Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai voté !!! Pour la photo 3 .

Ok , alors je te dis à plus tard et je te souhaite une bonne soirée .
A bientôt .

Merci et Bon courage à toi également pour la semaine . Bye

Cilmus merci pour cette explication,je compris le thème.

Salut Celyn, si tu passes dans le coin, j'avais moi aussi voté pour la photo 3 ;)
Bonne soirée !

Je passe dans le coin et je m'installe un moment, si quelqu'un est aussi dans le coin ?
Un cosmo, bien frais !

Coucou cilmus !!!
Y'a moi (mais c'est pas intérressant lool) !

Comment vas-tu ?

T'es partie ?

Désolée cilmus !!
J'avais zappée !!!!!!!!!
Tu m'en veux pas ???

J'arrive en retard ????

Bonsoir tout le monde,
je suis dégoûtée du mépris de M6 pour les téléspectateurs. La semaine dernière, pas de Sup' pour cause de foot et cette semaine, passage direct à l'épisode suivant et dém...ez-vous pour rattraper l'épisode manquant. Surtout que M6 replay, ça ne marche pas encore sur tous les ordi !
Déjà que suivre un épisode de la saison 2 suivi d'un épisode de la saison 1, ça tient presque de la schizophrénie ...
Enfin, contente quand même de pouvoir voir la série ce soir, en espérant qu'elle passera sans interruption jusqu'à la fin de la saison 2. D'ailleurs, sait-on si M6 enchaînera avec la saison 3 ?
Bon, je m'absente un petit moment mais n'hésitez pas à me répondre, je referai un petit tour dans le coin d'ici ce soir ;-)

Je m'installe pour un p'tit moment . Y a t'il quelqu'un par ici ????
Hou hou !!!! ..... Oh là , çà a l'air désert !!!!!
Bon , je bois un p'tit café , si quelqu'un passe dans le coin et veux boire un verre , je paye ma tournée , alors faites signe !!

Salut, il y a quelqu'un ?

Bonsoir , oui oui , j'suis toujours là !
Désolée pour le retard , j'avais pas vu que quelqu'un avait posté .

Coucou !!
Y'a t'il quelqu'un de cette heure ?
Pour une fois que j'ai le temps de blablatter !!

Finalemant je parts manger !

Té la ??

Oui je suis là !!
Je t'offre du glouglou ? lol

Ouai je veut bien un diabolo, fraise et toi ??

hop hop hop ! Et un diabolo fraise !
Et pour je me serts un dabolo kiwi !!
Joli <3 !

Alors on aime a peut prés les mêmes série c'est quois ton genre de musique ?? ou groupe ?? et ton style de vêtements ??

Bon laisse tombé !! de toute façon il faut que je laisse l'ordi !! et tout le monde n'est pas censé être au courant !!

En musique j'écoute du rock et de la tchno !
J'ai pas vraiment de groupe préfére !
Et revenons à notre toute première question, à tes débuts sur hypno ! lol
Je m'habille souvent avec des T-shirts gotiques avec une veste en cuir, un jein et des converses.

Ok !!
Bisesss

Tu as oublié d'aller donner une réponse pour le jeu 'photo', j'espère que tu n'est pas parti en vacances !!! Du moins pas tout de suite !
A+

Je m'installe ici un petit moment. Quelqu'un pour me tenir compagnie ?

Coucou !!
Cilmus tu es toujours là ?
Je reste un moment alors si quelqu'un veut discuter, envoyez moi un MP (parece que je vais zapper que je suis passée par là !! lol)

Salut, je suis toujours là !
Qu'est-ce que tu prendras ?

Oui je suis là, en retard! lol
Comment va ?
Je vais prendre un diabolo kiwi stp ^^