700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MoiClodou  (14.08.2008 à 14:55)

oi et gidou, on reste déjà au Canada. Alors, on se rejoint à Vancouver

mercialex281  (14.08.2008 à 14:55)

merci julien c est simpa je prepare des gateau et des sandwich et les boissons faut pas oublier!!

escalejulien92  (14.08.2008 à 14:56)

les escales:  Lyon (Alexx)

                   Paris (Julien)

                   franche compter (Karol)     c'est tous ??

alex281  (14.08.2008 à 14:56)

et on part a quell heure

karol70  (14.08.2008 à 14:56)

oui enfin on a oublier un detail on as tout ecrit donc et griller si kelkun passe par la et qu'il son vraiment kidnaper mdr

Roadhousegidou55  (14.08.2008 à 14:57)

Bon idée Alex, il faut faire des provisions pour ce long voyage!!

alex281  (14.08.2008 à 14:57)

oo mais non faut pas temp faire!!!

DAKjulien92  (14.08.2008 à 14:58)

D'accor Alexx ce charge des sandwichs et des boissons !!

moi de la grande valise et toi Karol de la voiture OK ??

karol70  (14.08.2008 à 14:59)

oui sans soucis je revien apre je vai chercher un jeux video pour ces deux loulou il ne seront pas trop depayser comme sa

 

alex281  (14.08.2008 à 14:59)

on n ai bien organiser pour le grand voiyage !! on moin sa tombe je pour visiter sa changera de la françe !!

OUAijulien92  (14.08.2008 à 15:00)

Surtout quon a donnée nos adresses !! MDR  mais déjà qu'on a les flics au fesses au se point la !!

Roadhousegidou55  (14.08.2008 à 15:00)

Alors, moi et Clodou on vous attends!! Et j'espere que personne va avoir penser à notre idée!!

karolalex281  (14.08.2008 à 15:00)

c est quoi comme jeux video?

VancouverClodou  (14.08.2008 à 15:01)

Alors, Lorsque vous serez arrivés à Vancouver, Gidou et moi auront tous les équipements nécessaires pour le kipnapping (cordes, drogue, bières...)

Ouaijulien92  (14.08.2008 à 15:01)

A ouai je crois que plusieurs personnes y on déjà penser Lol

alex281  (14.08.2008 à 15:01)

ouai se serai trop bete autrement 

Vancouvergidou55  (14.08.2008 à 15:03)

Alors, moi et CLodou on vous attends à vancouver!! Mais, probleme!! Ou il sont a Vancouver!!

cagoulejulien92  (14.08.2008 à 15:03)

Ok oublier les cagoules !!!

 

alex281  (14.08.2008 à 15:03)

surtout noublie pas les biere se serai un sacrifice si tu les oublie

Roadhousegidou55  (14.08.2008 à 15:03)

MDR, c'est tres drole ton dessin

alex281  (14.08.2008 à 15:04)

pas de soucis je n oublie pas la mienne !!

julien92  (14.08.2008 à 15:04)

Je suis mineur mais je dis a mes parents que je vais voir de  la famille la bas !!  et je crois quon va les trouvez aux studios de Vancouver Nan ??

dessinjulien92  (14.08.2008 à 15:05)

Merci gidou !!

alex281  (14.08.2008 à 15:05)

je sais pas moi aussi je suis mineur je pense pas que mes parents soit trop d acore en plus que je connait personne a vancouver!!lol

CAGOULEClodou  (14.08.2008 à 15:06)

La mienne est déjà dans la voiture tout comme la bière. Alors, pas de problème!!!

alex281  (14.08.2008 à 15:06)

oui merci gidou!!!! tes trop simpa!!

Roadhousegidou55  (14.08.2008 à 15:07)

Oui, ca cause probleme ca!! Dis que tu fais un echange-étudiant pour une semaine!!

alex281  (14.08.2008 à 15:07)

ok pas mal !!

nanjulien92  (14.08.2008 à 15:07)

C'est pas le plus grave tu raconte un petit bobar au point ou on est c'est pas nos parents qui von nous enpecher d'allez la-bas

Roadhousegidou55  (14.08.2008 à 15:09)

MDR Julien, oui au point ou on est!! Je crois que le kipnapping est plus grave!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !