700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
çà y est Celyn6414  (22.06.2008 à 17:52)

J'ai voté !!! Pour la photo 3 .

Bye Celyn6414  (22.06.2008 à 17:53)

Ok , alors je te dis à plus tard et je te souhaite une bonne soirée .

A bientôt .

Cilmus Celyn6414  (22.06.2008 à 17:54)

Merci et Bon courage à toi également pour la semaine . Bye

mercididine0001  (22.06.2008 à 20:09)

Cilmus merci pour cette explication,je compris le thème.

 

votecilmus  (23.06.2008 à 23:05)

Salut Celyn, si tu passes dans le coin, j'avais moi aussi voté pour la photo 3 ;)

Bonne soirée !

salut !cilmus  (24.06.2008 à 20:32)

Je passe dans le coin et je m'installe un moment, si quelqu'un est aussi dans le coin ?

Un cosmo, bien frais !

CoucouAlexx12  (24.06.2008 à 20:44)

Coucou cilmus !!!

Y'a moi (mais c'est pas intérressant lool) !

 

salut !cilmus  (24.06.2008 à 20:45)

Comment vas-tu ?

Alexx ?cilmus  (24.06.2008 à 20:59)

T'es partie ?

OupsssAlexx12  (24.06.2008 à 22:49)

Désolée cilmus !!

J'avais zappée !!!!!!!!!

Tu m'en veux pas ???

Moi julien92  (24.06.2008 à 23:04)

J'arrive en retard ????

vivement ce soir !cilmus  (28.06.2008 à 17:53)

Bonsoir tout le monde,

je suis dégoûtée du mépris de M6 pour les téléspectateurs. La semaine dernière, pas de Sup' pour cause de foot et cette semaine, passage direct à l'épisode suivant et dém...ez-vous pour rattraper l'épisode manquant. Surtout que M6 replay, ça ne marche pas encore sur tous les ordi !

Déjà que suivre un épisode de la saison 2 suivi d'un épisode de la saison 1, ça tient presque de la schizophrénie ...

Enfin, contente quand même de pouvoir voir la série ce soir, en espérant qu'elle passera sans interruption jusqu'à la fin de la saison 2. D'ailleurs, sait-on si M6 enchaînera avec la saison 3 ?

 

Bon, je m'absente un petit moment mais n'hésitez pas à me répondre, je referai un petit tour dans le coin d'ici ce soir ;-)

Coucou tout l'monde Celyn6414  (04.07.2008 à 23:13)

Je m'installe pour un p'tit moment . Y a t'il quelqu'un par ici ????

Hou hou !!!! ..... Oh là , çà a l'air désert !!!!!

Bon , je bois un p'tit café , si quelqu'un passe dans le coin et veux boire un verre , je paye ma tournée , alors faites signe !!

merci pourle café !murielfrag  (04.07.2008 à 23:24)

Salut, il y a quelqu'un ?

 

murielfragCelyn6414  (04.07.2008 à 23:33)

Bonsoir , oui oui , j'suis toujours là !

Désolée pour le retard , j'avais pas vu que quelqu'un avait posté .

BonjourAlexx12  (05.07.2008 à 19:10)

Coucou !!

Y'a t'il quelqu'un de cette heure ?

Pour une fois que j'ai le temps de blablatter !!

ByeAlexx12  (05.07.2008 à 19:28)

Finalemant je parts manger !

RHjulien92  (06.07.2008 à 22:44)

Té la ??

là !Alexx12  (06.07.2008 à 22:45)

Oui je suis là !!

Je t'offre du glouglou ? lol

Ouaip !!julien92  (06.07.2008 à 22:46)

Ouai je veut bien un diabolo, fraise et toi ??

Et hop !Alexx12  (06.07.2008 à 22:51)

hop hop hop ! Et un diabolo fraise !

Et pour je me serts un dabolo kiwi !!

 

Joli <3 !

Question julien92  (06.07.2008 à 22:53)

Alors on aime a peut prés les mêmes série c'est quois ton genre de musique ?? ou groupe ?? et ton style de vêtements ??

Bonne nuit julien92  (06.07.2008 à 23:03)

Bon laisse tombé !! de toute façon il faut que je laisse l'ordi !! et tout le monde n'est pas censé être au courant !!

alorsAlexx12  (06.07.2008 à 23:05)

En musique j'écoute du rock et de la tchno !

J'ai pas vraiment de groupe préfére !

Et revenons à notre toute première question, à tes débuts sur hypno ! lol

Je m'habille souvent avec des T-shirts gotiques avec une veste en cuir, un jein et des converses.

ByeAlexx12  (06.07.2008 à 23:08)

Ok !!

 

Bisesss

Pour Julien92bloom74  (07.07.2008 à 10:22)

Tu as oublié d'aller donner une réponse pour le jeu 'photo', j'espère que tu n'est pas parti en vacances !!! Du moins pas tout de suite !

 

A+

Salut !cilmus  (07.07.2008 à 19:28)

Je m'installe ici un petit moment. Quelqu'un pour me tenir compagnie ?

Alexx12  (07.07.2008 à 20:58)

Coucou !!

 

Cilmus tu es toujours là ?

Je reste un moment alors si quelqu'un veut discuter, envoyez moi un MP (parece que je vais zapper que je suis passée par là !! lol)

Alexxcilmus  (07.07.2008 à 21:11)

Salut, je suis toujours là !

Qu'est-ce que tu prendras ?

Coucou !!Alexx12  (07.07.2008 à 21:18)

Oui je suis là, en retard! lol

 

Comment va ?

Je vais prendre un diabolo kiwi stp ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !