Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

si si je l ai vue sur m6 enfin je l avai enregistere et je ne l ai pas u j ai u que le 2eme mais par qu ontre sur m6 replayil l on passer et j ai regarder meme si sa beugait toute les 5 minute

raa moi je les pa trouver salete de livebox

tu tape m6replay.fr comme sa et normalement tu as le site

je pense quil ni ai plu c'est 7jour

aaa oui c est vrai

oui enfin c'est pas grave

ou tu peut a les le chercher sur le net

non je voulais juste voir si dean allai senerver comme dans la vo

oui ken il s engeul avec sont frere il est trop mignon quand il s enerve!!

oui pi quand il sort avec larme hummmmmm!!!

ouai!!

il y a encore quelqu un

oui
en faite je te parlait du passage quand le black veut tirer sur sam

oui oui

j ai trouver un resumr super su le site la il explique super bien

il explique koi

c est blackrose qui la ecrit

Les filles je vous rappelle que le langage sms est interdit sur tout le site alors merci de l'éviter ;)

oupss!!

desole

autre men sa va alexx12

est ce qu il y a quelqu un de la dean team

je suis la

genial y manque plus qu alexx
je l ai invité sa derange pas trop???

non aucun soucis

ok

merci!! alors on parle de quoi??

je sais pas sert nous une beer pour comencer

ok ou tu veut pas de la vodka ou de la tekila??

la vodka vien de russi