Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A ouai trop drole le "I love you" MDR +

Un grand merci à Luinel ....

rien que d'y penser je ris comme une folle derrière mon ordi

ouais c clair moi aussi j'adore une journée avec eux et le betissier de la saison 2 tu la vu julien, tro drôle
et au fait oui je crois qu'on a remarquer que tu était un représentant du partie masculin, personne n'est parfait mais t'inquiète on te garde quand même après tout jared et jensen sont des mec aussi non?? lol mdr ^^;)
un p'tit verre lol

Ouai merci de m'avoir fait autant rire !!

meronn tout a fait ok avec toi a propos de Julien

Nan et je suis trés content d'être ici avec vous !! Lol
je veut un diabolo fraise !

Moi aussi j'ai bien rit lorsque sam fait son beau gosse dans la rue. Mais celle que j'ai plus rit de Samc,est dans les bêtissiers de la sasison 2. Lorsque Sam brise son pantalon en donnant un coup de pelle. J'en ai pleurée de rire en le voyant.

et dans la saison 2 quand Jared dechiore son pantalon en tendant ses fesse en arrière ou quand il, dison lache un vent odorant mdr

Moi j'ador le saut d'eau dans le puit !! Mdr

oh non merron tu me les rappelles

J'ai beau les avoir vu 3 millions de fois... quand je les regarde encore je suis plié devant mon PC.

Et voilà, Un diabolo fraise pour Julien.

Ouai tu mais en pause toute les 30 secondes pour aller au toilette !!

et un diabolo fraise un
et oui clodou j' adore aussi, ou quand il dir qu'une striptaeseus naine lui a filer un herpès dans la saison 1 mdr
t'inquiète superxfx je serai pas dur, enfin pas plus que d'habitude lol

Le coup de la stripteaseuse naine c'est EXCELLENT....
Ou vont ils cherhcer tous cela.

c'est un dingue E.Kripke

A ouai et quand ils arrivent en prétre sans manche !! trop drole

dans leur belle peite tete dechanter mais il doivent etre si proche quez ce genre de vanne sort tout seul
et quand il prennent 2 seau d'eau sur la tronche je sais je sai je m'arrete plus lol

et le mdr qu'ils on sara et jared au resto !!

Remarquez je suis quasi certaine que hors tournage ca doit pas mal rigoler aussi.

J'aimerais tellement les rencontrer, ils sont trop marrants ces deux mecs.

c'est encore à toi merron la Devinette

Je suis dans le meme cas que toi Clodou.
Tu dois te marrer avec ces 2 là...

moi j'ame bien les photos avec toute les coiffure de dean et sam

Ouai une semaine rencontre des acteurs de supernatural !!

Alors, j'offre une dernière tournée pour tous les chasseurs. Je dois bientôt partir. Une chasse aux démons m'attends.

Attention Meronn est de retour avec une devinette tortue :)

Clodou une biere pour moi s'il te plait

Et de 1000 page !!