Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

On s'amuse pas mal par ici je trouve....
Je leve mon verre au Roadhouse.

Oui, est ce que tu l'as eu?

Eu quois ??

perso en musique je suis eclectique comme dans presque tout d'ailleur mais j'avour avoir une légère préference pour le rock, la pop et le folk ce genre là

Pour la musique...celle de Dean evidemement (et sans rire)

C'est tout une chasse ça, Luinel.

Oui ^^
En parlant de musique justement Juju, c'est avec un bon son hard rockeux que je l'ai tué et ben vi, Bobby m'a dit que c'était leur pire phobie le hard rock. J'ai donc monté le son à fond ( c'était AC/DC ^^), et pouf! Eclaté l'esprit-pseudo-vampire-psycho-dingue

a et bein sur la musique de Dean est incontournable si on aime la série
alors luinel on veux les détails sur ta bestiole ^^

Wow!! Trop cool!! J'aurais aimé ca être avec toi pour voir ca!! En plus, tu écoutais du ACDC

oui Luinel ça m'intrigue ce pseudo machin truc.........

Tien moi j'ai tué un Zombie radioactife avec du Rammstein !!! MDR

Un beau mélange ta bestiole Luinel !

J'ignorais tout ça Luinel. Alors, à ma prochaine chasse, je mettrai Du AC/DC au fond dans mon impala. lol

Luinel c'est Elfe bleu je croit !!

sympa il est mort en ecoutant de la bonne musique au moin
ah Bobby a toujours de super idées^^
dite juste comme sa j'ai posqer une devinette est elle a pas l'air d'inspirer ^^c pourri ou trop dur???

AC DC c'est le minimum à avoir pour tout chasseur qui se respecte

C'est trop dur j'pense !!

Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta devinette.

Du peu que je sais, la légende de l'esprit-pseudo-vampire-psycho-dingue remonte à la nuit des temps.
Ils sont très rares (heureusement) et on ne sait pas grand chose sur eux mis à part que ses esprits se prennent pour des vampires (on ne sait pas pourquoi, peut-être fan de dracula) et qu'ils detestent le hard-rock au point d'en mourir.
Si quelqu'un en sait plus, ma foi, qu'ils nous éclairent.

c clait mais ramstein c pa smal non plus, plus recent c tout^^ il y a lontemps que g pas chasser je devrai m'y remettre je vais rouiller^^

AC/DC, metalica Ect... c'est la 3éme chose qu'il faut avoir pour partire en chasse !! Lol

Merron je t'avais dit tu es trop dure avec les chasseurs ta devinette est pas possible

Rouiller c'est impossible on a ça dans les veines !! ^^

ok pour la devinette je l'ai peut etre pas bien formuler dite moi j'accepte toute critique
et mon huricane il arrive a qui je dois commander ^^;)

Tu as tout à fait raison Julien. il faut de la bonne musique pour aller chasser. Au fait, sister, apporte moi une autre biere!! Je suis assoifé.

Je me suis collé a ta devinette mais amon avis je suis a coté

moi aussi j'ai soif
mais dit moi merron c'est faux ce qu'a dit lapinou77??

ah interressants tes indices merron on va voir ça......

Alors un classique pour le Road House
ICI >>> https://fr.youtube.com/watch?v=2dRlUkPE3UA&feature=related

C'est clair pour la chasse il faut de la bonne musique, la bonne voiture, le colt et deux beaux mecs a ses cotés (genre qui vous savez..).