700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
I <3 youjulien92  (28.08.2008 à 22:22)

A ouai trop drole le "I love you" MDR +

BETISIERloupinou77  (28.08.2008 à 22:22)

Un grand merci à Luinel ....

Le RoadHouse superxfx  (28.08.2008 à 22:22)

rien que d'y penser je ris comme une folle derrière mon ordi

meronn  (28.08.2008 à 22:23)

ouais c clair moi aussi j'adore une journée avec eux et le betissier de la saison 2 tu la vu julien, tro drôle

et au fait oui je crois qu'on a remarquer que tu était un représentant du partie masculin, personne n'est parfait mais t'inquiète on te garde quand même après tout jared et jensen sont des mec aussi non?? lol mdr ^^;)

un p'tit verre lol

Oui luineljulien92  (28.08.2008 à 22:23)

Ouai merci de m'avoir fait autant rire !!

Julienloupinou77  (28.08.2008 à 22:24)

meronn tout a fait ok avec toi a propos de Julien

merci ^^julien92  (28.08.2008 à 22:24)

Nan et je suis trés content d'être ici avec vous !! Lol

je veut un diabolo fraise !

BêtissierClodou  (28.08.2008 à 22:25)

Moi aussi j'ai bien rit lorsque sam fait son beau gosse dans la rue. Mais celle que j'ai plus rit de Samc,est dans les bêtissiers de la sasison 2.  Lorsque Sam  brise son pantalon en donnant un coup de pelle. J'en ai pleurée de rire en le voyant.

meronn  (28.08.2008 à 22:25)

et dans la saison 2 quand Jared dechiore son pantalon en tendant ses fesse en arrière ou quand il, dison lache un vent odorant mdr

Moi ...julien92  (28.08.2008 à 22:26)

Moi j'ador le saut d'eau dans le puit !! Mdr

Le RoadHouse superxfx  (28.08.2008 à 22:26)

oh non merron tu me les rappelles

Betisierloupinou77  (28.08.2008 à 22:26)

J'ai beau les avoir vu 3 millions de fois... quand je les regarde encore je suis plié devant mon PC.

JulienClodou  (28.08.2008 à 22:27)

Et voilà, Un diabolo fraise pour Julien.

Mdr !!!julien92  (28.08.2008 à 22:27)

Ouai tu mais en pause toute les 30 secondes pour aller au toilette !!

meronn  (28.08.2008 à 22:28)

et un diabolo fraise un

 et oui clodou j' adore aussi, ou quand il dir qu'une striptaeseus naine lui a filer un herpès dans la saison 1 mdr

t'inquiète superxfx je serai pas dur, enfin pas plus que d'habitude lol

loupinou77  (28.08.2008 à 22:29)

Le coup de la stripteaseuse naine c'est EXCELLENT....

Ou vont ils cherhcer tous cela.

Le RoadHouse superxfx  (28.08.2008 à 22:30)

c'est un dingue E.Kripke

Mdrjulien92  (28.08.2008 à 22:30)

A ouai et quand ils arrivent en prétre sans manche !! trop drole

meronn  (28.08.2008 à 22:31)

dans leur belle peite tete dechanter mais il doivent etre si proche quez ce genre de vanne sort tout seul

et quand il prennent 2 seau d'eau sur la tronche je sais je sai je m'arrete plus lol

mdrjulien92  (28.08.2008 à 22:31)

et le mdr qu'ils on sara et jared au resto !!

loupinou77  (28.08.2008 à 22:32)

Remarquez je suis quasi certaine que hors tournage ca doit pas mal rigoler aussi.

trop marrantClodou  (28.08.2008 à 22:32)

J'aimerais tellement les rencontrer, ils sont trop marrants ces deux mecs.

Le RoadHouse superxfx  (28.08.2008 à 22:32)

c'est encore à toi merron la Devinette

loupinou77  (28.08.2008 à 22:33)

Je suis dans le meme cas que toi Clodou.

Tu dois te marrer avec ces 2 là...

un jour dans la vie de ...noemieb  (28.08.2008 à 22:33)

moi j'ame bien les photos avec toute les coiffure de dean et sam

Trop drolejulien92  (28.08.2008 à 22:34)

Ouai une semaine rencontre des acteurs de supernatural !!

Dernière tournéeClodou  (28.08.2008 à 22:35)

Alors, j'offre une dernière tournée pour tous les chasseurs. Je dois bientôt partir. Une chasse aux démons m'attends.

devinetteloupinou77  (28.08.2008 à 22:35)

Attention Meronn est de retour avec une devinette tortue :)

loupinou77  (28.08.2008 à 22:35)

Clodou une biere pour moi s'il te plait

1000 julien92  (28.08.2008 à 22:36)

Et de 1000 page !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !