Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui partout!mdr
ça va sinon petite dlo?au fait c'est toi la blondinette de la photo sur fb?

Ca va ça va et toi ?
Euh ça dépend, quelle photo ? lol

bein ds tes photos!t'en as que deux, Cas et celle dont je parle(avec une brunette aux cheveux plus courts?)
moi laryngite mais ça va;)t'imagines, je peux pas gueuler!!!!

Ah ouiiii, non mais faut que ça monte à mon cerveau de blonde lol. Oui oui c'est moi lol.
Ah ma pauvre, ne pas gueuler c'est horrible:/ Je t'envoie des ondes positives *wiziwiziwiziwiziwizi* lol

merci pour les ondes, gueuler est tout de même le propre de la femme non?lol
bref t'as une petite tête de gentille, tu caches bien ton jeu....woutchi!lol

Lamoute bah alors t'es malade ? Toujours devant Chuck ?

De rien, et oui tout à fait d'accord mdr. Que deviendrait-on si on pouvait pas gueuler un bon coup ? lol
Mdr une tête de gentille. Mais j'étais gentille à l'époque elle a 5 ans cette photo, j'ai bien changer lol. Bon j'ai toujours une tête de gentille il paraît lol, mais pour le reste, c'est plus pareil comme tu le sais lol *woutchi* de même XD

oui tjs, la petite a pas voulu faire la sièste tt à l'heure alors là je finis le dernier qu'il y a à mater!au secours!!!il me faut autre chose pour attendre sans stresser, et ma gentille mini, eh bein elle m'a envoyé un lien pour que je trouve mon bonheur;)lol n'est elle pas grandiose???
et toi lo?tu fais quoi?

dlo tu as une tête de gentille ? Encore une technique SA pour avoir l'ai innocente... lol

Lo : ben il paraît oui c'est pas moi qui le dit lol, mais tant mieux, plus facile de chopper des proies comme ça héhé XD

Je viens de finir le tome 4 de Percy Jackson, j'ai lu les 4 en une semaine et ça fini en queue de boudin le 5 n'est pas encore sorti, c'est malin !

ah merci dlo!
5 ans elle a la photo!ah bein alors t'attends quoi pour en mettre une récente?je vous signale que je ne pourrais pas vous voir à la conv' moi:(alors ze veux des photos na et pas plus tard qu'hier!je peux encore gueuler virtuellement faites gaffe!lol

t'inquiète lamoute on va prendre des photos à la conv' t'aura 4 SA sur les photos ! lol

Lamoute : mdr mais gueule si ça te fait du bien fais-toi plaisir ! :p
D'ailleurs tu vas sans doute gueuler parce que tu vas attendre que la conv' soit passée pour voir une photo de moi lol.

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh bordeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllll!lol
ça soulage!encore tout ça à attendre?non mais c'est pas juste:(*boude*

Et ben y'a plus personne ?

Ah ben voilà c'est toujours quand je demande si ya plus personne que l'une d'entre vous re débarque lol.
Mdr lamoute ah ça fait du bien hein !
Et oui mais allez, dans un peu plus de deux semaines ça va passer vite *dit la fille qui n'arrête pas de répéter à tord et à travers que c'est dans deux semaines XD*

si si je suis toujours là, j'étais en train de lire tout ce qu'il s'est dit sur twitter ce qui m'a pris un certain temps en fait...

Oui oui dlo encore un peu plus de deux semaines avant que les folles que nous sommes envahissent Paris ! lol

Ah ok Lo, je comprend lol.
Mdr et ouiiiiii , faut qu'ils se préparent à notre arrivée, ça va pétrouiller XD

Je sens que ça va être épic le WE, on ne va pas dormir des masses...

Y'a des chances, on va revenir à l'état de zombies lol.

Ouai je pense que ça va être ça... Mais bon je suis sure que l'on va s'éclater ! lol

Ah ben oui j'ai aucuns doutes là-dessus lol.

snif vous me donner envie d'y être encore plus du coup!vilaines:P
enfin je viens de terminer mo épisode et il faut que je vois qd le prochain est diffusé, dirction le quartier chuck mais je reviens, je vais faire la popotte en même tps;)

Ah oui c'est sure on va tellement être déchainé ! lol On a des chances de passer pour des folles, mais tant pis !

Faudrait que l'on voit pour faire un blog ou un LJ pour que les autres SA puissent suivent nos aventures.
Bon lamoute on arrête d'en parler...

Pardon lamoutal, on essaiera de vous en faire profiter le plus possible ;)
Lo : mdr oui on va être cataloguées commes les dingues de la conv' lol, mais comme tu dis on s'en fiche, l'important c'est qu'on s'amuse, les autres hein... lol

Oui c'est pas bête Lo, faudrait qu'on y pense.^^

dlo oui les dingues de la conv' c'est exactement ça ! lol On va être fichées à la fin !