Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c clair!!!
non c juste qu'en lisant les page du bar d'hier et d'avant hier j'ai vue que plusieur personne disait "dans un mois la saison 4" alors je m'interroge^^

bon sur ce ca n'a pas l'air d'etre foule ce soir alors je vais me coucher je repart en chasse demain.
A+ superxfx on se donne rendez vous demain memem endroit? bisous

Salut everybody

a+ merron a demain
pour le défi je vais réfléchir ça sera pour demain bonne nuit les chasseurs

Bonne nuit a vous aussi.
Soyez prudents pour la chasse.
On se donne RDV demain ?????

Bonsoir à vous tous....
On me sert une petite bière ?

Bonsoir à vous tous....
On me sert une petite bière ?

c parti pour une bière loupinou et moi je vais prendre une vodka
je part dans 20 minutes pour les vacance mais vous aller tous me manquer

Y a quelqu'un, aller je voudrais une petite discute civilisé avant de partir en vacance ou je pense pas forcement m'eclater avec tout le monde:(

Bon ben tans pis je vous dit tous a bientot, bonne chasse et ecouter de la bonne musique.
mais promis des que possible je viendrais me faire offrir un verre lol ;) :)
bizz

Salut meronn

Tu va me manquer.
Mais passes de bonnes vacances.

Salut les chasseurs.......

hey !! la chasse se passe bien ?? ^^

Super et toi ?

ouaip , un petit verre et au lit ...

Moi aussi direction le lit...
RDV demain ?????

avec plaisir ; ) plus en forme que jamais ^^

Salut les chasseurs il y a quelqu'un??

ouaip , y a toujours quelqu'un dans le coin ; )

quelque chose à boire eowyn??

une biere si ca te tente ; )

Alors deux bière en dirait qu'il y pas grand monde aujourd'hui

Alors deux bières on dirait qu'il y pas grand monde aujourd'hui??

c'est le desert bien tranquille !! en plus je dois te laisser , continu a boire ta biere tranquille ; ) bonne soiree

une pour moi aussi si ce n'est pas trop demander

et une bière pour missina alors
et bonne nuit eowyn

alors tu compte passer la nuit a boire des bieres ou a faire de beaux reves

Je compte pas me saouler la biçère était pour toi et faire de beaux rêves je préfére

Je compte pas me saouler la bière était pour toi et faire de beaux rêves je préfére