700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
loupinou77  (28.08.2008 à 21:43)

On s'amuse pas mal par ici je trouve....

Je leve mon verre au Roadhouse.

Juliengidou55  (28.08.2008 à 21:43)

Oui, est ce que tu l'as eu?

Gidoujulien92  (28.08.2008 à 21:44)

Eu quois ??

meronn  (28.08.2008 à 21:44)

perso en musique je suis eclectique comme dans presque tout d'ailleur mais j'avour avoir une légère préference pour le rock, la pop et le folk ce genre là

Musiqueloupinou77  (28.08.2008 à 21:44)

Pour la musique...celle de Dean evidemement (et sans rire)

Luinel Clodou  (28.08.2008 à 21:44)

C'est tout une chasse ça, Luinel.

VictoireLuinel  (28.08.2008 à 21:44)

Oui ^^

En parlant de musique justement Juju, c'est avec un bon son hard rockeux que je l'ai tué et ben vi, Bobby m'a dit que c'était leur pire phobie le hard rock. J'ai donc monté le son à fond ( c'était AC/DC ^^), et pouf! Eclaté l'esprit-pseudo-vampire-psycho-dingue

meronn  (28.08.2008 à 21:46)

a et bein sur la musique de Dean est incontournable si on aime la série

alors luinel on veux les détails sur ta bestiole ^^

Roadhousegidou55  (28.08.2008 à 21:47)

Wow!! Trop cool!! J'aurais aimé ca être avec toi pour voir ca!! En plus, tu écoutais du ACDC

Le RoadHouse superxfx  (28.08.2008 à 21:47)

oui Luinel ça m'intrigue ce pseudo machin truc.........

Luineljulien92  (28.08.2008 à 21:47)

Tien moi j'ai tué un Zombie radioactife avec du Rammstein !!! MDR

loupinou77  (28.08.2008 à 21:47)

Un beau mélange ta bestiole Luinel !

Bon à savoirClodou  (28.08.2008 à 21:47)

J'ignorais tout ça Luinel. Alors, à ma prochaine chasse, je mettrai Du AC/DC au fond dans mon impala. lol

Nan ?julien92  (28.08.2008 à 21:48)

Luinel c'est Elfe bleu je croit !!

meronn  (28.08.2008 à 21:48)

sympa il est mort en ecoutant de la bonne musique au moin

ah Bobby a toujours de super idées^^

dite juste comme sa j'ai posqer une devinette est elle a pas l'air d'inspirer ^^c pourri ou trop dur???

loupinou77  (28.08.2008 à 21:48)

AC DC c'est le minimum à avoir pour tout chasseur qui se respecte

merronjulien92  (28.08.2008 à 21:49)

C'est trop dur j'pense !!

MeronnClodou  (28.08.2008 à 21:49)

Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta devinette.

l'esprit-pseudo-vampire-psycho-dingue Luinel  (28.08.2008 à 21:50)

Du peu que je sais, la légende de l'esprit-pseudo-vampire-psycho-dingue remonte à la nuit des temps.

Ils sont très rares (heureusement) et on ne sait pas grand chose sur eux mis à part que ses esprits se prennent pour des vampires (on ne sait pas pourquoi, peut-être fan de dracula) et qu'ils detestent le hard-rock au point d'en mourir.

Si quelqu'un en sait plus, ma foi, qu'ils nous éclairent.

meronn  (28.08.2008 à 21:50)

c clait mais ramstein c pa smal non plus, plus recent c tout^^ il y a lontemps que g pas chasser je devrai m'y remettre je vais rouiller^^

Etc ...julien92  (28.08.2008 à 21:50)

AC/DC, metalica Ect...  c'est la 3éme chose qu'il faut avoir pour partire en chasse !! Lol

Le RoadHouse superxfx  (28.08.2008 à 21:51)

Merron je t'avais dit tu es trop dure avec les chasseurs ta devinette est pas possible

Rouille julien92  (28.08.2008 à 21:51)

Rouiller c'est impossible on a ça dans les veines !! ^^

meronn  (28.08.2008 à 21:52)

ok pour la devinette je l'ai peut etre pas bien formuler dite moi j'accepte toute critique

et mon huricane il arrive a qui je dois commander ^^;)

Musiquegidou55  (28.08.2008 à 21:52)

Tu as tout à fait raison Julien. il faut de la bonne musique pour aller chasser. Au fait, sister, apporte moi une autre biere!! Je suis assoifé.

loupinou77  (28.08.2008 à 21:53)

Je me suis collé a ta devinette mais amon avis je suis a coté

 

Le RoadHouse superxfx  (28.08.2008 à 21:54)

moi aussi j'ai soif

mais dit moi merron c'est faux ce qu'a dit lapinou77??

Le RoadHouse superxfx  (28.08.2008 à 21:55)

ah interressants tes indices merron on va voir ça......

Back in black julien92  (28.08.2008 à 21:55)

Alors un classique pour le Road House

ICI >>> https://fr.youtube.com/watch?v=2dRlUkPE3UA&feature=related

Equipement pour la chasseloupinou77  (28.08.2008 à 21:55)

C'est clair pour la chasse il faut de la bonne musique, la bonne voiture, le colt et deux beaux mecs a ses cotés (genre qui vous savez..).

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !