Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui une petite bière pour moi. Merci loupinou77, c'est tres gentil.
Yes, je suis ici sister. Alors, vous revenez de chasse vous aussi?

Oui, du Nebraska. Encore un autre démon que j'ai envoyé en enfer. et vous?

Bravo soeurette, un autre sous terre. Moi, je viens du Texas et je viens de tuer un polymorphe. Je déteste ces créatures...

Pas mal les filles,
Pour ma part aujourd'hui c'était un nid de vampires dans le Colorado.
Suis épuisée mais contente de ma journée

Oui moi aussi, je suis très fatiguée. Je t'offre un bière loupinou??

Wow loupinou77, un nid de vampire à toi tu seul. Je suis impressionnée. Une bonne bière va te faire le plus grand bien.

Va pour une bière Coldou
C'est super gentil

Voici ta bière Loupinou.

Elle est bien fraiche comme je l'aime.
Manque plus que la présence de Dean à mes cotés et je serai comblée.
Meme si votre presence est super agréable.

Dans à peine un mois, la saison 4 de supernaturel recommence. J'ai tellement hâte!!

Tu as bien raison loupinou77, il ne manque que Dean. Mais, Sam me dérange pas su tout aussi. Ca sera tellement plaisant.
Au fait, moi aussi j'aime ta compagnie.

Moi aussi j'ai hate de voir la saison 4.
Je trouve que plus les saisons avancent plus elles sont supers.
De mieux en meeux.
D'ailleurs c'est dommage qu'à cause de la greve des scenaristes il n'y ai eu que 16 épisodes dans la saison 3. Cette saison est super.

Moi aussi j'aimerais avoir Jared à mes côtés. Mais non, ils sont sur la route pour une autre chasse.

Tu as bien raison Clo, c'est dommage.
C'est vrai loupinou77, la grève des scénaristes étaient vraiment plates. Ils nous ont couper 6 épisodes pour cela!

Je suis tellement hâte. On va connaître enfin la suite!!! dans à peine un mois. Incroyable.

Ce sont des boys hyper occupés.
Ils devraient quand même faire une pause de temps en temps mais il y a trop de travail.
Heureusement qu'ils peuvent compter sur nous pour les aider a eliminer des saloperies de bestioles.
Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour eux.
Pour ma part je suis prete a aller chercher Dean en enfer moi même si Sam n'y va pas :)

Pis moi, je consolerais Sam. Aucun problème

Je t'accompagne loupinou 77, je vais moi aussi aller chercher Dean en Enfer.
Et moi, qu'est ce que les beaux mecs feraient sans nous. Comme tu dis, on en tue ces créatures et démons et on a le temps de prendre une bonne petite bière relax apres. Pourquoi Dean et Sam, ne peux pas le faire ici ce soir. C'est trop dommage.

Je dois partir. Je vais aller me reposer un peu, car une autre chasse m'attend demain. Alors, faites attention à vous.
Bye Bye

Sister, est ce que tu me dépose en passant. Moi aussi, je dois partir.
Bye bye loupinou77, à la prochaine!!!

Bye Clodou
Prudence a toi aussi.
A bientot

Bye les filles...
@+

Bye bye loupinou77,
prends soin de toi!!
A+ au roadhouse!!
Biz

Salut,
Je suis pas venu se soir mais je pense a vous gros bisous et bonne nuit !!
Juju^^

Ok, il est trop tot pour une bière???^^
Y A QUELQU'UN???????

Oui il y a moi, pour une fois ! lol
Vous êtes toujours là ?
Bon je me prend un cosmo en attendant ^^

hello tous le monde je suis revenu avec un news pc quoi de neuf par ici

Salut Karol !
Je t'offre une boisson ?
Comment va ?

salut a tous je tenais en vous avertir que je connecterais surement plus pendant 3 semaines car part en espagne ^^ mais j'essayrais tout de même de venir boire un verre de temps en temps. bisous
et juste une question ou la saison 4 vaqs sortir, juste au etat unis, non???

ah merron l'espagne t'as trop de la chance, mais pour la saison 4 on va pas la voir avant longtemps je crois que ça va prendre un peu de temps pour arriver en VO sur internet puis un peu plus de temps pour le VOSTFR mais on peut attendre des années pour voir nos deux chasseurs adorés