Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr non mais ils sont drôles sans le vouloir les Jéhovah en fait.
Ah ben ça faisait longtemps mini mdr.

lol lili oui c'est ça je crois. Parce que j'attire aussi les relous des transports en communs, les gars bourrés, les alcolos (en journée) et même avec la musique c'est généralement à moi qu'on demande des renseignements mdr. MAis ça me gène pas. Ca me fait rire quand ils essaient de me convertir c'est tout... mais desfois j'hallucine parce que ils sont très doués!! Heuersuement que je suis sure de mes convictions parce que sinon tu te fais embringuer facilement!
Bonne nuit Angel si tu pars. DOrmir te fera surement du bien, tout à l'h est un autre jour :)

angel : ba ecoute oui si tu n'est vraiment pas bien vas-y :/ je pense/j'espère que ça va passer^^ bonne nuit alors, a demain, dort bien :)

mdr ben ça faisait longtemps parce que y'avait rien à chanter mais là y'a que des chansons que j'aime alors je fais partager ^^ Mais vous z'êtes pas obligé de lire lol

Ah tu pars Angel ? J'ai pas suivi moi mdr. Ben bonne nuit, repose-toi bien ;)
Ah ben c'est sûr qu'il faut faire gaffe ils savent comment te convaincre ces saligauds lol.

Ah non mais ça me dérange pas que tu chantes mini lol, pas du tout.

bah ce qui m'a quand ^fait délirer c'est que là j'en ai croisé pas mal avec leur théorie de la fin du monde en 2012...oui oui oui... m'enfin quitte à mourir j'préfère pas le savoir à l'avance lol

J'peux plus chanter là, j'aime pas celle là... :/ "fuck youuuuu fuck you very very muuuuch"...

Bonne nuit à vous les filles et bon visionnage ;) Prenez du plaisir là oû j'en ai vraiment pas eu ><

dlo : ouais c'est clair avec leurs papiers et tout le reste puie leurs tête de fous des fois, non mais je te jure j'ai de ses fous rire des fois trop fun xd
mini : a oui quand même mdr oui il parait qu'il sont fort pour ça, beaucoup se laisse avoir avec leurs beau discours, après moi perso comme toi je sais en quoi je crois (en l'occurrence que se que vois lol et niveau religion a pas grand chose voir a rien) donc j'ai pas de souci non plus^^

Ben c'est pas que je crois en rien mais je sais en quoi je crois donc peuvent toujours essayer...j'écoute parce que je suis polie et que y'a pas de raison que je les envoi paitre (sont humains quand même!) mais je leur dit gentiment que ça m'intéresse pas et que j'ai déjà des convictions qui sont autres. Mais j'ai jamais eu de soucis avec non plus

Night Angel

Ah ça c'est Lily Allen lol.
Mdr c'est clair, moi aussi je préférerai pas savoir quand je vais crevette lol.
Lili : après on peut être croyant et ne pas se laisser embobiner par les recruteurs lol. Comme vous dites c'est une histoire de conviction personnelle.

mdr ba si mini chante et si tu veux danse et met tes basket c'est chouette xd
non mais vas-y tkt on aime bien lire :)

Bonne nuit Angel ;)

quand tu va crevette ?? ptdr ou crevée xd j'men remet pas la :)

mdr mets tes basket c'est chouette, c'aps une chanson ça?? Pourquoi ça me rappelle un truc?

HAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est en ligneee!!!!!!! Ca y esttttt!!!!!

masi il se charge vitesse escargot :/

a mais oui mini moi non plus je leurs en mais pas non plus plein la tronche lol je leurs dis simplement que je ne suis pas intéressé c'est tout
puis oui après la religion c'est a chacun ses croyances, par contre je suis trés ouverte sur le suket, je veux dire que je comprend a peux prés tout les croyant on va dire, c'est jsute mes conviction perso quoi^^

Mdr oui quand je vais crevette, y'a pas d'erreurs lol, mais ça veut bien dire crevée lol.
Oui c'est une chanson, ce sont Les Forbans qui chantaient ça je crois lol.

Oh il y est déjà ? Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

ptdr ba une chanson c'est ça :

oui ça y est déjàààààà!!!! Mais rêves pas il charge super super lentement! C'est frustrant mdr

Mini, il est en ligne où ?

Ah bon ben on va attendre lol.

oh ok dlo mdr je connaissez pas en faite ses pour ça lol
oh il est en ligne alors, bon je sens un vent qui va vous poussez ailleurs xd

merci lili, j'savai bien qu je connaissais!
Dlo : mp ;)
Rha lili y'en a encore pour presque 30min avant que je l'ai...tu restes? (en fait on l'a eu 30min avant mais faut attendre plus donc c'est du kifkif lol)

Mdr ben je sais pas si c'est très utilisé Lili lol, moi et ma soeur c'est ce qu'on dit mais après je sais pas si c'est répandu lol.
Mini : merci.
Mon Dieu j'en peux plus là lol.

Pas dessuite lili :/ J'en suis à 1/10 de l'épisode à peu près de charger. Y'a encore le temps...