Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

vous y etes presque les filles patience quelque minutes :)
ba je sais pas pour le décalage, je pense pas, mais moi j'y voit bien clair là mdr

après extinction des feux effectivement le jour se lève. On va se coucher quand les autres vont se lever en fait mdr

Ca y est les oiseaux aussi chantent lol.

Mdr on vit en décalage.

ca avance plus :'( :'(
Dites donc j'avais jamais vu Mika sur scène masi il est déchainé!!

saluuuut !
bien joué vous avez tenu ! J'ai à peine dormi 2H30....
Bon je ne reste pas l'épisode est en ligne !!!

mdr Dlo c'est ça. On vit la nuit comme les vampires ^^ (sauf qu'on se lève avant la fin du jour quand même). MAis depuis une semaine j'arrive pas à me lever avant midi! Pas après non plus mais généralement entre 12h00 et 12h10 lol. Pas vraiment de matinée lol

mdr Lo salut! On sait pour l'épisode mais mon ordi rame alors les filles attendent avec moi depuis...30min!!

le ciel et bleu aussi, puis ya un peux de verdure, oh que vois-je ? une cane a sucre ?? attention les bisounours se rapproche!!! mdr
non mais ses vrai qu'on est décalé là, puis j'avoue chez moi aussi les zozio chante mdr

oh bah les ordis sont vraiment cruels....

Coucou LO, et oui on a tenu lol. Bon épisode, à plus tard pour pleurer lol.
Mdr mini c'est ça. Ah ben moi c'est pareil, le matin c'est trop dur lol.

oui :'( heureusement que les soeurs SA sont là!!(pff m'en manque encore un bon quart!! j'en ai marre d'attendreeeee!!!!)

Lol courage ça va venir, on y est presque ;)

Va falloir que je me recadre quand même dans 1mois (ou avant) parce qu'avec le boulot, je vais devoir me lever tôt mdr

Je reste encore 5 min histoire que la vidéo charge un minimum....
Dlo y a eu un problème avec les photos de Traci et celles de groupes à JIB ? Ou c'es juste que tu ne les as pas encore validées ?

salut lo! bon ba bon visionnage alors :)
mini : mdr tes précise 12h ou 12h10 pas avant pas aprés xd mais bon c'est clair que on ne vois pas la matinée passer quand c'est comme ça lol

j'pense qu'elle les a pas vu parce que ça dit pas quand y'a des photos à valider (c'est embêtant d'ailleurs!)

ben lili c'mon organisme qui est précis lol. Moi j'dormirai bien moins ou plus mais j'me réveille toute seule lol.
Vous allez rire masi j'ai collé un post-it à l'écran pour voir ou s'en est et pour voir la barre avancer mdr)

a ba tes encore là lo lol
allez les filles dans environ 10minute vous y êtes au moins :)
mais svp pas de spoiliers sur le road hein ? sinon de main je pourrais pas passer avant de l'avoir vu, alors pas de fuite :) merci les sisters^^

mdr Mika est aussi un OA dans son spectacle y'a un espece de truc en ombres chinoise et on voit deux couples de lapins...qui s'entendent bien ^^

MDR kate j'avoue ici non plus ça ne charge pas bien vite ! A croire que même le vidéo est SA !

Lo : je les avais pas vu lol merci.
Mdr le post-it, heureusement on peut comprendre nous lol.
ah oui va falloir changer de rythme pour le boulot lol.

Lili, je jure sur ma tête qu eje ne mettrais pas de spoilers ni au road ni sur twitter. Rien de filtrera de les doigts. A part peut-être un cri de désespoir masi je vais essayer de le contenir :)

Mdr Mini mais ils sont partout les OA lol.
Lili : t'inquiètes, pas de spoilers ;)

Dlo oui je viens de voir
Mais ça charge trop lentement c'est pas sérieux....

xd mini carrément le post-it ? mdr mais tkt ça arrive la :)
ba ton organisme il es bien au moins tu sais se que tu peux prévoir pour ta journée (après midi plutot lol)

Haha Lo! Toi aussi elle t'en fait voir!! (et oui mon post-it se rapproche lentement mais sutement du bord lol c'est motivant de voir la progression).
Oui faudra que je change de rythme mais j'ai jamais été une couche tôt donc je dormirai pas à 21h non plus mdr. Mais pas à 4h tous les jours quoi!

lili : yep ^^ Sauf si je fais la sieste et là c'est mort (mais c'est plutôt rare sinon j'ai pas de journée!)
Lo : damned chez toi aussi. Met le post-it!! lol

Oui j'imagine lol.
Moi l'épisode m'attend il me fait de l'oeil mdr.

merci bien les filles :)
roo!! les lapinou content ? xd a oui OA celui-là mdr