700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merci!!!bethany  (17.06.2008 à 18:21)

je me presente je m'appelle Claire,21 ans,maman d'une petite fille de 3 ans et accro a la série mais surtout accro a jensen ackles alias Dean et toi?

bienvenue au club !cilmus  (17.06.2008 à 18:28)

Idem pour moi avec Dean ...

Je m'appelle Cécile, j'ai 33 ans (snif, je suis plus vieille que lui ...) et j'ai 4 enfants. Est-ce que je ne suis pas censée être trop vieille pour fantasmer sur les jeunes et beaux acteurs ?

Bon, soyons sérieuse, l'acteur est super beau mais c'est surtout son perso que j'aime (genre beau brun ténébreux et torturé ...)

Je suis la série sur M6 depuis quelques semaines (je ne la connaissais pas avant) et j'avoue que ça m'énerve un peu cette manie qu'a M6 de mettre des épisodes de deux saisons différentes à la suite.

bienvenue au club !cilmus  (17.06.2008 à 18:30)

Idem pour moi avec Dean ...

Je m'appelle Cécile, j'ai 33 ans (snif, je suis plus vieille que lui ...) et j'ai 4 enfants. Est-ce que je ne suis pas censée être trop vieille pour fantasmer sur les jeunes et beaux acteurs ?

Bon, soyons sérieuse, l'acteur est super beau mais c'est surtout son perso que j'aime (genre beau brun ténébreux et torturé ...)

Je suis la série sur M6 depuis quelques semaines (je ne la connaissais pas avant) et j'avoue que ça m'énerve un peu cette manie qu'a M6 de mettre des épisodes de deux saisons différentes à la suite.

okbethany  (17.06.2008 à 18:33)

il n'y a pas d'age pour pouvoir fanstasmer sur les beaux acteurs surtout comme Jensen moi ossi j'adore son perso il fait le dur mais au fond il a beaucoup de sentiment surtout pour sam quand dean pleur sa fait bizarre sa me touche trop et j'adore son humour je le kiff trop!!!

pleurecilmus  (17.06.2008 à 18:37)

C'est vrai que quand je le vois pleurer, ça me donne aussi envie de pleurer (je suis une grande sensible ...)

Hier soir, j'ai visionné l'épisode Les chasseurs de la saison 1, on voit qu'il y tient à son petit frère ...

suitebethany  (17.06.2008 à 18:41)

moi j'en suis a la saison 3 episode 6

moi aussi je suis une grande sensible des qu'il y a un moment emotion je pleure je suis tellement dans cette serie je peut plus m'en passer

saison 1cilmus  (17.06.2008 à 18:47)

J'essaie de rattraper tous les épisodes que je n'ai pas vu, donc pour l'instant, en plus du samedi  devant M6, pour la saison 2, je visionne les DVD de la saison 1. 

Et toi, comment fais-tu pour voir les épisodes de la saison 3 ?

suitebethany  (17.06.2008 à 18:54)

JE T'est envoyé  UN MP

mercicilmus  (17.06.2008 à 19:04)

Merci pour ton MP, moi aussi je t'en ai envoyé un. ; )

voixcilmus  (17.06.2008 à 19:11)

Quelle voix préfères-tu ? Celle en VO ou la doublure en VF ?

voix bethany  (17.06.2008 à 19:13)

je prefere la vo mais j'aime aussi la vf et toi

voixcilmus  (17.06.2008 à 19:19)

C'est vrai qu'elles sont très différentes, en VF elle est beaucoup plus grave, c'est très sexy, mais j'aime bien aussi celle en VF. Elle est assez expressive et va bien aussi avec le personnage.

en vobethany  (17.06.2008 à 19:21)

en vo elle est plus virile sa lui colle bien

cilmusbethany  (17.06.2008 à 19:31)

tu est tjs la

ouicilmus  (17.06.2008 à 19:38)

Toujours là, oui, j'étais juste partie préparer le dîner pour mes t'choup'.

C'est vrai pour la voix en VO, mais j'ai vu la plupart des épisodes en VF alors je me suis bien habituée à la voix française.

moi aussibethany  (17.06.2008 à 19:46)

j'ai vu la saison 1 et 2 en vf et je  regarde la 3 en vostf et sa me plait bien

photoscilmus  (17.06.2008 à 19:47)

Dis donc Bethany, j'ai vu qu'on avait voté pour la même photo, dans le jeu "photos de la semaine" !

A BON bethany  (17.06.2008 à 19:50)

c'etait la photo de lui que je prefere le plus je vois qu'on a les meme gout

ouicilmus  (17.06.2008 à 19:53)

J'adore la petite moue qu'il fait là-dessus, il est vraiment craquant (même si on aurait parfois envie de lui coller des baffes).

 

Je te dis bonne soirée, car là, je pars coucher mes petits monstres et je file au karaté (bien besoin de me défouler de mes journées ...) ; )

Bye !

salutAnimaniacs  (17.06.2008 à 19:54)

ça faisait un moment  que j'étais pas passé ici, est ce que je peux me joindre à vous?

byecilmus  (17.06.2008 à 19:57)

Je m'en vais mais je reviendrai sûrement demain.

A + tout le monde !

rejoind moi bethany  (17.06.2008 à 19:57)

salut je te fait une place

Cilmusbethany  (17.06.2008 à 19:58)

a demain passe une bonne soirée

Salutgidou  (17.06.2008 à 20:00)

Salut à tous!!! Est ce que je peux me rejoindre à vous.

 

salutAnimaniacs  (17.06.2008 à 20:02)

Pardon pour le retard

Bonne soirée cilmus

Contente de pouvoir me joindre à vous, quoi de neuf?

!!!bethany  (17.06.2008 à 20:07)

toi qu'est ce que tu raconte de beau?

une pauseAnimaniacs  (17.06.2008 à 20:09)

Je super stressée avec la période des exams, je passais pour me détendre un peu.

bien surbethany  (17.06.2008 à 20:11)

tu as bien raison !!!moi aussi j'aime bien venir ici

Détentegidou  (17.06.2008 à 20:14)

Moi, ca fait la deuxièment fois que je viens ici. C'est très plaisant et un bon moyen pour se détente.

sympaAnimaniacs  (17.06.2008 à 20:15)

Je passe pas souvent mais quand je viens je trouve toujours quelqu'un de super sympa avec qui discuter un peu, de la série dont je suis complétement accro ou d'autre chose.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !