700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (14.05.2010 à 04:02)

Toi qui sifflote! Tu crois j't'ai pas entendu ou quoi?

deanlove35  (14.05.2010 à 04:02)

Angel :ah stop hein, sinon je te baillone !  lol

Mdr mini oui c'est vrai ça sert à rien l'urine sur une piqûre de méduse, à ne pas faire parce que vous allez puer la pisse pour rien et vous aurez toujours aussi mal lol.

oreli  (14.05.2010 à 04:03)

mini : c'est se que j'allais dire, tes pas équipe pour voir entré dedans mdr

non non mais tu sais avec ses bestioles faut être prévoyant, on ne sais jamais des fois quelle aurais évoluer ou autre on est jamais trop prudente, mais merci pour les info^^

euh...pour le pipi non non j'avais pas l'intention de me faire pissé dessus xd

Angelice  (14.05.2010 à 04:03)

Surtout j'suis frustrée car du coup le personnage d'Angelica sur le forum RPG que j'voulais faire a aucune raison d'exister >< Voila poum une envie brisée... J'vais devoir annoncer a la fondatrice que je laisse tomber comme je peux pas avoir mon perso inventé et l'histoire que j'voulais avec elle T_T

kateanddin  (14.05.2010 à 04:05)

mdr des médses mutantes. Maintenant elles chopent les nageurs avec leurs tentacules pour s'y mettre à plusieurs lol.

Et je l'ai précisé parce que y'a des tas de gens qui penses que ça fonctionne. Mais non. Comme dis Dlo, tu pue pour rien ensuite lol (enfin tu pue pas forcément non plus)

deanlove35  (14.05.2010 à 04:06)

Lili : mdr desfois qu'elles muteraient ces bébêtes lol.

Mini : moi ? J'ai siffloté moi ? t'es sûre ? lol

Bon d'accord je savais pour le ciné, pas pour l'avion, mais j'ai pas testé lol.

Angelice  (14.05.2010 à 04:07)

Enfin non je continuerais le projet tel que je vais te le soumettre Mini mais je pourrais pas y jouer, je me contenterais de faire un fichu réglement des Postes Vacants de valider des membres et voilà... C'est pas la série en elle même qui me rend malheureuse mais la fois choisie qui fait que mon personne est IMPOSSIBLE et j'y tenais tellement...

kateanddin  (14.05.2010 à 04:08)

Tu savais aps pour l'avion?! Rho...il existe pourtant un club spécial ^^ J'ai oublié le nom par contre... :/ (je suis entrain de medemander dans quoi j'ai lu ça, je crois que c'était dans cosmo ou un mag féminin dans le genre lol)

deanlove35  (14.05.2010 à 04:09)

Mdr mini, ah je sais pas j'ai dis ça comme ça, je me suis jamais fait faire pipi dessus donc j'imagine que ça pue après, j'irais pas vérifier lol.

oreli  (14.05.2010 à 04:10)

je le redis on n'est jamais trop prudent! même si elle ne vont pas mutait elle pourrais me piqué donc, et ba la jmen remettrez pas :/

bref passons le chapitre de la fille névrosé xd

euh...pour le ciné moio aussi je le savais mais je l'ai pas testé non plus lol aprés les avions non je ne savais pas

deanlove35  (14.05.2010 à 04:11)

Mdr mini, ben je sais plus, je crois que tu m'avais parlé du club en plus.

kateanddin  (14.05.2010 à 04:12)

rho pourtant les avions c'est connu!

Angel : désolée mai sje te lis avec d'infini précautions et juste quelques mots de peur des spoilers alors...ben je ne sais pas de quoi tu parles parce que j'ai peur de te lire :/

kateanddin  (14.05.2010 à 04:13)

mdr Dlo, j'avais un doute si c'était toi ou Lo mais oui on en avait parlé à propos de Jim ;) On devait lui demander d'ailleurs mdr

Angelice  (14.05.2010 à 04:14)

Oh j'dis rien de spoiler... Juste que le personnage d'Angelica Nariel que je voulais me créer sur le forum RPG que je monte est IMPOSSIBLE a exister et j'en pleure car je voulais vraiment RP sur un forum Superntural

deanlove35  (14.05.2010 à 04:14)

Elle parle de son personnage dans son RPG qui est inutile maintenant, c'est lié à l'épisode mais j'ai pas trop lu non plus de peur d'en apprendre trop lol. Mais c'est ça Angel ? J'ai bien compris ?

Lili : et ben tu sais quoi ? Ben je ne sais plus ce que je voulais te dire lol.

deanlove35  (14.05.2010 à 04:14)

Ah oui oui mini exact mdr.

oreli  (14.05.2010 à 04:15)

moi aussi j'ai pas vraiment lu :/ j'ai les mishes pour les spoilers :(

alors désoler angel si je rep pas :)

Angelice  (14.05.2010 à 04:16)

Ouep tout a fait ça... Je vais les aider à monter ce RPG avec les Dieux et tout car ca reste exploitable mais mis à part valider les membres, créer des personnages vacants, le réglement etc je peux rien faire... Je peux pas exister >< TOut du moins jusqu'aux premiers spoilers de saison 6... Donc voila la fin de mon rêve, la fin d'une quete pour mon personnage depuis quoi oh juste 5 mois maintenant c'est parfait c'est l'eclate totale je suis super joyeuse youhou ><

deanlove35  (14.05.2010 à 04:16)

Lili : donc je voulais dire à moins de faire un choc à cause d'une piqûre de méduse, à part une grande douleur, tu risques pas de mourir lol.

oreli  (14.05.2010 à 04:16)

a ba non pas de spoilers lol

dlo : ptdr ok

kateanddin  (14.05.2010 à 04:16)

mdr Dlo, ça c'est du message..."je sais plus" lol

Angel, désolée, mais comprend nous, on lutte pour pas dormir exprès pour le voir vite pour ne prendre aucun risque et tu en as déjà dit trop dans tes premiers messages du coup... Mais c'est sur que si le projet te tenais à coeur, je comprend que tu sois dégoutée...je comprend pas pourquoi c'est impossible (mais ne me le dis pas si ça a un rapport avec l'épisode!!! Sinon je t'étrangle!! )... mais c'est chiant quand quelque chose nous tien à ce poiunt à coeur et que ça marche pas. C'est frustrant.

kateanddin  (14.05.2010 à 04:18)

T'es rassurée Lili, ça fait méga mal mais c'est pas mortel lol. Tu vas pouvoir te baigner!! Youhou!! ;)

deanlove35  (14.05.2010 à 04:18)

Perds pas espoir Angel ça va peut-être s'arranger, suffit d'un élément, et puis rien ne vous empêche de réécrire l'histoire à votre façon ;)

Et sinon j'ai cliqué sur le mauvais topic, j'ai failli lire ce qui était en saison 5, mama mia, j'ai frôlé la syncope là lol.

kateanddin  (14.05.2010 à 04:19)

mdr Dlo, fais attention, on voudrait aps que tu nous claques entre les doigts quand même!!

deanlove35  (14.05.2010 à 04:20)

Pdtr oui ben c'est mieux d'avoir mal pendant quelques instants que de mourir, non ? 'Fin je sais que dis comme je l'ai dit c'est pas rassurant m'enfin faut voir le bon côté des choses. XD

Et me v'là prise d'un fou rire je ne sais pas pourquoi XD

oreli  (14.05.2010 à 04:21)

dlo : mais pense quelle me turais pas, mais c'est juste pas possible a imaginé en faite, puis mourir bon d'accord j'ai pas peur, mais mourir a cause d'une saleté de méduse ou d'une bestioles des eaux alors non, bouuu trop cruel je trouve :(

angel : ba désoler pour ton projet :/ tu peut peut-etre le faire quand même comment j'en ses rien mais, peut-etre :)

deanlove35  (14.05.2010 à 04:21)

Ptdr oui oui là je vais faire gaffe où je met mon pointeur XD

kateanddin  (14.05.2010 à 04:21)

"encore un jour gris, j'ai pas l'attitude la volonté, allongé sur mon lit il faut que je songe à me lever mais moi j'écoute la pluie......give me that love lalalalalalaa" (mini juke box le retour mdr. Jusqu'à ^résent y'avait rien de bien)

kateanddin  (14.05.2010 à 04:22)

mdr Dlo, deux solution au fou rire : t'as fumé OU t'es fatiguée... et du coup tu pars pour pas grand chose (tu pars d'un fou rire bien sur, range les sabots lili)

oreli  (14.05.2010 à 04:23)

juke box revient en charge mdr

mais vous inquiété pas, je vais quand même me tremper je pense juste en regardant bien les horizon avant c'est tout :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !