700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
meronn  (30.08.2008 à 22:24)

c clair!!!

non c juste qu'en lisant les page du bar d'hier et d'avant hier j'ai vue que plusieur personne disait "dans un mois la saison 4" alors je m'interroge^^

meronn  (30.08.2008 à 22:27)

bon sur ce ca n'a pas l'air d'etre foule ce soir alors je vais me coucher je repart en chasse demain.

A+ superxfx on se donne rendez vous demain memem endroit? bisous

loupinou77  (30.08.2008 à 22:36)

Salut everybody

Le RoadHouse superxfx  (30.08.2008 à 22:45)

a+ merron a demain

pour le défi je vais réfléchir ça sera pour demain bonne nuit les chasseurs

RDV Demain ?loupinou77  (30.08.2008 à 22:48)

Bonne nuit a vous aussi.

Soyez prudents pour la chasse.

On se donne RDV demain ?????

Bonsoirloupinou77  (31.08.2008 à 20:24)

Bonsoir à vous tous....

On me sert une petite bière ?

Bonsoirloupinou77  (31.08.2008 à 20:24)

Bonsoir à vous tous....

On me sert une petite bière ?

meronn  (31.08.2008 à 20:38)

c parti pour une bière loupinou et moi je vais prendre une vodka

je part dans 20 minutes pour les vacance mais vous aller tous me manquer

meronn  (31.08.2008 à 20:43)

Y a quelqu'un, aller je voudrais une petite discute civilisé avant de partir en vacance ou je pense pas forcement m'eclater avec tout le monde:(

meronn  (31.08.2008 à 21:01)

Bon ben tans pis je vous dit tous a bientot, bonne chasse et ecouter de la bonne musique.

mais promis des que possible je viendrais me faire offrir un verre lol ;) :)

bizz

loupinou77  (31.08.2008 à 21:06)

Salut meronn

loupinou77  (31.08.2008 à 21:06)

Tu va me manquer.

Mais passes de bonnes vacances.

loupinou77  (01.09.2008 à 20:44)

Salut les chasseurs.......

 

le roadhouseeowyn  (01.09.2008 à 20:46)

hey !! la chasse se passe bien ?? ^^

loupinou77  (01.09.2008 à 20:47)

Super et toi ?

Le RoadHouseeowyn  (01.09.2008 à 20:48)

ouaip , un petit verre et au lit ...

loupinou77  (01.09.2008 à 21:31)

Moi aussi direction le lit...

RDV demain ?????

le roadhouseeowyn  (01.09.2008 à 21:34)

avec plaisir ; )  plus en forme que jamais ^^

Le RoadHouse superxfx  (01.09.2008 à 21:42)

Salut les chasseurs il y a quelqu'un??

Le RoadHouseeowyn  (01.09.2008 à 21:43)

ouaip , y a toujours quelqu'un dans le coin ; )

Le RoadHouse superxfx  (01.09.2008 à 21:47)

quelque chose à boire eowyn??

Le RoadHouseeowyn  (01.09.2008 à 21:51)

une biere si ca te tente ; )

Le RoadHouse superxfx  (01.09.2008 à 22:04)

Alors deux bière en dirait qu'il y pas grand monde aujourd'hui

Le RoadHouse superxfx  (01.09.2008 à 22:04)

Alors deux bières on dirait qu'il y pas grand monde aujourd'hui??

Le RoadHouseeowyn  (01.09.2008 à 22:06)

c'est le desert bien tranquille !! en plus je dois te laisser , continu a boire ta biere tranquille ; ) bonne soiree

le roadhousemissina68  (01.09.2008 à 22:06)

une pour moi aussi si ce n'est pas trop demander

Le RoadHouse superxfx  (01.09.2008 à 22:09)

et une bière pour missina alors

et bonne nuit eowyn

le roadhousemissina68  (01.09.2008 à 22:18)

alors tu compte passer la nuit a boire des bieres ou a faire de beaux reves

Le RoadHouse superxfx  (01.09.2008 à 22:21)

Je compte pas me saouler la biçère était pour toi et faire de beaux rêves je préfére

Le RoadHouse superxfx  (01.09.2008 à 22:21)

Je compte pas me saouler la bière était pour toi et faire de beaux rêves je préfére

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !