700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (14.05.2010 à 03:39)

Tiens je viens de voir que Mark a joué dans le nombre 23!! J'avais pas fait gaffe, il est extra ce film!! Oui je sais rien à voir avec la choucroute (ou le flubber là pour le coup mdr)

kateanddin  (14.05.2010 à 03:40)

mdr lili, non passe l'éponge à ménage stp c'est quand même mieux que celle à wc (ça me fait penser à un sketc d'un gars une fille ça lol).

Et puis tant mieux s'il est pas vert. Ca aurait été suspect quand même! Mais bon, Mark aussi va salir, il faut vraiment passer l'éponge après pour les autres quand même ;)

deanlove35  (14.05.2010 à 03:41)

Lili : arf c'est dommage, c'est mimi un dauphin pourtant, et très intelligent en plus... Comme un paquet d'animaux, en fait lol.

Mais bon une phobie ça se contrôle pas, je comprend bien ça :) Du coup tu te baignes pas à la mer si ?

Et mdr faire ça en public c'set excitant ? Ah ben tant mieux si ça le booste alors XD Mais c'est vrai que là on est pas beaucoup quand même lol.

Mini : il paraît il paraît, tu te défends bien vite lol.

Angelice  (14.05.2010 à 03:42)

Je crois que j'vais arrêté la sans rien vous dire... Pour le bien de moi meme ça vaut mieux... Ne regarder pas ce truc c'est... MOUCHOIR

deanlove35  (14.05.2010 à 03:42)

Mini : oui j'ai vu ça aussi, du coup faut que je revoie le film pour le repérer lol.

Lili : mdr, ah ben j'espère bien pas l'éponge à vaisselle, et oui heureusement que c'est pas vert sinon il est temps d'aller voir le doc lol.

deanlove35  (14.05.2010 à 03:43)

Angel  tu parles de l'épisode là ?

kateanddin  (14.05.2010 à 03:45)

nous dit rien angel :'( On attend exprès pour pas se faire spoiler... (d'ailleurs plus de coup de pompes héhéhé l'esprit va gagner!!!)

Dlo : mdr ha non mais je ne vais jamais au ciné moi mdr. Mais bon, j'ai entendu dire...comme dans les avions ;)

oreli  (14.05.2010 à 03:46)

mince angel :/ bon ça devrait aller quand même :)

mini : ba non pas vraiment, c'est rare voir inexistant que j'en mange, disons que c'est plutôt les gros, c'est pour ça aussi que je suis paralyser quand il s'agit de partir en bateau, d'ailleurs je n'y monte pas, pas possible, j'en nourrirais sur place :/

et dlo  je me baigne mais pas non plus a 10km quoi, bon je suis une bonne nageuse, mais si j'y pense ba d'un coup tu me voit revenir sur le bord le temps que ça passe si ça passe :/

mais le pire c'est les rampant pour moi :( j'ai d'ailleurs un peu de mal a regarder l'avatar de roro, mais bon ça passe encore :)

bon temps que ça m'empêche pas de vivre lol

et j'ai zapper lol

deanlove35  (14.05.2010 à 03:47)

Mdr ah dans les avions t'as testé alors ? XD

Angelice  (14.05.2010 à 03:47)

Ouep je parle de ça mais je vous dirais rien, juste que vous avez raison de vouloir prendre un rideau pour vous mouchez faut vous préparer parce que j'étais même pas prête à ca pourtant je pensais l'être

kateanddin  (14.05.2010 à 03:48)

j'ai du rater un truc  : les rampants et l'avatar de roro??? Elle a un poisson en avatar???

kateanddin  (14.05.2010 à 03:48)

mdr Dlo, j'adoooore prendre l'avion mais j'ai jamais osé encore faire partie du club ^^ Maybe one day! ;)

oreli  (14.05.2010 à 03:49)

angel : tu parle pas de spn là ? stp no non :/

mini : ptdr oui au ciné il parait ça! mdr tu ma l'air bien informé quand même xd

roo!! ba oui on est que 4 mais, ça va je suis discrète et pas bruyante donc ça passe lol

kateanddin  (14.05.2010 à 03:49)

mdr ben oui t'es peut-être pas bruyante m'enfin nous on n'est pas aveugles non plus mdr

deanlove35  (14.05.2010 à 03:49)

Hiiii Angel ne dit rien tu me fais peur là lol.

Lili : non je me doute que tu vas pas au large non plus lol, mais bon dans certains coins c'est courant de trouver des poissons pas très loin du bord, alors je demande lol. Et t'as peur des méduses aussi ? Parce qeu là pas besoin d'aller nager loin quand elles remontent en bancs lol.

Ah ben les araignée, ça, je comprend totalement lol.

kateanddin  (14.05.2010 à 03:50)

Et pour votre information, je suis une JF curieuse! Donc je me renseigne mdr ;)

Angelice  (14.05.2010 à 03:50)

Lili: Sisi ça va vite les choses je trouve et on s'attends pas à des choses d'ou le "préparer vos mentals" (ou mantaux oO bref vous pigez le truc... Sinon c'est genial pour l'instant

kateanddin  (14.05.2010 à 03:51)

mdr Dlo arrête toi elle osera plus aller sur le bord maintenant!!

Angel on sait que tu spoile pas mais tu en a déjà trop dit. On ne voulais absolument rien savoir du tout. Même pas si c'était triste ou pas etc

deanlove35  (14.05.2010 à 03:51)

Mdr mimi m'enlève les motds des doigts, on a des yeux lili XD

Mini : ah ben si un jour tu entres dans le club, tu nous dira si la rumeur était vraie lol.

Et .... Et je ne sais plus lol.

oreli  (14.05.2010 à 03:52)

mini : je dis ça parce que les rampant genre,,araignée, serpent, chenille etc.. et ba ses pareil voir pire, je décanille vite fait quand j'en croise!

et roro a une sorte de grosse araignée en avatar il me semble bien :/

a tes pas aveugle ? mdr mais regarde pas non plus hein! lol

arf! :'(...:'(...:'( tu n'aurais pas du nous dire ça angel :/

kateanddin  (14.05.2010 à 03:54)
Ce message a été supprimé le 14.05.2010
deanlove35  (14.05.2010 à 03:54)

Hiiii stop Angel par pitié lol.

Mini : mdr oui t'es curieuse t'es curieuse, ben moi aussi ! Pourtant je savais pas tout ça ! *siffle innocement* XD

Mdr j'arrête là oui, je veux pas qu'elle prenne peur de mettre un orteil à l'eau lol.

kateanddin  (14.05.2010 à 03:55)

mdr ben on rgarde pas mais on voit quand même. On va pas te tourner le dos quand même lol. C'pas polie de parler aux gens sans les regarder! C'est ma maman qui me l'a dit ;)

Et si je rentre dans le club vous le saurez...pas mdr. Mais y'a peu de chance que j'y entre un jour, j'suis une grande timide moi ;)

oreli  (14.05.2010 à 03:56)

dlo : pour les méduses, je dois partir en vac cette été a la plage, du coup je pense moins me baigné quand même, surtout si elle remonte comme ça, iol faudrait pas quelle m'attrape :( de toute façon mon coeur tiendrait pas le choc, donc elle n'aurait pas le temps de me bouffer !

merci pour l'info lol

kateanddin  (14.05.2010 à 03:57)

mdr style tu savais pas. Je t'entend siffloter!

Désolée pour le doublon, HW a bugué :/

deanlove35  (14.05.2010 à 03:57)

Ah jevois que je suis pas la seule à avoir la visite de Papa XD

ah si mini, on veut savoir si t'y rentres... Dans le club je veux dire XD

oreli  (14.05.2010 à 03:58)

mdr oui on veux savoir! dis tout a tes soeur voyons! mdr

Angelice  (14.05.2010 à 03:59)

Bon bon je dis plus rien, je vous attends demain, je suis juste très frustrée de la fin >< M'enfin bref passons à autre chose

kateanddin  (14.05.2010 à 03:59)

mdr oui parce que rentrer dans autre chose ça sera compliqué quand même. Je manque d'éléments ;)

Mdr lili, ça mord pas...ça pique! Et ça fait un mal de chien!! Et surtout ne fait pas pipi dessus, ça sert à rien, c'est une légende, ça soulage pas du tout (sauf celui qui fait pipi m'enfin)

deanlove35  (14.05.2010 à 04:00)

Lili : non mais ça te bouffe pas une méduse rassure-toi lol, ça t'attrape pas non plus, et sur nos côtes on a des petites méduses pas des mastodontes lol.

De toutes façons en général, les sauveteurs demandent aux gens de sortir de l'eau quand les méduses remontent. Parce que par contre, elles piquent avec leurs tentacules, et c'est très douloureux une piqûre de méduse, mais c'est tout lol.

Mini : ki ki sifflote ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !