700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MénageAlexx12  (23.05.2008 à 21:55)
Bonsoir je viens faire un peut de ménage, les souris grouillent de partout ici depuis le temps !!
Et un tit cosmo aussi ^^
Hou hou ......Celyn6414  (23.05.2008 à 21:58)

Y a t'il quelqu'un par ici ?

Beh dis donc un p'tit coup d'ménage se serait pas du luxe !!!!
Bon beh , j'm'y colle , tout est recouvert de poussière partout .

Si quelqu'un passe par là , faites signe , je paye ma tournée .

MénageAlexx12  (23.05.2008 à 22:00)

Re miss !!
Un tit cosmo ?

Ze m'occupe du ballet ^^

AlexxCelyn6414  (23.05.2008 à 22:02)
Tu m'as devancée , mais çà y est j'suis là .

J'te donne un coup d'main .

C'est toujours aussi calme par ici , c'est le désert, y a pas un chat !!!!

Bon j'prend l'aspirateur alors ;

OkiAlexx12  (23.05.2008 à 22:04)
Avec de la musique c'est mieux !!
Hé ho
Hé ho
On rentre du boulot
lololololololo (c quoi les paroles?)

**hop on evois un peut de poussière sur Celyn ;)**
cosmooooooo !!!Celyn6414  (23.05.2008 à 22:05)
Ah oui , j'veux bien .
S'il te plait

çà fait tellement longtemps que j'suis pas passé par ici , j'vais pas laisser de côté les traditions !!!

Et toi tu bois quoi ?

Puis faut bien prendre de l'énergie pour commencer le ménage !!!
Hééééé !!!!!!Celyn6414  (23.05.2008 à 22:09)

Noooon mais tu vas voir .......

............  c'est quoi c'est façons d'envoyer de la poussière sur une coéquipière qui t'aides à faire le ménage en plus ????!!!!!!

Ohhhhhh   , zzzzzuuuuuuutttttt !!!!!!! , c'était pas volontaire , vraiment ce n'était pas ma faute mais le sceau d'eau pour laver le sol , t'as éclaboussé en tombant !!!!!!!

Cosmo !!Alexx12  (23.05.2008 à 22:16)
Tiens ton cosmo !!

Hooooooooooooooooo non je suis toute mouillée !!
Hooooo !! Zut j'avais laissé la porte ouverte et tout le sable est rentré là où tu avais aspirer !!
hooooo !!!!!!Celyn6414  (23.05.2008 à 22:18)
Tu n'as pas osé faire çà quand même !!!!!!!!!!!

Et en plus le sceau d'eau , je n'y était pour rien . C'est les soeur de Cendrillon qui sont les responsables .

Même que Gus et Jack sont témoins occulaires !!!! lol
Merci !Celyn6414  (23.05.2008 à 22:21)

Pour le cosmo , ah il est bien frais en plus .

Oh là là se ménage , je suis déjà dépassée par les évènements !!!! Y a même des araignées au plafond ...




hooooooooAlexx12  (23.05.2008 à 22:21)
Pauvre Celyn !!
Gus je te donne un morceau de fromage pour dire que qu'elle l'a fait expret !!lol
On ne ment pas miss !! lol
Reigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alexx12  (23.05.2008 à 22:23)
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggg

**Alex est sortis en courant se réfugier dans sa voiture Choupa Choups** mdr
Tu oublies Celyn6414  (23.05.2008 à 22:23)
Jack ..... Lui aussi adore le fromage et j'en ai plein mon frigo !!!!

Kiri , fromage du pays ou même du gruyère !!!! Je suis sûre qu'avec ce menu de choix Jack est de mon côté !!!! lol
Ha nonAlexx12  (23.05.2008 à 22:27)
Moi j'ai Gus !! Et plein de fromages Italien et de haute Savoie !!
Et là il ne va pas résister le petit Gus !!
Hééeeee !!!!!Celyn6414  (23.05.2008 à 22:28)
T'oublies pas quelque chose par hasard ?????!!!!

Et le ménage , il va pas s'faire tout seul !!!! Et aux dernières nouvelles Harry Pottter ou la fée du balais ne sont pas encore arrivés ....

Alors , tu reviens par ici , le balais t'attend !!!!!
.................................Alexx12  (23.05.2008 à 22:32)
Hoooooo !!
Attends je teste un sort pour le ménage !!
*Ménage, Ménage Sceau,
balais et serpillère
Je vous l'ordonne
Enlevez poussière et taches !! **

Euh ...
AlexxCelyn6414  (23.05.2008 à 22:33)


Choupa Choups , beh voilà , si moi je fais pareil et que je vais me réfugier dans ma Titine . On fait comment pour se débarrasser de cette araignée qui nous épie sans cesse avec un regard sournois !!!lol

Beh j'vois pas beaucoup de solutions, en plus , j'suis sûre qu'elle est entrain de se payer notre tête , depuis le haut de la poutre !!!!

çà c'est une super ....Celyn6414  (23.05.2008 à 22:39)
Formule !!!!!!!

Faut voir le résultat après .
Il suffirait d'une seule petite erreur d'inattention pour que la formule fasse l'effet contraire .

Après c'est 10 fois plus de boulot !!!!!! lol



euh ...Alexx12  (23.05.2008 à 22:42)
Euh ... Tu ne me gronde pas hein ?
J'ai fais une toute petite érreur ... toute petite ...
Catastrophe !!!!!Celyn6414  (23.05.2008 à 22:46)
Nannnnnnn !!!!! J'vais pas te gronder , t'inquiètes !!!!!
Mais c'est une catastrophe , que c'est il passé ????????? !!!!!!

C'est du joli !!!!! Que faisais-tu pendant les cours de formules , je parie que tu papotais !!!!!!! Je me trompe ?????

Pauvre Madame Abracadabra !!!!! Personne ne l'écoutais !!!lol
Euh ...Alexx12  (23.05.2008 à 22:50)
Bon c'est fort possible que ce jour là ... euh ... comment dire ... j'envoyais des textos !!
Bon c'est pas si grave ... il y a juste ... toutes les bouteilles vides qui sont apparues !!
C'est malin !!!!Celyn6414  (23.05.2008 à 22:53)
Regardes moi çà !!!! on a une pyramide de bouteilles vides en plein sur la piste de danse .

Faut faire disparaître tout çà avant la réouverture du Roadhouse !!!!!lol
lolAlexx12  (23.05.2008 à 22:54)
J'ai une idée !!
Jack, Gus et les sourris venaient nous aider à enlever les bouteilles please !!
Et voilà !!!!Celyn6414  (23.05.2008 à 23:03)

Non mais ,

on fais des bétises parce qu'on écoute pas assez pendant les cours de formules et après on demande l'aides de pauvre petites innocentes souris qui ne pensent qu'a manger du gruyère !!!! N'est ce pas Gus !!!!lol

Harry Potter serait , je pense beaucoup plus qualifié pour faire ce boulot non ???

Harry PotterAlexx12  (23.05.2008 à 23:06)
Je sais pas, avec sa baguette cassée dans le 7 et ses tours ratés à cause de ça ...
Bye byeAlexx12  (23.05.2008 à 23:14)
Je te dis bye miss !! Je vais me coucher !!
Bisessss
Alors on est ....Celyn6414  (23.05.2008 à 23:14)

mal barrées ... Comment on va faire pour ranger tout ce bazard ????

Y a plus qu'a faire appel aux 3 fées du ménage .  Primprenelle et ses copines ....

Oh là là , on cherche , on cherche et on recherche une solution a notre problème et pendant c'temps là , on avance pas beaucoup !!!!!

Mais j'aurais bien besoin d'une pause moi avec un orangina bien frais !!!!! lol

Ok Celyn6414  (23.05.2008 à 23:16)
Alors je te dis à plus tard et je vois que tu m'abandonnes et que je vais devoir finir mon ménage toute seule !!!!!lol

Bon beh , j'vais tenter la solution de la dernière chance !!!
Bye AlexxCelyn6414  (23.05.2008 à 23:18)
Bye
je te souhaite une bonne nuit et je te dis à plus tard .
Biz
BonsoirAlexx12  (30.05.2008 à 22:04)
Y'a t-il quelqu'un ce soir ??????????????

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !