700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
roadhousekarol70  (17.07.2008 à 22:03)

oui,c'est vrai nous sa serai la bagarre =)

puis-je ravoir une biere j'ai soif lol

Sam et DeanAlexx12  (17.07.2008 à 22:04)

Malheuresement nos 2 héros sont déjà mariés à des membres ! mdr

Plus sur le marché ! Dommage :'(

SamClodou  (17.07.2008 à 22:04)

à moi seul, Sam. J'adorais cela.

ReAlexx12  (17.07.2008 à 22:05)

Oui une autre bière !!

Et une autre pour tout le monde !

Roadhousegidou  (17.07.2008 à 22:05)

Je sais!! C'est dommage!! Elle sont chanceuses!!

le divorcekarol70  (17.07.2008 à 22:05)

heureusement qu'il existe le divorce

Roadhousegidou  (17.07.2008 à 22:06)

Oui lol une chance!! mais je souhaite qui soit heureux!!

jensenkarol70  (17.07.2008 à 22:07)

ne t'inqiete pas il sera heureux lol

le divorseAlexx12  (17.07.2008 à 22:10)

C'est une bonne solution mais je crois qu4angie et nenette ne seront jamais d'accord :s:s:s:s:s:s:s

On peut toujours espérer !

roadhouseClodou  (17.07.2008 à 22:10)

Puis-je ravoir une bière svp?

roadhousekarol70  (17.07.2008 à 22:11)

oui,pis dans le pire des cas on peu etre leur maitresse mdr

Sam et DeanClodou  (17.07.2008 à 22:11)

Je me croise les doigts

Clodoubboriginal  (17.07.2008 à 22:12)

Oui oui tiens ta bière !

roadhousekarol70  (17.07.2008 à 22:12)

moi;je me dit si il savait lire le francais et qu'ils verrai sa

il se dirait holala quesqu'il se passe ici ou alors hum on est aimer

au faitbboriginal  (17.07.2008 à 22:13)

Au fait bonsoir tout le monde !

Comment va ?

roadhousekarol70  (17.07.2008 à 22:13)

sa va bien et toi?

bboriginal Clodou  (17.07.2008 à 22:15)

Merci pour la bière. et toi est-ce que je te sers quleque chose?

Roadhousegidou  (17.07.2008 à 22:17)

Bienvenue bboriginal!! Moi aussi je veux un refill!!

rdbboriginal  (17.07.2008 à 22:18)

Ben je vais bien merci !

Euh non merci pour la boisson, en fait je suis venu dire à l'alex nationnale d'hypno qu'elle a un mp est qu'il serait sympa de me répondre ^^

 

Bye tout le monde je repart !

karol70  (17.07.2008 à 22:19)

ok bye

GidouClodou  (17.07.2008 à 22:21)

tiens ta bière ma belle

dean teamkarol70  (17.07.2008 à 22:23)

bon alor nous parlions de la dean team lol

alex281  (17.07.2008 à 22:24)

slt slt tout le monde sa va??

karol70  (17.07.2008 à 22:24)

oui et toi

SalutClodou  (17.07.2008 à 22:24)

salut Alex 281, je te sers à boire?

haAlexx12  (17.07.2008 à 22:24)

Marc si c'est au sujet de le newsletter de ncis ou de Numb3rs il est hors de question que je les fasse !

Voilà pour mon tit coup de geule !

 

Et sésolée les filles, vous ne devez pas comprendre de quoi on parle :s

alex281  (17.07.2008 à 22:25)

aa ouai bonne idée il te reste une bière meme si  j ai pas l age

karol70alex281  (17.07.2008 à 22:26)

oui oui sa va  merci!!!

alex281Alexx12  (17.07.2008 à 22:26)

Coucou !!

Comment vas ?

Roadhousegidou  (17.07.2008 à 22:27)

Merci Clodou!! Trouvez-vous que Daniel et Jensen vont bien ensemble!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !