700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
En Vacancejulien92  (19.04.2008 à 10:38)
Merci Win's et a toi aussi un bon Week-End et :  

       
BIZjulien92  (19.04.2008 à 10:41)
ET OUI JE SUIS EN VACANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!



C'EST MIGNON le petit GIFS ANIME
lolwinsister  (19.04.2008 à 10:58)
Trop fort ton GIF Juju, mdr

Bonne vacances à toi alors!!
OUAI julien92  (19.04.2008 à 11:33)
Merci et comme je suis en vacance je serais assis tous les soires a une table du road House !!

lolwinsister  (19.04.2008 à 12:51)
Ben t'as bien de la chance Juju. Moi j'ai tellement de chose à faire en ce moment, je suis plutôt fantomatique sur le quartier en ce moment, lol

Mais si t'es en vacance, tu vas pouvoir avancer ta fic :D
OUAI julien92  (19.04.2008 à 13:29)

C'est vrai que j'ai de la chance mais je ne vais surtout travaillé sur le quartier !!
Il y a des nouvelles pages a compléter donc voilas !!

BIZZZjulien92  (19.04.2008 à 19:58)
Je ne serais pas la se soir et aprés demain !!  désolé je vais dormir chez des copains !!  Désolé
Bonsoir !!Alexx12  (19.04.2008 à 22:04)
Y'a t'il quelqu'un ???
Je m'intalle et sonnez moi si vous montrez le bout de votre nez (je rique de m'endormir) !!
Coucou !!!!!!Celyn6414  (19.04.2008 à 22:13)

Dring dring , quelqu'un a dit de sonner par ici , il me semble ?????lol

Bonsoir tout l'monde , enfin si quelqu'un arrive ... En tous cas va y avoir tournée générale , alors avis aux amateurs !!!!

Re-coucou Alexx .
CelynAlexx12  (19.04.2008 à 22:20)
Re coucou !!
Ca va toujours ??
Tournée générale ??????? Hummmmmmm Cosmo !!!!!
Je te serts ??
Alexx Celyn6414  (19.04.2008 à 22:26)
çà bien merci . Et toi aussi j'espère

Ah oui , je veux bien un p'tit cosmo s'il te plait !!! Faut pas changer les bonnes vielles coutumes !!!lol

en plus çà faisait un p'tit moment que j'étais pas passé par ici  !!
cosmoAlexx12  (19.04.2008 à 22:50)
Voilà et bien frai en plus !!

Bon j'avais un truc à marquer je ne me rapelle plus :s
Je vais te lle dire !!

merci ..................Celyn6414  (19.04.2008 à 22:53)
Pour le cosmo Alexx .

Puisqu'on est là , on va trinquer !!!!!!!!!!!!!!

Peut-être que le Gling gling des verres va en attirer quelques uns , c'est encore désert ce soir !!!lol
ByeAlexx12  (19.04.2008 à 23:12)
Dsl je vais me coucher !!
Je ne serait pas resté logtemps !!

Bisessss et bonne soirée !!
Bye AlexxCelyn6414  (19.04.2008 à 23:21)
Pas grave , t'inquiètes pas . Moi non plus j'suis pas restée longtemps ici mais le msn bar était ouvert ce soir !!! lol
Bon allez , Je te dis bonne nuit alors et puis à plus tard . Biz
BonsoirAlexx12  (20.04.2008 à 21:50)
Y'a t'il quelqu'un pour m'occuper et me lacherlâcher mon assiette de frites ?? lol
Bonsoir Celyn6414  (20.04.2008 à 22:16)
Re coucou Alexx ,
j'viens faire un p'tit tour avant d'aller me coucher .

En plus j'ai msn qui déconne j'étais marquée encore en ligne mais j'y avais pas accé ( enfin çà doit être ma connecxion internet qui fait encore des siennes )

Bref t'es encore là ?
CelynAlexx12  (20.04.2008 à 22:28)
Oui je suis là !! En fait je suis encore au resto et je testetesté mon estomac !!! Mon palmarès une pizza, une assiette de frites et maintenant un tiramisou !! mdr         Vas toujours miss
.....Celyn6414  (20.04.2008 à 22:30)

beh moi ce soir j'ai c'étais , poulet / frittes et pour dessert ma réserve de tarte au tatin !!!lol

....Celyn6414  (20.04.2008 à 22:35)
Je te sers un p'tit diabolo ou autre ?
Beh moi j'vais me prendre un p'tit café tien !!!!

AlexxCelyn6414  (20.04.2008 à 22:42)
Je suis désolée mais je vais te laisser .
bon courage pour la reprise , moi demain je commence à 8h et normalement je fini à 18h30 . Je te dis bonne soirée et puis à plus tard . Biz
BoissonAlexx12  (20.04.2008 à 22:47)
nan je dois partirpartie du resto et je te dis byebue car mon tel ne va pmusplus capter !! Dsl il fait  des siennes et il inventeinventé des mots :s     Bisess et a + miss
Bonsoir !!julien92  (23.04.2008 à 21:06)
SALUT y a quelqu'un ???    Bon si il y a quelqu'un un MP pour me prévenir !!!
Je me couche pas trop tard donc voilas !!!
heyAngelgym34  (23.04.2008 à 21:16)
Coucou Juju!!! Comment vas-tu? Merci de m'avoir prévenue que tu étais là!!!
Salut julien92  (23.04.2008 à 21:18)
Salut Angie !!!  Il y a Animimi qui arrive je t'offre un verre ??
Angie ?julien92  (23.04.2008 à 21:19)
ça va merci et toi moi jsuis en Vac.  Donc tous les soires au road House  et toi ça va ?
salutAnimaniacs  (23.04.2008 à 21:21)
En vac moi aussi mais du boulot quand même, qu'est ce que tu veux boire?
Moi ...julien92  (23.04.2008 à 21:23)
je vais prendre un diabolo fraise et toi ?

OUPSjulien92  (23.04.2008 à 21:24)
OUPS j'ai déformé le page !!!
Animaniacs  (23.04.2008 à 21:25)
ce que tu veux mais quelque chose qui réveille!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !