700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Dean in Hell Luinel  (23.04.2008 à 22:12)
lool et ben! Les cerveaux chauffent à fond et dans tous les topics!
Eviter de parler de ça ici, allez dans les topics appropriés, surtout dans le topic saison 3 , c'est vrai que c 'est difficile de cerner les topics surtout que tous les arcs se rejoingnent: Mary et le démon, Sam ange ou demon, Dean in Hell.
lolAnimaniacs  (23.04.2008 à 22:13)
J'ai déjà lu ça. Y a de bonnes idées et je me demande comment vous faites pour trouver tout ça. vous félicite mais moi j'y arrive pas alors je cherche des erreurs en attendant la suite de la Saison 3 avec impatience.
OUAI DAKjulien92  (23.04.2008 à 22:15)

Salut Luinel OUAI en faite on ne fait que redire des choses dites dans un autre Topic mais Bon

coursAngelgym34  (23.04.2008 à 22:18)
Bon ben on va parler de la pluie et du beau temps alors!!! lol

Tu les reprends quand les cours toi juju???
Angiejulien92  (23.04.2008 à 22:20)
Moi je reprend le lundi O5   Et en parlent de le pluis ici il a fait beau cet aprés midi et toi ? MDR
Zone C alors!!!Angelgym34  (23.04.2008 à 22:23)
Ahh tu es dans la zone C alors!!! Moi c'était gris mais il fesait bon. On a pu sortir les enfants sur la terrace pour qu'ils jouent!! (je bosse dans une crèche avec des tout petits)
BIZ toute les 2julien92  (23.04.2008 à 22:26)
C'est super !!!   je suis désolé mais je vais vous laissez je vais regarder un filme d'horreur avec mon pére voilas  
BIZ et peut être a demain !
a plusAnimaniacs  (23.04.2008 à 22:29)
Au revoir Julien, bon film.
ByeAngelgym34  (23.04.2008 à 22:39)
Bye juju!!!

Tu es donc étudiante alors ani!!! En quoi?
LettresAnimaniacs  (23.04.2008 à 22:43)
Master Littérature
ah ouiAngelgym34  (23.04.2008 à 22:56)
Ah quand même c'est cool ça dis donc!!!
BonsoirAlexx12  (25.04.2008 à 21:30)
Un tit tour au Rd !!
Y'a quelqu'un ??
Je m'installe !!
^^Alexx12  (27.04.2008 à 13:40)

Passe un tit coucou à tout l'monde !!
Bisessss

Lex

Coucou tout l'monde!Celyn6414  (04.05.2008 à 13:19)
J'viens faire un p'tit tour par ici avant d'aller manger .

Je vois que c'est assez calme dans le coin , il n'y a personne ???
Bon j'me prend un p'tit cosmo pour l'apéro et j'y vais .

A ce soir peut-être s'il y a quelqu'un dans les parages , je viendrais sûrement faire un p'tit tour

Biz tout l'monde , bonne journée .
coucouAbbyCath  (08.05.2008 à 21:53)
un petit coucou de Abby toute fière de sa photo ! ^^ merci Alex !!!
comment va ?
*s'installe avec un petit cosmo*
CoucouAlexx12  (08.05.2008 à 21:55)
Coucou Abby !!
De rien pour la photo !! J'ai la mienne aussi !!
Je vais me prendre un tit cosmo moi aussi, juste de quoi faire la suite de nos avantures !! mdr
^^AbbyCath  (08.05.2008 à 21:58)
vive les poulettes, je te le dis ! mdr
allez, un nouveau pont ce week end ! (pour toi aussi j'espère !!)
ouiAlexx12  (08.05.2008 à 22:00)
Week end aussi ^^
Mais pas pour tout l'monde !! :(
:-(AbbyCath  (08.05.2008 à 22:01)
oui je sais...
mais bon il y a quand meme un week end de 3 jours pour ceux qui ne font pas le pont, donc c'est cool quand meme !
ouiAlexx12  (08.05.2008 à 22:05)
Oui mais 3 jours contre 5 :s

Ho j'ai une idée pour la suite, si on va dans un bar nous pouvons venir au rd !! lol
bonne idée !AbbyCath  (08.05.2008 à 22:07)
super idée !! ça serait sympa !!!
RdAlexx12  (08.05.2008 à 22:19)
Oui ce serais sympas !!
^^AbbyCath  (08.05.2008 à 22:21)
j'en connais 2 qui vont bien s'amuser !! lol
^^Alexx12  (08.05.2008 à 22:24)
Euh ... Tu parles de qui ? Mdr


Le bébé de Dean arriva devant le RoadHouse ou aucune voiture étaient garées.
Une petite brise se leva. Les occupants de la voiture sortirent puis entrèrent dans le RD. Helen était là mais pas Jo.
^^AbbyCath  (08.05.2008 à 22:31)
les 2 frères et les 2 chasseuses se dirigèrent vers le bar. mais quelque chose attira l'attention de Dean : un bruit étrange...
se disant que c'était sûrement un effet de son imagination, il accompagna Sam, Alex et Abby à l'intérieur.
SuiteAlexx12  (08.05.2008 à 22:38)
Helène: Bonjour les garçons, bonjour (s'adressant aux chasseuses).
Alex: Bonjours ! 4 Bière svp !
Dean: venez on va s'assoir et parler un peut de votre chasse et des pouvoirs d'Abby
Sam: alors vous êtes des chasseuses de poules. 
Abby: oui nous cherchons les poulettes démoniaque et Pam ! Un bruit l'arrèta net, ne disant plus un mot ...  
re suiteAbbyCath  (08.05.2008 à 22:50)
ABBY (inquiète) : qu'est ce qu'il se passe ?
ALEX (inquiète) : je ne sais pas !
SAM (en attrapant son fusil) : ne vous inquiétez pas...
Hélène sortit de sa cuisine, les joues rouges.
HELENE : excusez moi, je viens de faire tomber un plateau...
DEAN (rassuré) : ce n'est pas grave.
Hélène sourit. puis elle passa derrière le bar, servit 3 bières, et les apporta aux 4 clients.
DEAN (curieux) : donc vous chassez les poulettes ?
ALEX : oui, depuis que nous nous sommes rencontrées.
ABBY : c'était il y a quelque temps, dans ce bar !
ALEX : oui je m'en souviens très bien !
euh...AbbyCath  (08.05.2008 à 23:02)
euh... 4 bières, pas 3 ! (je suis tete en l'air et je sais plus compter ! mdr)
P SuiteAlexx12  (10.05.2008 à 16:14)
Abby: l'oncle d'alex avait embêté une poule. Sa famille a, comment dire, quelques problème avec les poules **sourrire d'abby, de Sam et de Dean **
Alex: tu trouve ça rigolo ?!!
Abby: et la poule l'a tuer ! Du coup elle est venu ici chercher de l'aide, et nous nous sommes rencontrées.
Alex: et nous avons décider de le venger !
pAlexx12  (11.05.2008 à 23:25)
T'inquiète pas Abby !! Moi aussi je beuge j'ai mis de s là où il n'en fallais pas mais là où il en fallait je ne les ai pas mis !! mdr !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !