Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Au moins ils se souviendront de nous lol.

Ah bah j'espère ! lol

Mdr moi aussi. On va en traumatiser du monde XD

MDR bah c'est le risque quand on réunit des SA ! lol

Ptdr ah ben oui c'est risqué, très risqué même, ça se voit qu'ils savent pas ce qui les attend lol.

ah ça y'est j'ai écrit mon mini paragraphe.bein oui pas le temps de pondre un roman quand mes casserolles m'attendent mdr
bon vous êtes prêtes à traumatiser tout le monde à ce que je vois!lol

Lol. Oui, on est prête et parée à laisser nos instincts de SA se libérer lol.

ouch!ça va faire mal!!lol
ils ne vont plus savoir à quel saint se vouer mdr!vous faites pas virer, ça serait con:p

C'est tout à fait ça dlo ! lol

lamoute oui on va quand même éviter de se faire jeter...

Mdr lamoute non on va faire gaffe, on va se libérer mais subtilement lol.
SA un jour SA toujours que voulez-vous, faut s'assumer comme on est hein lol.

Je vous laisse je re bientôt !

Oki Lo à tout à l'heure ;)

bein finalement, si le mc do est ouvert j'aurais pas à faire la bouffe!je croise les fesses lol!
sinon bein je sais pas si je vais me faire bcp d'amis ds le quartier chuck parce qu'apparament je doisetre la seule à avoir été déçu par la s2 lol!je vais me faire j'ter hihi!

zut ad tal lo!;)

Mdr tu croises les fesses ? Mais comment fais-tu expliques-moi lol.
S'ils sont ouverts au débat ils te jetteront pas lol, mais au cas où quand t'y retourneras prend une armure, des fois qu'ils aient envie de te jeter des tomates trop mûres àa la figure lol.

Lu!
Lamoute, tu croises à nouveaux les fesses? Oublie pas que tu dois nous expliquer ça vlairement pendant notre WE SA, qu'on puisse le faire aussi ensuite ;)

Coucou mini, ça va ?

no problemo, je vous ferais un dessin en espérant trouver une feuille assez large mdr!!!
ça y'est j'ai commandé une armure sur le net;)lol

coucou Dlo, oui ça va et toi?

Mdr lamoute j'ai hâte de voir ça XD
Mini : ça va ça va, toujours sous pression lol, au fait t'as passée une bonne soirée hier ?

Super soirée! Mal aux papattes en rentrant parce qu'on a quand même bien crapahuté mais c'était très bien. Le feu d'artifice était plus que génial! :)

Woua des SA !!! *prend une photo souvenir* lol

Mini : tu m'étonnes lol, mais ça a dû te faire du bien malgré tout, et j'imagine oui que ça devait être beau.^^
M'enfin Jess lol. J'aime pas les photos en plus lol.

Salut Jess. Mdr la photo, on a eu un coup de mou mais on a jamais quitté le navire!
Dlo : ettoi t'as fait quoi? Y'avait aucune SA hier?! O-O

Tada! une vieille à photographier pour toi Jess! lol
Lamoute est partie? je la trouve nulle part??? et sinon, coucou aux autres!!!

mdr nina, t'es à la recherche d'une lamoute disparue? ELle me mp y'a quelques minutes et j'attend sa réponse, elle doit pas être partie loin ;) Mais je crois qu'elle popotte en même temps.

*se met devant l'objectif de l'appareil photo de jess*
oups désolée... ^^
JESSSSSSS !!!!
BONJOUR LES SA !!!!!!!!!

Bon, je vous laisse, je continue mon travail TM avant qu'on me le pique (grrrr). A ce soir

Re coucou !
Lamoute si t'es toujours dans le coin moi aussi j'ai été un peu déçu par la S2 de Chuck...