Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Comment çà va ? C'est vrai que çà faisait un bon moment qu'on cétait pas vu !!! Biensur que tu peux te joindre à nous . Ah beh çà se rempli petit à petit , finalement !!!!

bien bien et vous quoi de neuf ?
un 'tit quelque chose sans alcohol stp !! (trop crevé aujourd'hui...^^)

çà va bien merci ! Un p'tit diabolo bien frais, çà te dis ???!!!

Merci pour vos margaritas mais je dois partir hélas!!! Je vais revenir refaire un tour bientot!! C'est très sympa comme endroit!! Bye bye et bonne fin de soirée à tous!!

Je fais ma pub !!
Avec nenette, nous avons créer un blog sur Jared Padalecki !! Si vous voulez aller voir c'est: https://jaredsfans.skyrock.com/

Bye gidou !!
Bonne fin de soirée et a plus !!

Ok , alors je te dis à plus tard et repasses par ici quand tu veux . Je te dis bonne soirée et à plus tard . Bye

avec plaisir !! ^^
slt gidou !!

j'aime bien la photo qui est dans le blog !! même si c'est la seul pour le moment !! ^^

bon malheureusement moi aussi je doit vous quitté !!
j'espere y revenir rapidement :)
bisous et bonne soirée à tous !!!!

Merci misslove !! Oui il n'y a qu'une image mais ça va venir ensuite !!

Bisesss misslove !!
Reviens quand tu veux !!
A plus !!

Je te dis Bonne soirée et puis à plus tard . Bye

Salut, y a qqn ?
Je suis nouvelle dans le quartier et le RoadHouse m'a paru sympa.
Je vais m'installe un peu dans un coin en attendant de voir s'il y a du monde.

Ou je traine un peut par là !!
Bienvenue à toi alors !!!
Tu vas voir c'est un endroit super ^^

Salut Alexx,
j'ai vu que tu avais voté pour la photo de la semaine.
Moi aussi, ça y est.

j'ai vu ça !!
Elles sont supers les photos !!
Mais j'ai pas fais expret mais j'ai voté pour la mauvaise photo mais c'est pas grave, je ne vais pas en mourrir !! lol

Elle est chouette aussi celle pour laquelle tu as voté, surtout quand on sait de quelle situation elle est tirée.
Pour laquelle aurais-tu préféré voter ?

Oui c'était trop drôle dans l'avion !! J'étais ptdr !!
Sinon j'aurais voulu voter pour la 4 !! Trop fort quand ils se battent pour de l'argent !! Exellent épisode d'ailleurs !!
La deux n'est pas mal non plus, je le trouve beau sur cette photo !

En fait, je ne connais la série que depuis très peu de temps et je n'ai pas encore pu voir tous les épisodes, donc je ne connais pas l'épisode de la photo 4.
Pour la deux, c'est vrai que j'aime la petite "gueule d'amour" qu'il fait dessus, sacré Dean !

Euh je ne sais plus quel épisode c'est mais il est dans la saison 3 !
Il est trop mimi sur la photo 2 ^^
T'as vu il y a eu 3 votes en même temps à la photo de la semaine !! mdr

Tu es partis ???
Les esprits te retienne en otage ? lol

Ruh, désolée, là,
les enfants sont revenus et j'ai préparé à manger, mais là, ils en sont au dessert et je peux revenir, j'aurais dû te prévenir ...

C'est pas grave !! lol
Moi aussi j'étais partis manger !

Bon, ben maintenant, c'est Alexx qui est partie ...
Je dois repartir, pour de bon pour aujourd'hui en tout cas, je reviendrai demain (ce soir, pas question de rater M6)
Bye !

Bon, j'ai même réussi à commencer mon message quand tu postais le tien ...

Bye cilmus !!
Bisesss et a plus !

Bonsoir tout le monde, je reviens faire un petit tour au RoadHouse. Je m'installe dans un coin une heure ou deux ...

je m'installe avec toi si sa te derange pas?

Viens, y a de la place !