700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
E.T cocktailjulien92  (23.04.2008 à 21:27)
Je te conseille un ET cocktail LOL      (C'est un délire du Road House)
boissonAngelgym34  (23.04.2008 à 21:27)
Moi, ce sera un soda car étant malade, je vais éviter l'alcool!!! La chance, vous êtes en vacances, moi, je bosse!!!!
ET cocktailAnimaniacs  (23.04.2008 à 21:29)
Je vais suivre ton conseil Julien?
julien92  (23.04.2008 à 21:30)
D'accord voilas un E.T cocktail

en vacAnimaniacs  (23.04.2008 à 21:32)
Si ça peut te rassurer Angie j'ai autant de boulot c'est vacances que pendant les cours (peut être même plus)
VacancesAngelgym34  (23.04.2008 à 21:32)
Alors! que faites-vous de vos journée étant donné que vous êtes en vacances???
cockailAnimaniacs  (23.04.2008 à 21:34)
Merci Julien, ça à l'air sympa y a quoi dedans?
Voilasjulien92  (23.04.2008 à 21:36)
Alors mais Vac. je fait 2heurs de Babminton le matin un stage et l'apres midi je sor avec des copains !!  OU je fait du shop.
I don't No !!julien92  (23.04.2008 à 21:39)
je ne sais pas mais quand c'est aussi bon c'est forcement pêchées !! LOL
sorryAngelgym34  (23.04.2008 à 21:40)
Oh ben c'est cool tout ça c'est bien!!! Désolée si je mets du temps mais je bosse sur un autre quartier alors je viens vous voir entre deux. Toutes mes excuses!!!

Alors d'après vous, Dean va resté en vie à la fin de cette troisième saison???
Moi...Animaniacs  (23.04.2008 à 21:41)
Je bosse sur mon mémoire et mon rapport de séminaire. Pas de quoi se réjouir mais je voudrais bien avoir des vacances comme les tiennes Julien
C'est pas grave julien92  (23.04.2008 à 21:43)
Je me creuse la tête pour le savoir LOL  A mon avis NAN mais j'aimerais qu'il meur rien que pour exploré Sam sans son frére !! ça peut être trés interessent !!
Tu trouvaille sur le quartier Numb3r Hein ?
deanAnimaniacs  (23.04.2008 à 21:44)
Comme sans Dean Sam ou l'Impala la série ne serait plus ce qu'elle est je peux pas m'imaginer qu'il meurt
OUAIjulien92  (23.04.2008 à 21:46)
OUI c'est vrai que j'ai de la chance même si aprés les vac. je bosse a plein temps LOL   Et en plus je démenage SNIF!! SNIF !!!
NAN ??julien92  (23.04.2008 à 21:46)
Attend Sam est bien mort une fois !!
julienAnimaniacs  (23.04.2008 à 21:46)
Tu as vu les épisodes de la saison 3?
Animaniacsjulien92  (23.04.2008 à 21:48)
NAN je ne les vois pas mais je connais quelqu'un qui me raconte les chose importente de la saison 3 et je me renseigne grace au quartier pourquois ??
Animaniacs  (23.04.2008 à 21:50)
dean meurt dans Mystery spot
en effet!!Angelgym34  (23.04.2008 à 21:51)
En effet, juju, je bosse bien sur ce quartier là mais je ne suis pas là pour en parler. Moi, je trouverai vraiment domage que Dean meurt maisla série est basée sur les deux frères. Je pense qu'ils pourraient perdre beaucoup d'audience si l'un des deux frères mourraient et ne seraient pas réssusité!!!

MOI, JE VEUX DES VACANCES!!! OUIN OUIN OUIN
Animaniacs  (23.04.2008 à 21:51)
même si ce n'est que le temps d'un épisode
OUAIjulien92  (23.04.2008 à 21:54)

OUI ils ne peuvent pas tué un des fréres definitivement !!!  Surtout que supernatural ne serais pas supernatural sans Dean !!

Le pacte julien92  (23.04.2008 à 21:55)

OUI mais le pacte fait qu'il irait en Enfer !!!

hum humAngelgym34  (23.04.2008 à 21:58)
En effet mais comment vont-ils rompre ce pacte????
comment?Animaniacs  (23.04.2008 à 21:59)
Je n'ai aucune idée de la manière dont il s'en sortira j'arrive simplement pas à m'imaginer qu'il puisse mourir ( ou mourir sans être réssussité)
Possible julien92  (23.04.2008 à 22:01)

NAN je pense pas  que l'ont puisse rompre un pacte a moins que ont tu le démon qui a fait le pacte c'est possible ??? 

ouiiAnimaniacs  (23.04.2008 à 22:05)
Je suis assez d'accord avec toi Julien mais je doit avouer que je suis pas très douée pour imaginer des théories
Nanjulien92  (23.04.2008 à 22:05)
Et si Sam trouve le moyen d'aller en Enfer pour sauver Dean ?
?Animaniacs  (23.04.2008 à 22:07)
Et comment on sort Sam de l'enfer?
WAOUjulien92  (23.04.2008 à 22:07)
Alors la moi ça chauffe la haut MDR !!  OUAI va voir dans Développement au Sondage tu vas rire !!
Alors ...julien92  (23.04.2008 à 22:09)
Alors dans ce cas la j'ai imaginé que Bobby a se moment la ouvre une porte de l'Enfer et Sam et Dean sorte !!   Nan c'est plosible ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !