700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Coucou Misslove Celyn6414  (13.06.2008 à 22:32)

Comment çà va ? C'est vrai que çà faisait un bon moment qu'on cétait pas vu !!! Biensur que tu peux te joindre à nous . Ah beh çà se rempli petit à petit , finalement !!!!

...misslove93  (13.06.2008 à 22:34)

bien bien et vous quoi de neuf ?

 

un 'tit quelque chose sans alcohol stp !!  (trop crevé aujourd'hui...^^)

Et bien ...Celyn6414  (13.06.2008 à 22:41)

çà va bien merci ! Un p'tit diabolo bien frais,  çà te dis ???!!!

Bye byegidou  (13.06.2008 à 22:46)

Merci pour vos margaritas mais je dois partir hélas!!! Je vais revenir refaire un tour bientot!! C'est très sympa comme endroit!! Bye bye et bonne fin de soirée à tous!!

Et tout le mondeAlexx12  (13.06.2008 à 22:47)

Je fais ma pub !!

Avec nenette, nous avons créer un blog sur Jared Padalecki !! Si vous voulez aller voir c'est: https://jaredsfans.skyrock.com/

Bon Alexx12  (13.06.2008 à 22:48)

Bye gidou !!

Bonne fin de soirée et a plus !!

Bye Gidou Celyn6414  (13.06.2008 à 22:49)

Ok , alors je te dis à plus tard et repasses par ici quand tu veux . Je te dis bonne soirée et à plus tard . Bye

ouiimisslove93  (13.06.2008 à 22:50)

avec plaisir !! ^^

 

slt gidou !!

Alexxmisslove93  (13.06.2008 à 22:52)

j'aime bien la photo qui est dans le blog !! même si c'est la seul pour le moment !! ^^

bonne soiréemisslove93  (13.06.2008 à 22:58)

bon malheureusement moi aussi je doit vous quitté !!

j'espere y revenir rapidement :)

 

bisous et bonne soirée à tous !!!!

MerciAlexx12  (13.06.2008 à 22:59)

Merci misslove !! Oui il n'y a qu'une image mais ça va venir ensuite !!

bisessAlexx12  (13.06.2008 à 23:00)

Bisesss misslove !!

Reviens quand tu veux !!

A plus !!

Bye Misslove Celyn6414  (13.06.2008 à 23:05)

Je te dis Bonne soirée et puis à plus tard . Bye

bonjourcilmus  (14.06.2008 à 11:42)

Salut, y a qqn ?

Je suis nouvelle dans le quartier et le RoadHouse m'a paru sympa.

Je vais m'installe un peu dans un coin en attendant de voir s'il y a du monde.

Coucou climus !!Alexx12  (14.06.2008 à 11:44)

Ou je traine un peut par là !!

Bienvenue à toi alors !!!

Tu vas voir c'est un endroit super ^^

votecilmus  (14.06.2008 à 11:48)

Salut Alexx,

j'ai vu que tu avais voté pour la photo de la semaine.

Moi aussi, ça y est.

OuiAlexx12  (14.06.2008 à 11:53)

j'ai vu ça !!

Elles sont supers les photos !!

Mais j'ai pas fais expret mais j'ai voté pour la mauvaise photo mais c'est pas grave, je ne vais pas en mourrir !! lol

pas gravecilmus  (14.06.2008 à 11:55)

Elle est chouette aussi celle pour laquelle tu as voté, surtout quand on sait de quelle situation elle est tirée.

Pour laquelle aurais-tu préféré voter ?

situationAlexx12  (14.06.2008 à 11:59)

Oui c'était trop drôle dans l'avion !! J'étais ptdr !!

Sinon j'aurais voulu voter pour la 4 !! Trop fort quand ils se battent pour de l'argent !! Exellent épisode d'ailleurs !!

 

La deux n'est pas mal non plus, je le trouve beau sur cette photo !

Novicecilmus  (14.06.2008 à 12:07)

En fait, je ne connais la série que depuis très peu de temps et je n'ai pas encore pu voir tous les épisodes, donc je ne connais pas l'épisode de la photo 4.

Pour la deux, c'est vrai que j'aime la petite "gueule d'amour" qu'il fait dessus, sacré Dean !

épisode photo 4Alexx12  (14.06.2008 à 12:12)

Euh je ne sais plus quel épisode c'est mais il est dans la saison 3 !

Il est trop mimi sur la photo 2 ^^

 

T'as vu il y a eu 3 votes en même temps à la photo de la semaine !! mdr

Cilmus ????Alexx12  (14.06.2008 à 12:19)

Tu es partis ???

Les esprits te retienne en otage ? lol

désolée ...cilmus  (14.06.2008 à 13:02)

Ruh, désolée, là,

les enfants sont revenus et j'ai préparé à manger, mais là, ils en sont au dessert et je peux revenir, j'aurais dû te prévenir ...

Pas grave !!Alexx12  (14.06.2008 à 13:45)

C'est pas grave !! lol

Moi aussi j'étais partis manger !

Partie ?cilmus  (14.06.2008 à 13:47)

Bon, ben maintenant, c'est Alexx qui est partie ...

Je dois repartir, pour de bon pour aujourd'hui en tout cas, je reviendrai demain (ce soir, pas question de rater M6)

Bye !

en même tempscilmus  (14.06.2008 à 13:48)

Bon, j'ai même réussi à commencer mon message quand tu postais le tien ...

ByeAlexx12  (14.06.2008 à 13:49)

Bye cilmus !!

Bisesss et a plus !

salut !cilmus  (17.06.2008 à 18:11)

Bonsoir tout le monde, je reviens faire un petit tour au RoadHouse. Je m'installe dans un coin une heure ou deux ...

salut a toibethany  (17.06.2008 à 18:14)

je m'installe avec toi si sa te derange pas?

viens !cilmus  (17.06.2008 à 18:16)

Viens, y a de la place !

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !