700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sans sujetMissTexane  (18.06.2008 à 21:17)

ça me rappelle une amie m'a dit "toi t'as une politique je sors pas avec des mecs et toc!mais si je te ramenne Jensen"

et moi je lui répond "euh bah c'est à dire que en faite  oh pi merde ramenne jensen j'lui fait meme des gosses si il veut" XD

bethany  (18.06.2008 à 21:19)

c'est clair un petit Jensen quoi de mieux

sans sujetMissTexane  (18.06.2008 à 21:23)

oh et puis des fois(je sens que je vais me foutre la honte)je repense à des photos ou des video ou tous simplement à Jensen et on voit sur mon visage un sourir béa se dessiner m'a mère me dit pourquoi t u souris bêtement oh pour rien maman pour rien.....XD j'dois être la seule fille dans le monde à faire ça....

bethany  (18.06.2008 à 21:27)

j'en suis pas encore la mais je le kiff trop

sans sujetMissTexane  (18.06.2008 à 21:30)

si non les épisodes tu en es à où moi j'ai tous fini c'est énervant parce que quand les épisodes arrivent on est pressé de les regarder mais quand les a regardé on se dit va falloir attendre 2 long mois..............

saluutMissTexane  (18.06.2008 à 22:02)

bon bah bethany je te laisse et je te dit à demain peut être moi je m'en vais me coucher...........bon d'accord je vais regarder simpsons mais je vais bien finir par m'endormir...XD good night everyone!!!!!!!!!

Roadhouse!Luinel  (18.06.2008 à 22:40)

Attention les girls!

Même au Roadhouse on met des titres à ses posts et surtout on écrit correctement.

Merci

Sur ce, bonne soirée et ne buvez pas trop. ^^

salut !cilmus  (22.06.2008 à 15:43)

Je m'installe ici un petit moment, s'il y a quelqu'un ?

helpdidine0001  (22.06.2008 à 16:09)

je suis sans doute la seule personne à l'ignoré mais je viens de le découvrir et je me demande en quoi consiste ce topic,si quelqu'un veut bien m'éclairé.

merci

 

aidecilmus  (22.06.2008 à 16:22)

Salut !

Je te fais un copier-coller de la 1e page de ce topic, ça te donne le ton ... ; )

 

¤Hey chers chasseurs!¤ 

Bienvenue dans notre repère! 



Ici, on parlera de tout et de rien! Si vous souhaiter vous exprimer sur n'importe quel sujet, vous avez frapper à la bonne porte! 

Installez vous au bar, on vous sert de suite!
 

Coucou !!! Celyn6414  (22.06.2008 à 16:48)

Je passais dans l'coin , j'ai vu qu'il y avait du monde par ici !!! Enfin c'est pas foule non plus mais au moins c'est pas désert !!! lol

Je peux me joindre à vous ?

salut !cilmus  (22.06.2008 à 16:51)

Bienvenue ma belle ! Je commençais à me sentir seule.

CilmusCelyn6414  (22.06.2008 à 16:59)

Bonjour , merci , c'est vrai que çà change pas trop de d'habitude , y a pas grand monde par ici ce weekend ! Moi j'suis par là , il fait trop chaud dehors !

Ah puisque on est deux , on boit un p'tit verre bien frais ???!!!

OKcilmus  (22.06.2008 à 17:01)

Ca marche !

C'est vrai qu'il fait super chaud dehors, un p'tit orage pour ce soir ?

Euh Celyn6414  (22.06.2008 à 17:05)

Moi j'prendrais bien un p'tit orangina bien frais et toi ? Enfin c'est libre service ici  il y a toutes les boissons possibles !!

Pour le p'tit orage , je sais pas , mais çà m'étonnerais pas !!!  çà fait 3 jours qu'on passe sans aucune goutte de pluie chez moi ! un record . Depuis l'temps qu'on avait la flotte , on y croyais plus au soleil !!!lol

trop tôt ?cilmus  (22.06.2008 à 17:09)

Est-il trop tôt pour un cocalibu ?

Je suis dégoûtée d'hier soir : foot, et discussions sur le foot, ... et pas la plus petite trace de supernatural grrr ...

Ah oui !Celyn6414  (22.06.2008 à 17:16)

Complètement d'accord avec toi , on s'est fait sucré Supernatural et en beauté en plus . Moi aussi , j'étais dégoutée . Du coup j'ai pas eu ma dose de Supernatural !!! lol

En plus j'ai vu la saison 2 seulement en VO alors depuis qu'elle passe en sur M6 je rate pas 1 épisode et si jamais j'suis pas là , j'enregistre !!!

Oui , y a tout c'qu'il faut ici , les réserves du Roadhouse sont toujours pleines !!!

oh oui !cilmus  (22.06.2008 à 17:18)

J'en ai marre du foot ! Et comment va-t-on passer la semaine sans notre dose de Sup ?

Désolée Celyn6414  (22.06.2008 à 17:20)

pour l'p'tit retard et en plus j'ai répondu à côté !!! lol Trop tôt pour le cocalibu ??!!! C'est toi qui vois !!!lol

Pourtant j'me suis pas trompée , c'est bien un orangina que j'ai pris !!! J'aurais pris un cosmo çà aurait pu s'comprendre mais là ....  ( Cosmo = boisson phare du Roadhouse !!! )

 

 

pas gravecilmus  (22.06.2008 à 17:24)

Moi, j'ai pris la série en cours de route, alors non seulement, je suis la saison 2, mais en plus, j'essaie de rattraper la saison 1 (merci internet).

foot Celyn6414  (22.06.2008 à 17:24)

Et c'est pas terminé !!! On en a encore pour 2 semaine encore , j'crois .

Sans Supernatural , c'est une catastrophe !!!lol Bon j'vais survivre quand même mais bon ils ont pas intéret à nous refaire le même coup la semaine prochaine !

Oui Celyn6414  (22.06.2008 à 17:27)

C'est vrai qu'internet c'est pratique , mais après un certain moment les vidéos sont parfois supprimées . Donc c'est pas top . Moi j'ai du louper 3 ou 4 épisodes sur les 3 saisons . je les regarde en VO , quand c'est sous titré çà va , mais si c'est juste en VO c'est dur de comprendre .

Sinon Celyn6414  (22.06.2008 à 17:30)

Question banale !!! Mais c'est qui ton chouchou ??? Jensen ou Jared ?

Moi c'est Jensen.

bienvenue au club !cilmus  (22.06.2008 à 17:32)

Comme 70 % au moins des filles ici je crois ... b

... J'avoue tout, moi aussi. Mais comme Dean, j'adore son côté dur au coeur tendre ...

pas claircilmus  (22.06.2008 à 17:37)

Je viens de me relire et je découvre qu'il n'était pas d'une grande clarté !

Finalement, je devrais réduire la dose de cocalibu ...

Je voulais dire que j'adorais jensen dans son rôle de Dean ... ^

Il y a ... Celyn6414  (22.06.2008 à 17:40)

Quand même pas mal de "Jaredgirls " dans le coin . J'en connais plusieurs .

ouicilmus  (22.06.2008 à 17:43)

C'est pour ça que je disais 70%, je n'aurais pas osé dire 99 ... ^^

Blague mise à part, as-tu voté pour les nouvelles photos de la semaine ?

photo de la semaine Celyn6414  (22.06.2008 à 17:46)

Nann pas encore  , je les ai regardé tout à l'heure . Mais c'est vrai que j'ai pas voté . Mais je vais l'faire ...

bonne soiréecilmus  (22.06.2008 à 17:47)

Maintenant, désolée, je file m'occuper de mes t'choup' pour la soirée (bain, dîner, histoire du soir , ...) les joies d'une "jeune" maman !

Bonne soirée et à plus !

ensemblecilmus  (22.06.2008 à 17:49)

On a posté en même temps ...

Moi, ça y est, j'ai voté.

Bon courage pour la semaine à venir !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !