Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !











Bonsoir tout l'monde , y a t'il quelqu'un par ici ??????
Je viens faire un p'tit tour . Rhhhooooo !!! Behn c'est toujours très silencieux dans l'coin !!!
Bon , je m'installe à une table , alors si quelqu'un passe dans les parages , faites signe , je reste un moment .

Je suis là moi !!!!! lol enfait j'habite là !!!!!!! mdr
Oui silencieux ...
Comment va ?

Coucou ,
T'as fait vite dis donc , j'avais pas vu que t'étais déjà là !!!!! lol
Beh çà va , çà va , merci .
Et toi ?

Pour çà alors , je me disais aussi que tu avais été très rapide !!!!!!
Si tu restes en permanence au Roadhouse , c'est sûr que t'as pas beauoup de route à faire .
Tu nous laisses quand même quelques boissons , j'espère !!!!!
En parlant de boissons , je te sers un verre ???

Oui j'ai pas beaucoup de route à faire !! mdr
Ne t'inquiète pas !! Je ne bois pas lorsque je suis toute seule !! Vu que j'écrits j'ai pas interret à boire mêùe si parfois j'invente des mots !! lol
Oui je veux bien un diabolo kiwi stp !! ^^

Et voilà pour Alexx , un diabolo bien frais !!!
Pour moi çà sera un p'tit cosmo , pour changer !!!lol Plus qu'à trinquer !!!!
C'est vrai que le p'tit larousse , il doublerait facilement de volume avec tous les mots qu'on sort de de derrière les fagots !!!!!!! lol mdr On va mettre çà sur le compte des diabolo/Cosmos !!!!!

Salut à vous deux. Je viens pour la première fois ici. J'ai trouve ca très interressant et je voudrais savoir si je peux me rejoindre à vous.

Ha oui c'est leur faute !!!!
j

Mais biensur que tu peux te joindre à nous !!
Une boisson ?

Que se soit la faute à quelqu'un ou quelque chose !!!! lol
Et sinon quoi de 9 ?

Bienvenue à toi ! Biensûr que tu peux te joindre à nous .
Ah beh 3 , c'est déjà moins désert que tout à l'heure !!

m

Oui,volontier. Servez moi un magarita !!! Très sec!! J'adore ca !! C'est une coin très bien aussi. Je vais revenir ca c'est sur.

Mon ordi buge et je n'arrive pas à écrire correctement !! roooooo
Bon je disait faut faire attention car le Larousse est déjà assez gros comme ça !! Après il va falloir une grue pour le soulever !!

coucou tout le monde !! je derange pas ?!
et ben ça fait longtemps que je suis pas venu ici !!

Bien sec !! Et voilà pus qu'a déguster !!
Oui très chouette endroit mais un peut désert en ce moment !!

Et voilà pour ta Marguarita !!! Déjà servie !!! Faut dire qu'on est au point pour le service , ici , c'est du rapide !!! Aussitôt demandé , aussitôt fait !!!!
Oui c'est vrai que c'est chouette dans le coin , y a de l'animation souvent , enfin quand c'est pas désert comme parfois .

Wow !! Quel service deux margarita bien sec !! c'est très gentil. Il y a un nouveau parmi nous!!! Bienvenue à toi Misslove93.

Alexx .Oui c'est sûr , avec tous les mots qu'on rajouterait , je sais même pas si çà serait suffisant !!!! lol
Ou alors faut pas rajouter dans le p'tit larousse habituel , mais plutôt créer une nouvelle version en édition spéciale !!! J'suis sûre qu'on vendrait çà comme des p'tits pains !!!!

Comment va ?
On te sert à boire ?