700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
alexxwinsister  (30.05.2008 à 22:13)
Vouiiii ya moi XD  Ca fait longtemps que je suis pas venue ici ^^;

J'vais me servir un cosmo, ça m'a trop manqué...
Wins !!!!!!!Alexx12  (30.05.2008 à 22:33)
Hey miss comment vas ?                 
Bienwinsister  (30.05.2008 à 22:44)
Ca va, ça va :D Si on tiens pas compte du fait qu'il pleut, on peut dire que tout va bien. Et toi, comment va? A ce que je vois, c'est toujours aussi mort par ici...
^^Alexx12  (30.05.2008 à 22:51)
Ben ça va bien, aujourd'hui j'ai fais les boutiques à Paris sous le soleil ^^ C'est vrai que c'est désert ici !! Faudrait lancer des invitinvite ...
Hey!Luinel  (30.05.2008 à 23:00)
Salut le Roadhouse! Comment ça va ce soir? Ca fait longtemps que je ne suis pas venue...
Hey !!Alexx12  (30.05.2008 à 23:06)
Coucou luinel !!! Un tit glouglou ? Wins aussi ?
hellowinsister  (30.05.2008 à 23:12)
Salut Luinel ^^  Comment va?

J'veux bien un tit cosmo Alex :D  T'as d'la chance d'avoir le soleil, moi c'est pluie, pluie, pluie...
RoadHouse Luinel  (30.05.2008 à 23:22)
Ca va super ^^  En plus il fait pas trop moche chez moi donc c'est cool :)
CosmoAlexx12  (30.05.2008 à 23:22)
Et voilà !!!!  Bon je vous laisse les filles! Byenye et bisessbisesss
byewinsister  (30.05.2008 à 23:31)
Okii Alexx, bye bye!!  Bon, moi je reste encore un peu tout en bossant ma fic et en buvant mon cosmo, lol
Coucou !!!!!Celyn6414  (13.06.2008 à 21:41)

Bonsoir tout l'monde , y a t'il quelqu'un par ici ??????

Je viens faire un p'tit tour . Rhhhooooo !!! Behn c'est toujours très silencieux dans l'coin !!!

Bon , je m'installe à une table , alors si quelqu'un passe dans les parages , faites signe , je reste un moment .

Coucou !!!Alexx12  (13.06.2008 à 21:49)

Je suis là moi !!!!! lol enfait j'habite là !!!!!!! mdr

Oui silencieux ...

Comment va ?

Alexx !!!!!!!!Celyn6414  (13.06.2008 à 21:54)

Coucou ,

T'as fait vite dis donc , j'avais pas vu que t'étais déjà là !!!!! lol

Beh çà va , çà va , merci .

Et toi ?

A c'est ......Celyn6414  (13.06.2008 à 21:58)

Pour çà alors , je me disais aussi que tu avais été très rapide !!!!!!

Si tu restes en permanence au Roadhouse , c'est sûr que t'as pas beauoup de route à faire .

Tu nous laisses quand même quelques boissons , j'espère !!!!!

En parlant de boissons , je te sers un verre ???

 

MdrAlexx12  (13.06.2008 à 22:06)

Oui j'ai pas beaucoup de route à faire !! mdr

Ne t'inquiète pas !! Je ne bois pas lorsque je suis toute seule !! Vu que j'écrits j'ai pas interret à boire mêùe si parfois j'invente des mots !! lol

 

Oui je veux bien un diabolo kiwi stp !! ^^

Diabolo !!!!Celyn6414  (13.06.2008 à 22:13)

Et voilà pour Alexx , un diabolo bien frais !!!

Pour moi çà sera un p'tit cosmo , pour changer !!!lol Plus qu'à trinquer !!!!

C'est vrai que le p'tit larousse , il doublerait facilement de volume avec tous les mots qu'on sort de de derrière les fagots !!!!!!! lol mdr On va mettre çà sur le compte des diabolo/Cosmos !!!!!

Coucougidou  (13.06.2008 à 22:14)

Salut à vous deux. Je viens pour la première fois ici. J'ai trouve ca très interressant et je voudrais savoir si je peux me rejoindre à vous.

diabols/cosmosAlexx12  (13.06.2008 à 22:16)

Ha oui c'est leur faute !!!!

j

gidou !!!!Alexx12  (13.06.2008 à 22:18)

Mais biensur que tu peux te joindre à nous !!

Une boisson ?

Faut bien ....Celyn6414  (13.06.2008 à 22:19)

Que se soit la faute à quelqu'un ou quelque chose !!!! lol

Et sinon quoi de 9 ?

Bonsoir Gidou Celyn6414  (13.06.2008 à 22:21)

Bienvenue à toi ! Biensûr que tu peux te joindre à nous .

Ah beh 3 , c'est déjà moins désert que tout à l'heure !!

fin de mon messageAlexx12  (13.06.2008 à 22:21)

m

Boissongidou  (13.06.2008 à 22:22)

Oui,volontier. Servez moi un magarita !!! Très sec!! J'adore ca !! C'est une coin très bien aussi. Je vais revenir ca c'est sur.

haaaAlexx12  (13.06.2008 à 22:22)

Mon ordi buge et je n'arrive pas à écrire correctement !! roooooo

Bon je disait faut faire attention car le Larousse est déjà assez gros comme ça !! Après il va falloir une grue pour le soulever !!

kikoumisslove93  (13.06.2008 à 22:26)

coucou tout le monde !! je derange pas ?!

 

et ben ça fait longtemps que je suis pas venu ici !!

Margarita !!Alexx12  (13.06.2008 à 22:26)

Bien sec !! Et voilà pus qu'a déguster !!

Oui très chouette endroit mais un peut désert en ce moment !!

Gidou Celyn6414  (13.06.2008 à 22:27)

Et voilà pour ta Marguarita !!! Déjà servie !!! Faut dire qu'on est au point pour le service , ici , c'est du rapide !!! Aussitôt demandé , aussitôt fait !!!!

Oui c'est vrai que c'est chouette dans le coin , y a de l'animation souvent , enfin quand c'est pas désert comme parfois .

Quel servicegidou  (13.06.2008 à 22:30)

Wow !! Quel service deux margarita bien sec !! c'est très gentil. Il y a un nouveau parmi nous!!! Bienvenue à toi Misslove93.

Une grue !!!!Celyn6414  (13.06.2008 à 22:30)

Alexx .Oui c'est sûr , avec tous les mots qu'on rajouterait , je sais même pas si çà serait suffisant !!!! lol

Ou alors faut pas rajouter dans le p'tit larousse habituel , mais plutôt créer une nouvelle version en édition spéciale !!! J'suis sûre qu'on vendrait çà comme des p'tits pains !!!!

Kikou miss !!!Alexx12  (13.06.2008 à 22:30)

Comment va ?

On te sert à boire ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !