700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (13.05.2010 à 16:52)

dlooooooo !!!! (toujours aussi folle moi lol) ça va bien ? pas trop dur le taf ? ça s'est bien passé ?

et bibou qui bosse aussi aujourd'hui pff c'est abusé pour un jour férié!

deanlove35  (13.05.2010 à 16:54)

Nina : lol oui, évidemment je vous ferais partager la toile, dont la couleur dominante sera la rouge héhé XD

Lo : oui y'a sûrement trop de monde sur le serveur, mais bien sûr ça n'a pas bugé hier ni avant-hier faut que ça bug quand ça passe chez nous lol.

laurine03  (13.05.2010 à 16:54)

Bon je vous laisse aussi parce que ça rame sévère ! lol

Dlo si tu as besoin d'aide pour botter les fesses du saligot je peux aussi me joidre à lamoute !

Oui oui des culottes avec RP je vous dis pas le fou rire dans le magasin à Londres quand on est tombé là dessus !

Valdora  (13.05.2010 à 16:55)

fallait peut être les prevenir que al possède le quartier ... personne a osé laisser un message ici on fait peur ? lol

deanlove35  (13.05.2010 à 16:56)

Valouuuuuu !!! Lol on est toutes en mode crazy aujourd'hui XD

Oui ça va ça va today, l'approche du final plus le marathon ça y fait tout ça lol, et j'ai fini le taf donc je peux enfin profiter du Road et de vous du coup (si ça rebug pas je touche du bois).

Non sinon le taf ça a été nickeeeeeel lol.

Et toi ça va ?

Nina77  (13.05.2010 à 16:56)

pauvre Rob quand même...vous imaginez une tite culotte avec la tête de Jensen, Jared, ou Misha? Ou Jim?? mdr je n'oserai pas l'enfiler, ah non, hein! des chaussettes à la rigueur lol

deanlove35  (13.05.2010 à 16:58)

A tout à l'heure sister Lo ;)

Et si tu veux te joindre à lamoute avec plaisir, plus on est de folles SA en furie plus on rit héhé XD

Val : c'est surtout que les marathoniens ne peuvent pas poster dans le forum "Jeux", ils ne peuvent passer que dans "Développement" et "La Série", c'est la règle lol. Mais il est possible qu'on fasse peur aussi c'est pas à exclure lol.

Valdora  (13.05.2010 à 16:59)

ça va super hihihi

c'est vrai la petite culotte faut oser lol

dlo c'est qui ce méchant que tu veux taper alors ?

Valdora  (13.05.2010 à 17:01)

roooh ils ont pas le droit ? flûte alors mdr mais ils ont bien du jeter un coup d'oeil et ils ont pas osé doivent se dire elles sont timbrées celle là  !

à plus tard lo !!

deanlove35  (13.05.2010 à 17:01)

Val : longue histoire lol.

Nina77  (13.05.2010 à 17:02)

oouh à tout à l'heure Lo (là c'est moi qui rame, pas le site!!)

et oui ce sera plus calme demain je pense ;) ce qui n'est pas plus mal, étant donné que demain il va falloir se consoler les un(e)s les autres!

...et je crois que Lamoute est déjà partie accomplir sa mission mdr

deanlove35  (13.05.2010 à 17:03)

Val : mdr oui y'a des chances qu'ils n'aient pas osé aussi lol.

Et oui pas le droit aux "Jeux" sinon ce serait trop facile lol.

Valdora  (13.05.2010 à 17:04)

je me demande si je vais pas le voir en vo je vais pas pouvoir tenir demain PAS POSSIBLE mdr

longue histoire? ok faut taper les SOB !!!mdr

deanlove35  (13.05.2010 à 17:04)

C'est clair Nina on va être à ramasser à la petite cuillère demain lol.

Ben j'espère qu'elle y est pas allée, parce qu'elle a dit qu'elle attendait mon signal, je l'ai pas encore donné lol.

Valdora  (13.05.2010 à 17:06)

au top départ de dlo on y va toutes !! ouaiiiiis !!!! lol

Nina77  (13.05.2010 à 17:07)

attention Dlo tu la connais, Lamoutator, elle part au quart de tour!! Si ça se trouve elle est déjà dans le train, mouhahaha

et oui, pour le marathon il faut s'impliquer un minimum quand même, c'est normal, c'est le but. perso j'ai trouvé ça intéressant, ça me permet de découvrir des séries que je connais moins

Nina77  (13.05.2010 à 17:08)

Et je vois que Val est sur le départ elle aussi lo, je pense qu'il a intérêt à faire ses bagages pour le Mexique, lol (je prépare mes instruments et je vous rejoins!!)

Valdora  (13.05.2010 à 17:10)

bon c'est vrai faut que je me calme j'allume un petit encens (eurk eurk ça pue lol) et je me detends... je suis zen ! :) ...

deanlove35  (13.05.2010 à 17:11)

Mdr ah ben oui je sais qu'elle part au quart de tour, c'est bien pour ça que je lui ai demandé d'attendre un peu, dès que j'aurais eu mes explications vous pourrez vous défouler mdr.

Et oui le marathon étant une épreuve d'endurance, faut quand même écrire un minimum. Mais ça n'enlève rien à l'amusement pour l'avoir fait l'année dernière, et c'était encore plus long, y'avait plus de messages par quartier, mais c'était un quartier par jour aussi.

deanlove35  (13.05.2010 à 17:12)

Hé Val, tu savais que demain c'était le final ?

Ca c'est juste pour mettre de l'huile sur le feu mdr.

Nina77  (13.05.2010 à 17:13)

Hihi oui Val ça dépend des encens, mais y'en a certains qui sont très forts (dixit la sorcière qui en a tout un stock chez elle)

Bon là je vais aller me mater un peu Nick Cutter, dont je viens de recevoir les deux premières saisons en dvd; vous serez là ce soir, hein, les filles?? *puppy eyes*

deanlove35  (13.05.2010 à 17:15)

Bon Nick Cutter Nina ;)

Vi vi je serais là pour ma part, 'fin après Lie To Me, ou pendant les pubs aussi lol, mais je serais là :)

Valdora  (13.05.2010 à 17:15)

dlo : ..... bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! mdr

à plus tard nina oui je serais là mais je ferais peut être pas toute lanuit :)

et dlo tu veux que je t'envois les phrases culte du poetic lover alias l'amant de ma cop' ? lol

Valdora  (13.05.2010 à 17:16)

dlo y'a pas lie to me parcequ'hier y'avait du foot et aujourd'hui la nouvelle star bwaaaaaaaahhhhhh !!!!! bis  lol

deanlove35  (13.05.2010 à 17:18)

Ptdr Val.

Ah oui je veux bien voir ses perles tiens pour rire un bon coup héhé.

Quoi ?! Pas Lie To Me ? Mais quand est-ce que les chaînes françaises resteront cohérentes dans leur programmation ?

Bon ben du coup je serais là toute la soirée alors lol.

MAXII4ME  (13.05.2010 à 17:21)

Merci les Filles de vous etre Mobilisé pour m'envoyer L'épisode c'est gentil !

Mais une seule aurait suffit !

Valdora  (13.05.2010 à 17:22)

ben y'aura lie to me la semaine prochaine quoi

mp envoyé tu vas rire lol

deanlove35  (13.05.2010 à 17:31)

Ben oui je me doute mais voilà, ils coupent encore en plein milieu ces cons là.

Vive la télé française lol.

Oui je viens de voir ça lol.

lamoute  (13.05.2010 à 17:50)

mwahahahahahahaha!!!!trop tard je lui ai fracassé la tronche!lol , mais non c'est une blague!hihi

au fait je viens de me taper un délire énorme encore grâce à chuck et aux SA!je regarde un épisode et chuck entre ds une chambre et trouve un énorme fouet lol et il le fait claquer, woutchi woutchi mdr....

nina ok j'ai compris pour la sulfateuse lol mais tkt tu ne ressembleras jms à cette folle!XD

deanlove35  (13.05.2010 à 17:52)

Mdr lamoute, patience patience, tu vas bientôt pouvoir te défouler XD

Ptdr le coup du fouet, le courant SA est partout mwahahahaaha !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !