Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

au faite vous savait avec qui sort Jensen?

L'actrice qui joue Rachel dans les Frères Scott: Danneel Harris, ils ont joué ensemble dans ten in the héro

merci

Oui, c'est exact. La chanceuse.

Ten Inch Hero. Désolée pour les fautes. Et si mon ordi continue à ramer je crois que je pourrais pas rester très longtemps.

elle a vraiment de la chance et j'espere quelle sera le garder et vice versa je veux pas que Jensen soit malheureux

Moi, non plus je ne veux pas voir Jensen malheureux. Déjà que Jared l'est, il ne faudrait pas lui en plus. Pauvre Jared, c'est dur une peine de coeur.

IL va s'en remettre je l'espere et de toute façon il a de la chance il a des amis et bien sur il a Jensen pour l'epauller

Oui, je l'espère pauvre petit. Et c'est vrai qu'il y a plein amis et famille qui doit l'aider. Et en plus, il y a son bon ami Jensen pour le consolé

moi aussi je voudrai bien de Jensen pour un petit calin je trop folle de lui!!! c'est dingue?

Je crois que ce n'est pas juste toi et moi qui veut un calin de Jensen. Il en a plein. Mais ca serait le fun que ca arrive pour vrai. Mais non, c'est juste encore un rêve qui ne se réalisera pas. C'est dommage.

Bon, je crois que c'est sur ce doux rêve que je vais vous laisser. Contente d'avoir pu discuter un peu avec vous. Bonne soirée à toutes les deux.

Bye Animaniacs, ca m'a fait plaisir de parler avec toi. À la prochaine fois.

il faut bien rêver!!!
BON MA FILLE EST COUCHER JE VAIS ENfin pouvoir voir mon Jensen sur l'ordi je reviens demain on continura de parler bisous et bonne soirée

Bye bethany, bonne soirée à toi aussi et bisou. À la prochaine.

ya t il quelque sur le forum?

Hello Bethany!!!!

hi! je suis là^_^ eh dite moi le 4 septembre c'est dans une semaine pas vrai?

salut sa va bien? vous racontez quoi de beau?

je suis en train de me rentrer dans la tête que le 4 septembre c'est dans une semaine mais si si je suis sur meme que il y aura la saison 4 de supernatural oui oui dans une semaine c'est le 4 sepembre(rahlala je rêêêêveuh!)

c'est beau de rever moi aussi je reve Que Jensen viennent chez moi et me demande de l'épouser mais c'est qu'un reve

ah! oui ça serai magnifique qu'il tombe en panne devant chez moi!
"je peux vous aider?" "merci charmante damoiselle" ouai et tous ça en anglais
ça me rappel un anecdote parce que je me fiche toujours la honte un jour ou je croyais penser tout bas la prof d'anglais me demande Sara tu m'as l'air bien motivé quel est ton but et moi qui repond à moitié en hurlant pour taper la discute avec un beau-gosse du nom de jensen ackles!!>_<

qu'est que tu aime dans cette série?

c'est trop marant moi je parle pas trop anglais mais si il veut je lui aprendrai bien la langue française je kifferai trop l'entendre parler français

bah je me souviens c'était l'année dernière une amie me sort son magazine et me dit sa va passer sur M6 c'est sur le surnaturel et ça m'a l'air cool les mois on passer et supernatural est enfin arriver j'ai regarder et j'ai trouvé que l'histoire était super et que ces deux acteurs étaient superbe, enfaite j'adore l'intrigue la complicité et surtout la touche d'humour et faut pas oublier que ces deux acteurs(en particulier Jensen) sont comment dire euuuh WAAAAOUUUUH!

trop canon tu veux dire!!!
l'homme idéal qui chante trop bien en plus d'etre trop beau mais Jared n'est pas si mal que sa surtout torse nu wahou je craque !!!

oh moi j'adooore l'anglais et je regarde mes series en vostfr et leur voix je les préfère parce que depuis que je regarde en vo je trouve la vf bizzard mais de toute façon l'anglais et moi c'est toute une histoire et par contre je prendrai bien des cours avec un certain garçon...

moi c'est pareil je veux bien qu'il m'apprenne

bon d'accord j'arrête je fait semblant mais en réalité j'ai craqué pour jensen mais c'est vrai il est si comment dire PARFAIT il est drôle, il est gentil, il chante bien et...........IL EST SUPER BIEN FOUTUUUUUUUU!!!!!olala je t'ai dit j'ai litteralement craquée!

on as craqué sur le meme mec!!!
Toute folle de son Corps!!!
quelle chanceur ce Jensen!!!