700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Roadhousegidou55  (29.08.2008 à 21:57)

Oui une petite bière pour moi. Merci loupinou77, c'est tres gentil.

 

Yes, je suis ici sister. Alors, vous revenez de chasse vous aussi?

YesClodou  (29.08.2008 à 21:59)

Oui, du Nebraska. Encore un autre démon que j'ai envoyé en enfer. et vous?

Chassegidou55  (29.08.2008 à 22:01)

Bravo soeurette, un autre sous terre. Moi, je viens du Texas et je viens de tuer un polymorphe. Je déteste ces créatures... 

loupinou77  (29.08.2008 à 22:04)

Pas mal les filles,

Pour ma part aujourd'hui c'était un nid de vampires dans le Colorado.

Suis épuisée mais contente de ma journée

Moi aussiClodou  (29.08.2008 à 22:05)

Oui moi aussi, je suis très fatiguée. Je t'offre un bière loupinou??

Vampiregidou55  (29.08.2008 à 22:07)

Wow loupinou77, un nid de vampire à toi tu seul. Je suis impressionnée. Une bonne bière va te faire le plus grand bien.

loupinou77  (29.08.2008 à 22:08)

Va pour une bière Coldou

C'est super gentil

Une bièreClodou  (29.08.2008 à 22:10)

Voici ta bière Loupinou.

loupinou77  (29.08.2008 à 22:13)

Elle est bien fraiche comme je l'aime.

Manque plus que la présence de Dean à mes cotés et je serai comblée.

Meme si votre presence est super agréable.

Prochaine chassegidou55  (29.08.2008 à 22:13)

Dans à peine un mois, la saison 4 de supernaturel recommence. J'ai tellement hâte!!

Tu as bien raisongidou55  (29.08.2008 à 22:15)

Tu as bien raison loupinou77, il ne manque que Dean. Mais, Sam me dérange pas su tout aussi. Ca sera tellement plaisant.

 

Au fait, moi aussi j'aime ta compagnie.

Saison 4loupinou77  (29.08.2008 à 22:19)

Moi aussi j'ai hate de voir la saison 4.

Je trouve que plus les saisons avancent plus elles sont supers.

De mieux en meeux.

 

D'ailleurs c'est dommage qu'à cause de la greve des scenaristes il n'y ai eu que 16 épisodes dans la saison 3. Cette saison est super.

Moi aussiClodou  (29.08.2008 à 22:20)

Moi aussi j'aimerais avoir Jared à mes côtés. Mais non, ils sont sur la route pour une autre chasse.

Roadhousegidou55  (29.08.2008 à 22:22)

Tu as bien raison Clo, c'est dommage.

C'est vrai loupinou77, la grève des scénaristes étaient vraiment plates. Ils nous ont couper 6 épisodes pour cela!

Saison 4Clodou  (29.08.2008 à 22:23)

Je suis tellement hâte. On va connaître enfin la suite!!! dans à peine un mois. Incroyable.

loupinou77  (29.08.2008 à 22:24)

Ce sont des boys hyper occupés.

Ils devraient quand même faire une pause de temps en temps mais il y a trop de travail.

Heureusement qu'ils peuvent compter sur nous pour les aider a eliminer des saloperies de bestioles.

Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour eux.

 

Pour ma part je suis prete a aller chercher Dean en enfer moi même si Sam n'y va pas :)

OkClodou  (29.08.2008 à 22:26)

Pis moi, je consolerais Sam. Aucun problème

Deangidou55  (29.08.2008 à 22:28)

Je t'accompagne loupinou 77, je vais moi aussi aller chercher Dean en Enfer.

Et moi, qu'est ce que les beaux mecs feraient sans nous. Comme tu dis, on en tue ces créatures et démons et on a le temps de prendre une bonne petite bière relax apres. Pourquoi Dean et Sam, ne peux pas le faire ici ce soir. C'est trop dommage.

Bye ByeClodou  (29.08.2008 à 22:29)

Je dois partir. Je vais aller me reposer un peu, car une autre chasse m'attend demain. Alors, faites attention à vous.

Bye Bye

Clodougidou55  (29.08.2008 à 22:31)

Sister, est ce que tu me dépose en passant. Moi aussi, je dois partir.

Bye bye loupinou77, à la prochaine!!!

 

Bye Byeloupinou77  (29.08.2008 à 22:33)

Bye Clodou

 

Prudence a toi aussi.

 

A bientot

loupinou77  (29.08.2008 à 22:34)

Bye les filles...

@+

Bye byegidou55  (29.08.2008 à 22:36)

Bye bye loupinou77,

 

prends soin de toi!!

A+ au roadhouse!!

Biz

Bonne nuitjulien92  (29.08.2008 à 22:48)

Salut,

Je suis pas venu se soir mais je pense a vous gros bisous et bonne nuit !!

            Juju^^

meronn  (30.08.2008 à 20:44)

Ok, il est trop tot pour une bière???^^

Y A QUELQU'UN???????

Bonsoir Alexx12  (30.08.2008 à 21:04)

Oui il y a moi, pour une fois ! lol

Vous êtes toujours là ?

Bon je me prend un cosmo en attendant ^^

roadhoussekarol70  (30.08.2008 à 21:24)

hello tous le monde je suis revenu avec un news pc quoi de neuf par ici

salutAlexx12  (30.08.2008 à 21:28)

Salut Karol !

Je t'offre une boisson ?

Comment va ?

meronn  (30.08.2008 à 22:12)

salut a tous je tenais en vous avertir que je connecterais surement plus pendant 3 semaines car part en espagne ^^ mais j'essayrais tout de même de venir boire un verre de temps en temps. bisous

et juste une question ou la saison 4 vaqs sortir, juste au etat unis, non???

Merronsuperxfx  (30.08.2008 à 22:17)

ah merron l'espagne t'as trop de la chance, mais pour la saison 4 on va pas la voir avant longtemps je crois que ça va prendre un peu de temps pour arriver en VO sur internet puis un peu plus de temps pour le VOSTFR mais on peut attendre des années pour voir nos deux chasseurs adorés

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !