pas qu'avec son frère !

J'ai beaucoup aimé lorsqu'il s'empiffre de nourriture ! lol

J'ai essayé mais j'y arrive pas ! lmdr mdr mdr

drôlecilmus  (07.07.2008 à 22:49)

Et dans l'épisode du fantôme voyageur, quand il réalise qu'il va devoir monter dans un avion ?

AvionAlexx12  (07.07.2008 à 22:53)

Oui trop mdr !!

Et la tête qu'il faisait lorsque l'avion a piqué du nez !! Trop drôle !!

suitecilmus  (07.07.2008 à 22:58)

Et dans l'épisode 2 de la saison 2 Everybody loves a clown, quand Sam le laisse se dépétrer lamentablement avec l'aveugle et le nain !

>>Alexx12  (07.07.2008 à 23:05)

Il est méchant ce Sam !!

En plus il se moquait de Dean !!

J'ai bien aimé aussi Dean et Missouri mais c'était moin drôle !

bonne nuitcilmus  (07.07.2008 à 23:07)

Bon, je viens de me faire rattraper par la réalité ... le repassage m'attend ! sniff

Je te laisse.

Bonne nuit et ne te couche pas trop tard ! (et je ne veux pas entendre de "oui maman !") ;-)

Je te dirai ce que j'ai finalement réussi à faire de Dean, mais là, je bloque sur le nez et la bouche (aahhh, cette bouche ...)

Hum, bref, bonne nuit ! ^^

 

>>Alexx12  (07.07.2008 à 23:10)

Berk le repassage ! Enfin pour moi !!

Pas de "oui maman "? Ben je vais me coucher tard alors ! lol

 

Bisess et a + ^^

recilmus  (07.07.2008 à 23:12)

Bonne nuit et sois sage ^^

A plus, biz

 

bonnes vacances !cilmus  (14.07.2008 à 10:25)

Bon, je ne pense pas qu'il y ait grand-monde au Roadhouse ce matin (trop tôt pour boire ?), mais je vais laissse un petit mot pour vous dire bonnes vacances (je pars tout-à-l'heure pour trois semaines), amusez-vous bien et laissez plein de news que je pourrai lire avec plaisir en rentrant !

Biz à tous !

Cilmus Luinel  (14.07.2008 à 10:55)

Bonnes vacances à toi profites-en bien ^^

 

BonsoirAlexx12  (17.07.2008 à 21:33)

Chasseurs, chasseuses êtes-vous là ?

Vous avez suzment beaucoup travaillé et pas le temps de passer !

 

Si y'a quelqu'un je rete un peut par là !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !