Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oki pas de^proble a demain alors !! bonne nuit!!

hello,y'as quelqu'un ou vous aver la gueule de bois lol

moi je suis la j ai pas la gueule de bois j ai pas bu toute la nuit lol!!!

lol comment va alex?

super tu as changer d image je croyai que c etait moi !!

lol oui je fais parti de la team quand meme

oui sa ma fait drole!!!

quoi donc?

nn rien laise tombé c est debile

ben si ditmoi je veux savoir maintenat

a part nous 2 il y a quele qu 1

non je crois pas

tempi!!!

si y a moi

kikoo y'as quelqu'un?

et la toujours personne?

hello y'as quelqu'un?

slt slt y a quelqun

salut salut !
bon bah voilà j'suis nouvelle et j'aurais voulu poster une réplique ds les jeux bon je suis pas sure que ce soit le bon topic mais j'avais rien trouvé de correspondant et ici on peut parler de tt et de rien alors...y a un truc que je comprends pas pr poster la réplique: on écrit le texte ds le grand carré après avoir tt effacé ou ds la minuscule ligne ? Le carré me parait plus propable mais impossible de poster à partir de là (enfin moi ça faisait rien dc, excusez moi si j'ai l'air un peu blonde ;) )

t'exuse pas moi aussi je demande plein de conseil on a pas tous toujours eu un pc ^^
pour les replique tu peu essayer dans texte a trou mais il faut gagner pour ca lol bienvenue a toi en tout cas c'est un site super et les gens sont cool alors je trinque a ton arrivée lol

lol ! merci ;)

Salut!!! Y a t-il quelqu'un sur le forum??

C'est encore moi.
Merci pour les explications.

salut les Supernatural

Bien le bonsoir aux chasseurs....

Alors, ça va???

Salut les chasseurs!!!
Alors on boit quoi ce soir lol ^^

hello, quoi de neuf???

Compliqué le Défi Clodou???

salut,
Je me vien vous fair un petit coucou !!