Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui,c'est vrai nous sa serai la bagarre =)
puis-je ravoir une biere j'ai soif lol

Malheuresement nos 2 héros sont déjà mariés à des membres ! mdr
Plus sur le marché ! Dommage :'(

à moi seul, Sam. J'adorais cela.

Oui une autre bière !!
Et une autre pour tout le monde !

Je sais!! C'est dommage!! Elle sont chanceuses!!

heureusement qu'il existe le divorce

Oui lol une chance!! mais je souhaite qui soit heureux!!

ne t'inqiete pas il sera heureux lol

C'est une bonne solution mais je crois qu4angie et nenette ne seront jamais d'accord :s:s:s:s:s:s:s
On peut toujours espérer !

Puis-je ravoir une bière svp?

oui,pis dans le pire des cas on peu etre leur maitresse mdr

Je me croise les doigts

Oui oui tiens ta bière !

moi;je me dit si il savait lire le francais et qu'ils verrai sa
il se dirait holala quesqu'il se passe ici ou alors hum on est aimer

Au fait bonsoir tout le monde !
Comment va ?

sa va bien et toi?

Merci pour la bière. et toi est-ce que je te sers quleque chose?

Bienvenue bboriginal!! Moi aussi je veux un refill!!

Ben je vais bien merci !
Euh non merci pour la boisson, en fait je suis venu dire à l'alex nationnale d'hypno qu'elle a un mp est qu'il serait sympa de me répondre ^^
Bye tout le monde je repart !

ok bye

tiens ta bière ma belle

bon alor nous parlions de la dean team lol

slt slt tout le monde sa va??

oui et toi

salut Alex 281, je te sers à boire?

Marc si c'est au sujet de le newsletter de ncis ou de Numb3rs il est hors de question que je les fasse !
Voilà pour mon tit coup de geule !
Et sésolée les filles, vous ne devez pas comprendre de quoi on parle :s

aa ouai bonne idée il te reste une bière meme si j ai pas l age

oui oui sa va merci!!!

Coucou !!
Comment vas ?

Merci Clodou!! Trouvez-vous que Daniel et Jensen vont bien ensemble!!