700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Angelice  (14.05.2010 à 04:23)

J'avoue que j'suis en train d'en pleurer ça peut paraitre con mais j'voulais tellement mon petit personnage à moi, j'me suis tellement investie la dedans à chercher des gens durant 5 mois et tout... Et comme je suis pas pour ces RPG HP, Charmed, Supernatural etc où on modifie l'histoire, moi je suis pour ce qui se passe après, dans ce qu'on connait pas, pour moi c'est écris et fait ainsi y a pas à le changé, comme ceux qui font qu'Harry n'a pas vaincu Voldy, qu'Harry est mort bébé avec ses parents, ou encore qu'il est pas marié à Ginny avec des enfants etc...Bref j'aime pas ce genre ou on modifie les choses alors qu'elles ont été faites autrement... Me reste plus qu'un espoir ce sera seulement lorsqu'on saura pour la saison 6 en attendant il va se passer des mois, le jeu va ouvrir et moi je vais me contenter de regarder...

deanlove35  (14.05.2010 à 04:24)

Lili : ben ce serait pas forcément douloureux, ça dépendrait de comment le choc se manifeste si c'est une piqûre de méduse. Pour d'autres bestioles bon, à part aller dans des zones où il y a des espéces particulièrement venimeuses, on risque pas grand chose avec nos animaux marins par chez nous ;)

C'est gai lol.

deanlove35  (14.05.2010 à 04:25)

La fatigue sans doute mini mdr, parce que la fumette est éliminée d'office, ça laisse peu de choix du coup XD

kateanddin  (14.05.2010 à 04:25)

J'sais pas quoi te dire angel... il m'est arrivé le même genre de truc cette aprèm et touut ce que j'ai trouvé pour aller mieux (après m'être défoulé chez nina), c'est récurer ma cuisine... c'est un excellent remède pour les nerfs :/ A part ça on peut pas vraument t'aider. MAis c'est vrai qeu bon...5mois de boulot c'est abusé quand même

oreli  (14.05.2010 à 04:25)

ptdr *ouvre le placard, regarde ses sabots, mais ne les sort pas* *referme le placard*

xd arrêté de perché si on peux pas faire tite allusions au moins ptdr

kateanddin  (14.05.2010 à 04:27)

masi depuis quand tu es obéissante lili?! Sort tes sabots DESSUITE!! ;)

Mdr Dlo, oui c'est sur que pour trouver des trucs vénimeux par ici c'pas gagner. Je sais pas vers chez toi masi chez moi y'en a pas....juste quelques requins qui mange des surfuers par ci par là mdr.

deanlove35  (14.05.2010 à 04:28)

J'suis désolée pour toi angel sincèrement, mais comme mini, ben je sais pas quoi te dire. C'est sûr c'est rageant 5 mois de taf peut-être foutus en l'air, mais on ne sait jamais, garde un minimum d'espoir, ça peut s'arranger ;)

Après ben, on peut pas vraiment t'aider nous.

Angelice  (14.05.2010 à 04:29)

Récurer? A envisager lol mais demain matin là si je fais ca mes parents me tuerons sur place loool M'enfin c'est tellement minus chez nous qu'en 3 minutes c'est fait alors je sais pas si ça suffit pour déffouler mes nerfs lol

Je trouverais une solution, déjà y a une saison 6 donc au moins je me doute que ça restera pas tel quel, s'pas comme si ils avaient définitivement arrêter la série ainsi mais bon c'est chiant et j'avoue que j'étais vraiment pas pour cette option qu'ils ont choisie ><

deanlove35  (14.05.2010 à 04:30)

Mdr lili, frustrée ? XD

Mini : mdr ah ben moi les côtes bretonnes sont calmes, t'as plus de chances de te faire emporter par des vagues que de te faire bouffer ou piquer mortellement. BOn on a des phoques, mais ils sont pas dangereux. On a des dauphins aussi, mais pareils sont pas dangereux lol.

Ah les requins, mdr, ben les surfeurs, s'ils arrêtaient de surfer aussi hein, sont malins. Le requin il sait pas lui, il voit quelque chose qui bouge il se pose pas de questions il chope lol.

kateanddin  (14.05.2010 à 04:30)

Bah chez moi aussi c'est minuscule masi tu trouves toujours mdr. Ne serait-ce que nettoyer les placards, on y pense jamais mais le temps de tout sortir nettoyer puis tout ranger t'as de quoi pas mal te défouler ^^ La salle de bain aussi c'pas mal lol. En fait, là ou il faut mettre de l'huile de coude ;)

deanlove35  (14.05.2010 à 04:31)

Stop !!! Je sens que tu risques d'aller trop loin dans les révélations angel lol.

kateanddin  (14.05.2010 à 04:32)

mdr Dlo, surtout que les requins qui croques les surfeurs ne les mangent pas, ils aiment aps le gout et donc ne mange pas. M'enfin comme ils t'ont croqué c'est un peu mort pour ta pomme quand même lol.

Et nous on a ni phoque ni dauphins ... :'( On a que les vagues et les baïnes...et les méduses :/

deanlove35  (14.05.2010 à 04:32)

Moi j'ai suffisamment récurrer cette semaine et la semaine dernière, ras-le-bol du ménage lol.

oreli  (14.05.2010 à 04:33)

angel : ba je sais pas trop quoi te dire :/ jme doute que ses ragent tout ça :(

dlo et mini : mais dites les requins qui bouffe les surfeur et les bestioles venimeuse ? vous voulez pas je fasse une crise cardiaque devant mon pc ? non parce que sinon dites le hein ?! lol non mais j'arrête dans parlez parce que sinon je n'y mettrais plus du tout les pied, dèja que j'essaie de la dépasser cette phobie là alors je voudrait pas y retomber plus bas :)

mais merci poour les conseil lol

ba mini tu me dis range tes sabots, pi après sort tes sabots ? moi et mon cerveau ne suivons plus la logique a cet heure ci voyons, tu le sais maintenant xd

je re ja vais ou ? qui va le trouver ? mdr

kateanddin  (14.05.2010 à 04:34)

hum...tu vas tirer sur ton batonnet? ;)

Angelice  (14.05.2010 à 04:36)

J'ai deja pas mal aspirer et récurer mercredi aussi, chez mes patrons xD

Bah j'ai mal à la tête maintenant et aucune envie de dormir >< Parfois j'aimerais bien ne pas être touchée par des choses qui n'existent même pas m'enfin c'est ça être une extra sensible je présume... En tout cas sur le RPG avec le personnage de Calvin si il (elle s'est une fille) me fais un sale coup, un faux pas j'en sais rien quoi je fais un veritable malheur car à l'heure actuel me reste que la bas ou ça va bien... ><

kateanddin  (14.05.2010 à 04:36)

"and I won't back down 'cause life's already beat me and I won't cry I'm too young to die if you're gonna quit me 'cause I'm a gypsy, 'cause I'm a gypsy"

I love that song too!!

deanlove35  (14.05.2010 à 04:37)

Mdr mini oui c'est sûr, une fois que t'es mordue c'est foutu. 'Fin ça dépend où il te mords et s'il te mords profondément lol. Bon après y'a les risques que ses potos attirés par le sang débarquent lol.

Ah ben on a les méduses aussi lol, beaucoup de méduses. Les phoques et les dauphins faut aller les chercher quand même lol, mais ils sont là. Et oui, c'est la Bretagne héhé XD

Lili : mdr ben en même temps faut aller les chercher les requins hein, on dit qu'ils attaquent mais c'est comme tout, ils attaquent jamais sans raison ;) C'est pas si courant que ça non plus, c'set pas les dents de la mer rassure-toi lol. Pour les bêtes venimeuses, justement on disait qu'en France on en avait pas de dangereuses lol. Donc tu peux y aller tranquille lol.

kateanddin  (14.05.2010 à 04:37)

angel : c'est gentil pour nous :(

kateanddin  (14.05.2010 à 04:38)

mdr lili, je plaisantais pour les requins, on n'en a pas! SInon tu vas en Méditerranée...y'a rien là bas!! Pas de vagues, NADA! Tu risques absolument rien...à part t'ennuyer :/

deanlove35  (14.05.2010 à 04:39)

Mini : qui chante ça ? Ca me dit quelque chose les paroles, mais pas moyen de me remettre l'interprète en tête lol.

deanlove35  (14.05.2010 à 04:40)

Y'a des requins en Méditerrannée lol. Je dis ça je dis rien lol.

Angel : comme mini nice lol.

kateanddin  (14.05.2010 à 04:40)

Shakira. C'est sa nouvelle chanson "I'm a gypsy". J'adore le refrain il me reste en tête pendant des heures après...."cause I'm a gypsy lalalalalaa" ;)

Angelice  (14.05.2010 à 04:41)

Mini: Je crois qu'on a pas du se comprendre, je sais pas ce que tu as compris mais vous vous êtes super ici xD Si c'est vis a vis du "ya que la bas ou ca va bien" je parle point de vue RPGs etc, pas de vous hein^^ Tout vas bien ici xD

Par contre c'est une sale habitude, dès que je me sens bien faut qu'un truc me plombe le moral ><

kateanddin  (14.05.2010 à 04:41)

mdr y'a rien en Méditerranée. Me prend pas pour une banane! ;)

kateanddin  (14.05.2010 à 04:43)

Ok Angel, on s'était effectivement mal compris alors. Et c'est comme ça chez tout le monde, tout ne peut pas aller bien. C'est une loi immuable, faut faire avec... :/ C'est pareil pour nous. Après faut relativiser. Dis toi que ça aurait pu être bien pire!

kateanddin  (14.05.2010 à 04:43)

mdr on tombe sur des trucs bizzares sur le net : "Pluton passe sur mon Saturne opposé soleil en VIII"

deanlove35  (14.05.2010 à 04:44)

Ah si si je t'assure, lol, moi aussi ça m'a étonnée, et c'est pas n'importe lequel qu'on y trouve puisque c'est le Grand Blanc, et j'suis sérieuse !! lol

deanlove35  (14.05.2010 à 04:44)

Et merci pour la chanson, ouf, je me disais bien que ça ne m'était pas inconnue lol.

deanlove35  (14.05.2010 à 04:46)

angel : ce sont les malheurs qui font apprécier les bonheurs de la vie. Ca fait plan plan ce que je dis mais c'est vrai lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !