Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Y a t'il quelqu'un par ici ?
Beh dis donc un p'tit coup d'ménage se serait pas du luxe !!!!
Bon beh , j'm'y colle , tout est recouvert de poussière partout .
Si quelqu'un passe par là , faites signe , je paye ma tournée .

Re miss !!
Un tit cosmo ?
Ze m'occupe du ballet ^^

Noooon mais tu vas voir .......
............ c'est quoi c'est façons d'envoyer de la poussière sur une coéquipière qui t'aides à faire le ménage en plus ????!!!!!!
Ohhhhhh , zzzzzuuuuuuutttttt !!!!!!! , c'était pas volontaire , vraiment ce n'était pas ma faute mais le sceau d'eau pour laver le sol , t'as éclaboussé en tombant !!!!!!!

Choupa Choups , beh voilà , si moi je fais pareil et que je vais me réfugier dans ma Titine . On fait comment pour se débarrasser de cette araignée qui nous épie sans cesse avec un regard sournois !!!lol
Beh j'vois pas beaucoup de solutions, en plus , j'suis sûre qu'elle est entrain de se payer notre tête , depuis le haut de la poutre !!!!

Non mais ,
on fais des bétises parce qu'on écoute pas assez pendant les cours de formules et après on demande l'aides de pauvre petites innocentes souris qui ne pensent qu'a manger du gruyère !!!! N'est ce pas Gus !!!!lol
Harry Potter serait , je pense beaucoup plus qualifié pour faire ce boulot non ???

mal barrées ... Comment on va faire pour ranger tout ce bazard ????
Y a plus qu'a faire appel aux 3 fées du ménage . Primprenelle et ses copines ....
Oh là là , on cherche , on cherche et on recherche une solution a notre problème et pendant c'temps là , on avance pas beaucoup !!!!!
Mais j'aurais bien besoin d'une pause moi avec un orangina bien frais !!!!! lol