Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oi et gidou, on reste déjà au Canada. Alors, on se rejoint à Vancouver

merci julien c est simpa je prepare des gateau et des sandwich et les boissons faut pas oublier!!

les escales: Lyon (Alexx)
Paris (Julien)
franche compter (Karol) c'est tous ??

et on part a quell heure

oui enfin on a oublier un detail on as tout ecrit donc et griller si kelkun passe par la et qu'il son vraiment kidnaper mdr

Bon idée Alex, il faut faire des provisions pour ce long voyage!!

oo mais non faut pas temp faire!!!

D'accor Alexx ce charge des sandwichs et des boissons !!
moi de la grande valise et toi Karol de la voiture OK ??

oui sans soucis je revien apre je vai chercher un jeux video pour ces deux loulou il ne seront pas trop depayser comme sa

on n ai bien organiser pour le grand voiyage !! on moin sa tombe je pour visiter sa changera de la françe !!

Surtout quon a donnée nos adresses !! MDR mais déjà qu'on a les flics au fesses au se point la !!

Alors, moi et Clodou on vous attends!! Et j'espere que personne va avoir penser à notre idée!!

c est quoi comme jeux video?

Alors, Lorsque vous serez arrivés à Vancouver, Gidou et moi auront tous les équipements nécessaires pour le kipnapping (cordes, drogue, bières...)

A ouai je crois que plusieurs personnes y on déjà penser Lol

ouai se serai trop bete autrement

Alors, moi et CLodou on vous attends à vancouver!! Mais, probleme!! Ou il sont a Vancouver!!

Ok oublier les cagoules !!!


surtout noublie pas les biere se serai un sacrifice si tu les oublie

MDR, c'est tres drole ton dessin

pas de soucis je n oublie pas la mienne !!

Je suis mineur mais je dis a mes parents que je vais voir de la famille la bas !! et je crois quon va les trouvez aux studios de Vancouver Nan ??

Merci gidou !!

je sais pas moi aussi je suis mineur je pense pas que mes parents soit trop d acore en plus que je connait personne a vancouver!!lol

La mienne est déjà dans la voiture tout comme la bière. Alors, pas de problème!!!

oui merci gidou!!!! tes trop simpa!!

Oui, ca cause probleme ca!! Dis que tu fais un echange-étudiant pour une semaine!!

ok pas mal !!

C'est pas le plus grave tu raconte un petit bobar au point ou on est c'est pas nos parents qui von nous enpecher d'allez la-bas

MDR Julien, oui au point ou on est!! Je crois que le kipnapping est plus grave!!