Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dlo : plan pln mais c'est vrai. On apprécierait pas les bonnes choses si y'en avait pas des mauvaises :/
Et tu te fous pas de moi en plus!! J'avoue j'ai eu un doute donc j'suis allé vérifier...et j'ai trouvé ça (entre autre) : https://www.20minutes.fr/article/342445/France-Mediterranee-alerte-aux-requins.php
Donc lili, ne va pas en méditerrannée ça craint là bas mdr.

Mdr mini c'est quoi cette phrase ? Tu regardes quoi un truc d'astro ?

vouiiiii mini! c'est bien mon bâtonnet j'ai tiré lol
euh les requin j'ai vu sur le net qu'il peut y en avoir un peu partout, c'est pas répandu certes mais ça peut arrivé, alors bon jme monte pas trop la tête mais quand même! lol puis bon il s'attaque a nous parce qu'il en on envie aussi un peux c'est des pourri de toute façon! moi les dents de la mer je regarde que la fin, quand il se fait tuer comme ça je me fous de lui! oui je sai spas gentille mais je peux pas le piffré ses bestioles :/ il reste chez eu et moi chez moi lol
bref passons encore un coup hein ?! lol
puis quoi d'autre ? ba je sais plus tien! c'est malin lol

Arf j'vais tenter de me calmer, je sais qu'y a bien plus grave sur terre et je suis bien placée pour le savoir m'enfin c'est le choc quoi ><

mdr même pas. Je cherchais un truc pour nina sur la régression. Mais pas la regression des vies antérieurs tout ça. Bref. J'suis aussi tombé sur un truc un peu sectaire lol. Le net est un monde dangeureux quand même

Mdr ben bien sûr que je me foutais pas de toi lol, ça m'avait marqué ce truc.
Et oui, il faut souffrir pour apprécier d'être guérie. Ca fait partie de la vie, comme on dit ce qui ne tue pas rend plus fort, même si c'est dur.

mdr lili c'pas vrai en plus, sont "gentils" les requins! Ils croquent parce que quand ils voient un truc qui flotte comme ça ben il pense "ho à mangé!" et quand ils ont gouté il t'avale pas parce qu'ils t'aiment aps de toute façon... enfin sauf 3-4 espèces je crois qui eux tuent vraiment pour le plaisir... ;)

M'enfin lili, les requins sont importants car ils font parties de la chaîne alimentaire, et qu'ils permettent de maintenir l'équilbre dans les populations des proies qu'ils chassent. Et les requins n'attaquent pas si souvent les hommes contrairement à ce qu'on croit ;)
Je me fais l'avocat du diable ce soir lol.
Mini : pour les vies antérieures ? C'est-à-dire ? lol je sais ce que c'est qu'une vie antérieure hein lol, seulement j'essaie de comprendre ce que tu cherches, t's piquée ma curiosité lol.
Et oui on trouve de drôles de trucs sur le net c'est clair.

Y'a Charliiiiiiiiieeeee à la tellyyyyyy!!!! avec I love your smile! (et Audrey Tautou accessoirement) "caus' I love your your smile, yes I love your smile mora tha you knoooow" ;)

Vous allez le voir à 6h vous l'épisode? J'ai bien l'envie de rester avec vous pour pouvoir après en parler direct avec vous car pour moi y a des choses 2, qui me semblaient claire mais apparement sur les commentaires d'un site anglais de SPN les fans ont pas la même clareté que moi oO Ou alors j'ai un cerveau mal fichu

non justelent je cherche pas la regression dans le sens des vies antérieur mais les régressions...j'peux pas t'expliquer lol. Tu verras bien ;) Mais bref, c'était pour dire qu'on tombe des fois sur des trucs chelou sur le net (mais bon les sectes j'suis habituée, c'est toujours moi qu'ils essaient de convertir dans la rue mdr)

souffrir pour guérir oui c'est bien vrai, mais qu'es qu'on peux souffrir des fois :'( bref passons aussi
mini : mais c'est pas possible! lol tu arrête avec tes requin ? il son pas gentil du tout il s'attaque souvent au homme quand même je trouve, puis bon me bouffer pour me recracher ça sert a rien, donc je vois pas l'intérêt de me bouffer! puis de toute façon je suis pas comestible mdr enfin d'un autre coté...bref je ne dis rien la dessus xd
désoler mais j'ai vu ton lien, je préfére pas le lire en faite lol

Hiiiiiiiii Dloooooo le chapeauuuuuuu!!! lol
Angel : oui je vais le voir masi pas venir en parler après par contre... ensuite je vasi dormir je pense.... Désolée :/ Mais mets ce que t'as pas capté en topic s5 et on te répondra quand on l'aura vu (et moi quand je me réveillerai lol)

Mdr je verrais bien, faut que je cherche c'est ça ? XD
Ah ben moi j'ai jamais été approché par les sectes, et je touche du bois, que ça ne m'arrive pas lol, pas envie qu'ils me fassent chier lol.

mdr mince t'es pas comestible? Mais alors Mark peut jamais te manger? Tu rates un sacré truc.... ;)
Et ils en mangent pas beaucoup!! C'est juste qu'on en entend parler quand ça arrive. Mais j'arrête :D
Les filles.... H-1!!!!!

Lol j'étais sûre que t'allais réagir comme ça XD
Angel : comme mini je vais me coucher après lol mais on reviendra en parler quand on sera levé lol.

Oh oui H-1 !!!!!!! Hâte hâte hâte !!!
Mdr lili n'est comestible que quand ça l'arrange lol.

Dlo ; non cherche pas masi je peux pas te le dire parce que c'est un truc que je prépare avec nina et que vous verrez quand ce sera fait ^^ J'en ai déjà trop dit et je vais me faire taper sur les doigts demain... (pardon nina...)
Et je me suis fait plein de fois accosté par les sectes. Et juste a côté de ma fac y'a l'Eglise (j'sais pas si c'est comme ça que ça s'appelle) des témoins de Jehova. Mais j'ai eu droit à tout mdr.

Ou alors elle est pas comestible de partout, juste de là ou il faut ^^

ba moi angel je le vois pas toute a leur en faite, je soutien seulement les sisters qui veille :) en plus je ne poste jamais vraiment mes impression ou idées sur le topic je joue les voyeur ses tout lol
oh les sectes, moi non plus on ma jamais convertie, du moins il peuvent toujours tenter, il seront reçu lol

Ha j'ai pas dit qu'ils m'avaient converti! Mais ils le tentent et je pense que j'ai la "tête du pigeon" parce que c'est toujours moi mdr. On peut être un groupe de 50 c'pour ma pomme mdr.
"si je sais que tu mène la vie que tu aimes au fond de moi [....] lalalala même si tu as des problèmes tu sais que je t'aime ça t'aidera [....] on est partie tous les deux pour une drôle de vie, on est toujours amoureux et on fait ce qu'on a envie, tu as surement fait le tour de ma drôle de vie lalalalalaaaaaa"

oh! ya un turc avec nina ? j'ai pas suivi ? ou c'est secret alors ?
ptdr je suis comestible seulement pour 2 personnes, et plusieurs partie de moi sont comestible, puis bon je men sort entière a la fin, il me morde pas non plus xd.... ou juste un ti peu mdr

Ahhh d'accord bon ce sera pour plus tard alors^^
Hum je vais peut-être partir quand meme je me sens vraiment pas bien

Mdr mini oui voilà y'a que là que ça se mange XD
Ah bon d'accord, ben je sais pas ce que vous nous préparez mais ça a l'air chelou lol. Du coup j'arrête mes questions lol.
Oui les Témoins de Jéhovah, ah ben y'a ma soeur qui a reçu leur visite une fois, c'était Jésus avec sa grande barbe qui venait annoncer l'Apocalypse c'était marrant lol.

Heureusement qu'ils t'ont pas converti Lili mdr.

Un turc avec Nina ? Rooo elle nous avait caché ce qu'elle comptait faire ce soir ;) XD

mini encore en mode juke box mdr
oui oui jme doute que tes pas convertie, aprés oui sûrement que tu a l'air gentille peut-etre quand il t'aborde ? du coup il se dirige vers toi.
moi comme je sais pas sourrire lol il croive que je vais les bouffer du coup il me fiche la paix :)
dlo : oui alors le jéhovah, quand il passe laisse tomber le délire avec euh xd

mdr Dlo moi aussi j'ai réagit au turc mais t'as été plus rapide lol.
(yeahhhh c'est Mae now!!)

oh!! non non ptdr désoler nina je voulais dire un truc, faute de frappe lol
et oui dlo on me convertie a rien moi lol pas de ça, non merci mdr